/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de vêtements

Cache Cache

67 Rue de la République, 42400 Saint-Chamond

Cache Cache
Magasin de vêtements
4.3
88 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FGG6+JF Saint-Chamond
04 77 29 33 83
cache-cache.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Melina Dubois
Melina Dubois2 il y a des années
Vendeuse agréable
La responsable est vraiment de bon conseil
La petite au chignon aussi
Elle sont toute deux d’une douceur qui redonne le moral
Le magasin lui est d’un autre temps malheureusement
Mais je recommande vivement allez y les yeux fermer
Anne Charbonnel
Anne Charbonnel2 il y a des années
J'adore l'équipe du magasin de St-Chamond et notamment Tiffany et leur responsable Soraya. Pour autant, le magasin vieillissant ne rend pas justice à tout ce qu'elles peuvent mettre en œuvre pour nous séduire et nous satisfaire. Je suis fidèle à l'équipe donc je m'y rends régulièrement mais un coup de jeune pour le magasin ne serait pas du luxe...
Eline Blois
Eline Blois2 il y a des années
Magasin très propre et bien rangé. Visuel agréable les vêtements sont faciles à repérer. Une vendeuse très agréable m'a même sorti des articles de l'arrière boutique !
Pascale Crozet
Pascale Crozet2 il y a des années
Vendeuse très professionnelle,et agréable.contente de ce que j ai acheté.
Mel Perez
Mel Perez2 il y a des années
Samedi 7 janvier magasin fermé à 18h20 au lieu de 19h ?
Vous avez changé les horaires ?
Mery Lib
Mery Lib2 il y a des années
prix , mode, et personnel de bons conseils.5 étoiles me semble bien mérité.
Chantal chapelin
Chantal chapelin2 il y a des années
Accueil et magasin très agréable mais la qualité des vêtements n'est plus là.
Trop cher pour la finition proposé.
Sookie Snoopie Girl
Sookie Snoopie Girl2 il y a des années
Vraiment de très jolie chose. Mais vraiment très chère une simple robe ou autre c'est tout de suite entre 30 et 50 euro. Pour une personne qui n'a pas les moyens c'est décevant pour elle. Caissière et vendeuse vraiment agréable souriante et à l'écoute. bravo.
Emplacements recommandés