/Centre-Val de Loire/Magasin de vêtements

Zara

Av. Marcel Mérieux 59, 37200 Tours

Zara
Magasin de vêtements
3.5
536 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9M8H+F9 Tours
0 801 84 13 91
zara.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Aude Stamend
Aude Stamend2 il y a des années
Pas du tout commerçants, ils disent a l'achat que l'on as jusqu'au 7/01 pour échanger, alors que c'est jusqu'au 4 , moralité on se retrouve avec un article trop grand qu'ils veulent pas échanger. Bande de conn....
Amelie Crosnier
Amelie Crosnier2 il y a des années
Un Personnel plus que mal aimable non souriant!
Magasin qui ne donne aucune envie d acheter !
A fuir
Charlotte Bouffaut
Charlotte Bouffaut2 il y a des années
Une formation pour apprendre l’amabilité envers la clientèle devrait être obligatoire ou alors il faut changer de métier. La vendeuse me rend les vêtements que j’ai essayé pour que j’aille les ranger dans le rayon parce que je ne les ai pas posé sur le bon portant (a vrai dire il n’y avait pas de portant donc je les ai mis sur la tablette disponible à côté des cabines) avec un air et sur un ton tellement désagréable … je la plains de faire un métier qu’elle n’aime pas , good luck
Keuzi Keuza
Keuzi Keuza2 il y a des années
Monsieur chauve avec sa barbe... Svp la politesse quand on vous dit bonjour, la moindre des choses c'est de répondre. Soyez aimable avec la clientèle c'est le minimum !!!
Florence GONZALES
Florence GONZALES2 il y a des années
Je trouve ce que je souhaite mais beaucoup trop de monde aux cabines d'essayage. Pas assez de cabines vu la fréquentation du magasin.
Justine DUVAL
Justine DUVAL2 il y a des années
Comme d’habitude on ne sait pas pourquoi mais on ne peut pas essayé les vêtements. On me répond « les cabines ouvrirons peut être dans la journée », et encore il faut courir après les vendeurs car personne ne vous calcul. Idem pour les caisses une fois sur deux elles sont fermées, vu les augmentations appliquées par la marque sur leur collection le minimum et au moins d’avoir un vrai service client
Meriem All
Meriem All2 il y a des années
Vendeuse que j’ai eu en ligne à 17h50 le 24/08/22 on ne raccroche pas au nez aux clients! Vous connaissez les techniques de relation clientèle ? La bonne image à dégager de l’entreprise ? Je ne pense pas dans ces cas là vous devez changer de métier ! Un métier sans aucune relation avec l’être humain ..
Parler au client comme si vous étiez en dépression , sans aucun sourire , avec aucune envie d’aider autrui et en raccrochant au nez je ne sais pas pourquoi on vous a recruté!
Relation clientèle 0
Et je vois que les avis précédents le confirme ! Je ne suis pas du tout du genre à laisser des commentaires mais là vous le méritez bien!
Lina Vasseur
Lina Vasseur2 il y a des années
J'ai acheté des vêtements chez zara monaco et j'appelle le service client pour un échange dans ce magasin.
Le service client me confirme par écrit (tchat) que je peux me rendre en magasin hors madame la responsable ne veut rien savoir et me dit que c'est impossible alors que j'ai les échanges ,elle appelle le service client devant moi et ne donne pas les informations exacte que je lui donne. Je lui fais remarquer plusieurs fois et elle me réponds qu'elle n'a pas 4 oreilles s enerve et finalement dit devant tout le monde que la conservation est terminée et qu'il faut que je me débrouille autrement. Whouaaa LA RESPONSABLE ??? ALORS QUE LA CAISSIÈRE EST ADORABLE. J'ai donc rappelé le service client qui me confirme que je peux aller en magasin. J'irai donc ailleurs avec de bon. professionnels
Je ne retournerai plus dans ce magasin et merci à la CAISSIÈRE pour son accueil et son professionnalisme
Emplacements recommandés