/Brittany/Magasin de vêtements

Promod

Centre Commercial Grand Quartier, 35760 Saint-Grégoire

Promod
Magasin de vêtements
3.8
87 avis
8 Commentaires
Indications de direction
48Q3+2P Saint-Grégoire
02 99 14 23 52
magasins.promod.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ruccio violette
Ruccio violette2 il y a des années
Magasin cosy, parfait pour un shopping personnalisé les équipes sont très à l’écoute et de bons conseils 🤩. Fan des manteaux colorés pour cet hiver. Je recommande 👍
A Mdgh
A Mdgh2 il y a des années
Je suis allée à grand quartier ce jour spécialement pour acheter une pochette téléphone Orange de chez Promod. Je la vois en vitrine je la demande la vendeuse me dit non on ne vend pas ce qui est en vitrine ?
Alors pourquoi afficher les prix des.soldes ?
Sachant qu'il n'y en avait plus en magasin !
Je suis très déçue.
Mathilde L
Mathilde L2 il y a des années
Magasin très lumineux, superbement décorée. Les vendeurs sont très accueillants et de bons conseils je reviendrai faire mon shopping avec grand plaisir !
Stephanie Hubert
Stephanie Hubert2 il y a des années
Très bon accueil et conseil. Cela fait 4 ans que je n'étais pas venu dans cette boutique (l'ancienne équipe étant peu agréable et commerçante). Marie, conseillère de la boutique de grand quartier, m'a donné envie de revenir.
Madi Palene
Madi Palene2 il y a des années
Accueil correct, mais pas de 44 en magasin dommage.
Anne- marie
Anne- marie2 il y a des années
Je me suis déplacée en ayant pris soin de vérifier sur le site internet que le magasin était ouvert. Mais il est fermé pour "problème technique", je peux comprendre. Cependant il aurait été plus respectueux de mettre à jour votre site
Justine C
Justine C2 il y a des années
Vendeuse adorable. Si jamais elle lit ce commentaire j'espère qu'elle se reconnaitra parce qu'il existe plus beaucoup des comme elle...

Je venais pour échanger des vêtements mais n'avais plus le ticket de caisse. Elle a alors pris le temps rechercher ma commande pendant près de 10 min sur le listing des ventes du jour de mon achat. Finalement, une file d'attente commençant à se former derrière moi, elle n'a pas eu d'autre choix que de me demander de repasser plus tard ou de patienter. Je suis donc revenue le lendemain. Elle m'a alors annoncé qu'elle a continué la recherche après le rush (car elle avait noté ma demande sur un petit papier) et n'a pas réussi à retrouver mon ticket car rien ne correspondait à mon heure d'achat (bug logiciel). Bref ! Au final j'ai compris que ayant passé mes articles sur la carte de ma maman c'est elle qui avait reçu mon ticket de caisse par mail. J'ai donc pu me faire échanger mes vêtements.

Très patiente et vraiment très à l'écoute, merci à cette vendeuse (brune aux cheveux bouclés) pour sa gentillesse :D
Lolous21 B
Lolous21 B2 il y a des années
Magasin magnifique et tout neuf ! Personnel adorable et souriant ! Promod s'est embelli et modernisé c'est juste parfait ! Merci ❤❤
Emplacements recommandés