Magasin Kiabi BASSENS
KIABI, 757 Rue de la Martinière, 73000 Bassens
3.8
502 avis
8 Commentaires
HWCW+X2 Bassens
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Merci pour votre réponse mais je ne risque certainement pas de revenir chez vous !!!
Un conseil : apprenez à mieux répondre sur les réseaux, même votre réponse est honteuse !
Je me présente à la caisse pour savoir si il est possible de faire un échange car on vient de m'offrir 3 pyjamas bébé en taille 3 mois pour mon nouveau-né avec étiquettes manquantes car elles avaient été enlevées avant que le paquet cadeau soit fait par la personne me les offrants mais j'avais en ma possession le ticket de caisse sans prix (ticket cadeau). N'etant pas sûr que ca soit possible, (et j'aurais tout a fait compris que le magasin n'accepte pas les retours sans étiquettes), à mon arrivée je demande gentiment à une employée du magasin si cela et possible. Cette même employée me demande si les articles ont été lavés je lui repond que non, elle les sent et me dit qu'ils sentent le renfermé en me les mettant littéralement sur mon nez avec un mepris que je ne saurais décrire. Jamais on ne m'a parlé avec autant de mépris et d'impolitesse. Ceci est un comportement inadmissible venant d'une vendeuse et j'aimerais d'ailleurs le signaler au responsable du magasin car j'ai été vraiment choquée par le comportement de cette dame et je regrette de ne pas l'avoir signalé immédiatement au directeur.
J'ai l'habitude de faire mes achats dans votre magasin mais ce type de comportement n'est vraiment pas acceptable. J'aurais tout a fait compris un refus de retour simple car il n'y avait pas les étiquettes mais la façon dont on m'a reçu et mis les vêtements sous le nez etait un manque total de respect et à la limite de l'humiliation. Cela n'etait pas nécessaire, un simple "Non madame nous ne reprenons pas les vêtements sans étiquettes aurait suffit". Restons respectueux.
Je ne suis pas rentré en détail sur ce qui m'a été dit. Mais je suis restée très poli pour ma part face a ce comportement.
A nouveau super service avec Mme Sabrina qui s'est mise en carte pour m'envoyer 2 fois une facture pour une détaxe. Merci encore. et les produits sont jolis, durables et à un bon prix.