/Centre-Val de Loire/Magasin de vêtements

CCV Tours

206 Av du Grand Sud, 37170 Chambray-lès-Tours

CCV Tours
Magasin de vêtements
3.9
338 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8PJ4+76 Chambray-lès-Tours
02 47 21 08 89
ccvmode.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–13
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Aline Courbon
Aline Courbon2 il y a des années
Mais cela reste malgré tout des articles bien trop chers pour une petite bourse comme la mienne je suppose que je ne suis pas la seule personne à le penser ceux qui n'empêche pas que les articles sont de très très bonne qualité mais malgré tout ils restent beaucoup trop chers
Sarah Leroy
Sarah Leroy2 il y a des années
Le magasin est très bien agencé. Propre. Les vêtements sont bien présentés. L'accueil est très agréable. Toutefois les prix sont trop élevés. C'est bien moins cher sur internet pour les mêmes références.
Pierre Desfaits
Pierre Desfaits2 il y a des années
Bon choix de vêtements mais je trouve magasin mal organisé on si pert a l'intérieure.
Cath B (Catb)
Cath B (Catb)2 il y a des années
Un choix de fou
Difficile de résister
Les vendeuses sont très agréable
Magasin grand,propre ,bien rangé
Alain Ferry
Alain Ferry2 il y a des années
Les prix sont de moins en moins compétitifs
Le prix des chaussures homme de chez timberland plus cher que chez un dépositaire
Dommage je suis un client fidèle
Raph tes
Raph tes2 il y a des années
Attention pas d'échange ni de reprise de vêtement si vous avez le malheur d'enlever les étiquettes.. Je leur prend un jean une taille trop basse, essayé en magasin. Après l'achat je le porte pendant 1 heure, avant de me rendre compte que ça n'allait pas. J''appelle donc le magasin, aucun échange possible avec une autre taille, sous prétexte que l'article est d'occasion ,car porté pendant une heure ( et oui un produit peut passer d'occasion deux heures après son achat ...) et enlevé de ses étiquettes ( que j'avais bien conservé pourtant ), alors que beaucoup de magasin de vêtement proposerai l' échange.. Et surtout, aucune information à ce sujet de la part de la vendeuse qui m'a conseillé, et du vendeur à la caisse. Je n'y mettrai plus les pieds.
S S
S S2 il y a des années
A éviter absolument ! Une grande froideur en entrant dans le magasin, puis je me décide quand même sur un article soldé, j'arrive en caisse, et là on me dit "ah il y a une erreur d'étiquetage, c'est humain, ça arrive, on ne peut pas vous le vendre ! La "manager" arrive sur ses grands chevaux quand je demande mes droits, soit d'acheter le produit à ce prix INDIQUE et ETIQUETE, pas une pastille volante donc, et elle me répond avec le sourire "ah non Madame, on ne peut pas le vendre car c'est une erreur humaine !" Alors déjà, revoyez votre copie, regardez les textes de lois, et arrêtez de prendre les clients de haut ! Pour information, l'article L133-2 du Code de la consommation indique alors qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client. Un personnel menteur, non formé, une indécence pure et un manque de respect total du client. Connaissez-vous la DGCCRF ;) ?
Jean noel Gaubert
Jean noel Gaubert2 il y a des années
Plutôt sympa
Choix qualité
Personnels aimable
Emplacements recommandés