/Brittany/Magasin de vêtements

TOPMOD’

48 Rue du Manoir de Servigné, 35000 Rennes

TOPMOD’
Magasin de vêtements
3.2
39 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4737+6W Rennes
02 99 14 60 49
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Brian Le Goff
Brian Le Goff2 il y a des années
Magasin agréable avec un large choix de vêtements, aussi bien grandes marques que de marques plus confidentielles. Une ambiance musicale sympa et des employés tout autant qui vous accueille avec le sourire et l'envie de bien faire ! Ne loupez pas cette boutique et faites vous plaisir à des prix raisonnables.
Cécile BONHOMMEAU
Cécile BONHOMMEAU2 il y a des années
Cliente fidèle depuis 10 ans j'achète plus que très régulièrement dans ce magasin. Je tenais à prendre quelques instants pour formaliser quelques lignes s'agissant du manque de considération total auquel j'ai eu le droit le 04 novembre lors de mon passage en caisse et du manque évident de diplomatie et de politesse de la part de la responsable du magasin. Partisante généralement du compliment plus que de la critique, je tenais à souligner le manque évident du sens du service client de cette enseigne. En effet, ayant eu un retour a effectuer, je précise d'un achat effectué le jour même d'un manteau présentant de la laine auquel je suis allergique, j'ai demandé pour la première fois en 10 ans un avoir qui a été durement accepté ! s'agissant de cette pièce car je ne pouvais malheureusement pas la porter. Il est vrai que je me suis présentée à 18h50 avant la fermeture un élément qui a certainement agacé l'hôtesse et qui sur un ton très agressif devant l'une de ses employés visiblement mal à l'aise m'a expliqué que la pièce ne pouvait être reprise que si l'étiquette restait accrochée sur le manteau. Dans la précipitation suite à mon achat et par réflexe j'avais immédiatement enlevé cette étiquette puis je me suis très vite aperçu que la pièce était en laine. Pensant que le ticket de caisse suffirait pour solliciter uniquement un avoir et non un remboursement. Ce manteau avait été je le précise acheté 4h avant mon retour et c'était également la responsable qui m'avait encaissée lors de mon passage en caisse. Raison pour laquelle j'ai été d'autant plus surprise du manque de rondeur et du ton très agressif qui a été le sien lors de ma visite pour la seconde fois. Accrocher une étiquette vous prends quelques secondes ; ou est votre sens du service client ? Je suis donc profondément déçue de cette enseigne qui ne détecte pas ses clients fidèles et qui est certes plus compétitive s'agissant des prix sur certains articles que d'autres enseignes concurrentes mais néanmoins très médiocre sur l'approche et la relation client dans son ensemble. Il semble que vous ne souhaitiez pas fidéliser ; c'est dommageable lorsque l'on constate qu'il y a aujourd'hui une concurrence très forte sur le e-commerce. Vous ne devez certainement pas avoir besoin de client. Une enseigne où nous allons pour les prix et non pour le sourire et/ou le conseil et encore moins pour la considération client totalement inexistante ! Lorsque je parcours vos autres commentaires négatifs car vous en avez ! je trouve vos réponses plus que très moyenne, il semble que vous ne sachiez pas du tout vous remettre en question. Le commerce n'est donc pas fait pour vous.
FAMA LO
FAMA LO2 il y a des années
Fuuuyezzz cette boutique!!
Collants d’une qualité très mediocre, qui on craqué à l’essayage. Je ramène cela a la boutique, la vendeuse refuse de les reprendre et de me rembourser, sous entendu qu’on ne prend pas de retour sur un article porté. La question ici n’est pas du fait que le collant soit porté ou non mais que le produit est défaillant et doit donc être remboursé. Peut importe la médiocrité je ne pense pas qu’un collant soit amené a se déchirer lors de l’essayage. Qualité de service désastreux je déconseille vivement ce magasin.
Émilie Le moal
Émilie Le moal2 il y a des années
Vendeuses sympathiques et souriantes.
Néanmoins un peu de chauffage ne ferait pas de mal pour leur confort et aussi celui des clients dans les cabines d’essayages 🥶
A D.
A D.2 il y a des années
Magasin top dans lequel je vais depuis plus de 6 ans. L'équipe est pro et agréable, l'offre est très large. Il y a des choses moins intéressantes que d'autres mais on peut parfois tomber sur de très jolies pièces, ce qui est très intéressant quand on a un petit budget !
Cindy Gaillet
Cindy Gaillet2 il y a des années
Bonjour,
Magasin intéressant, large choix mais il ne fait pas chaud du tout… je ne me suis donc pas attardée.
Dommage
Melvin Gouix
Melvin Gouix2 il y a des années
Rien à signaler.
Large gamme de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, ainsi qu’une équipe au top !

Je recommande vivement.
De Li
De Li2 il y a des années
Tout d'abord on entre dans le magasin et on est agressé par la musique forte et de mauvais goût. Les employées ne sont pas discrètes non plus, pas très polies de surcroît et on les entend raconter leurs vies respectives en ignorant les clients.
En changeant de nom ce magasin a aussi changé d'employées et cela devient un endroit où l'on n'a plus envie de flâner à la recherche de la bonne affaire . Très déçue. Et madame la gérante, essayez d'être un peu objective sur votre entreprise et ses employées, mais peut être qu'on ne doit pas s'attendre à de la courtoisie de vos vendeuses étant donné l'exemple que vous leur donnez.
Emplacements recommandés