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GEMO SOISSONS Chaussures et Vêtements

Parc Commercial des Moulins, 79 Rte de Chevreux, 02200 Soissons

GEMO SOISSONS Chaussures et Vêtements
Magasin de vêtements
3.7
483 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9869+JP Soissons
03 23 73 68 41
gemo.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
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Franck thibaut
Franck thibaut2 il y a des années
Magasin à fuir ,soldes mensongères, j'ai acheté une paire de baskets 39€ avec une étiquette 30 pour cent, arrivé en caisse ,la caissière me dit que il faut reprendre un ou deux articles pour avoir la réduction, j'étais bon client,ils sont plus prêts de me voir .
Francois L.
Francois L.2 il y a des années
Je suis passé au magasin Gemo de Soissons afin de me trouver une paire de chaussures de sport pour homme. Magasin propre et le personnel m'a semblé agréable. Paire de Puma trouvée rapidement. Très content de mon achat. J'y repasserais dès que j'en aurais besoin.
Merci à l'équipe du magasin et bon courage !
Laure Lemoine
Laure Lemoine2 il y a des années
Aujourd hui, personnel agréable aux caisses qui dit bonjour lorsque vous rentrez.
Comme toujours magasin agreable et entretenu.
Concernant le rayon enfant, dommage que plus l enfant grandit, plus les choix se restreignent! Pas grand chose malheureusement à partir du 33.
Laurianne B
Laurianne B2 il y a des années
Aujourd'hui 19/03/2021 entre 16h30 et 17h00: très mauvais accueil d'une des vendeuses qui ne m'a pas dit bonjour pour débuter, pendant qu'elle encaissait mes articles elle parlait avec sa collègue de ses futures occupations pendant le confinement à venir. Après m'avoir demandé mon nom pour la carte de fidélité, elle l'écrit mais c'est mal orthographié, je lui propose ensuite deux prénoms et 2 code postal (déménagement récent), elle s'impatiente et cela se voit bien, je lui dis de laisser tomber. Elle m'annonce le prix, j'insère la carte sans trop faire attention car je commence à être mal àl'aise (donc trop vite), , elle me demande d'enlever la carte et rajoute "insérez votre carte doit être écrit " avec un ton dédaigneux. Une fois mes articles payés, elle me lâche les tickets sur le comptoir d'une manière désinvolte , je précise tout cela toujours sans me regarder, puis elle me tourne le dos. Je lui demande où mettre le cadis que j'ai utilisé, elle répond toujours aussi désagréable "laissez le là madame, on va s'en occuper puis me redonne son dos, je remercie tout de même. Pas un au revoir de sa part, rien. Je quitte le magasin très très mal à l'aise, j'ai limite envie de laisser les articles que je venais d'acheter. Pendant que je me dirige vers la porte je l'entends dire à sa collègue qui a son retour reçoit des clients "les gens sont bizarre". Je n'ai pas voulu faire de "scandale" donc j'écris cet avis en espérant qu'il sera visible. Quand c'est bien il faut le dire mais quand c'est médiocre il faut le dire aussi. Je suis très déçue de voir ce genre de comportement surtout dans ce genre de métier où l'accueil est quand même important. Mesdames, vous êtes la vitrine du magasin, rien qu'à cause de ce mauvais comportement c'est le magasin qui prend un coup. Il ne faut pas oublier que sans clientèle le magasin ne vit pas.
Al-Fayed Simba
Al-Fayed Simba2 il y a des années
Magasin à fuir !
Personnel désagréable, à part 1 ou 2. Surtout pour les futurs stagiaires, je ne recommande pas dutout. J'étais personnellement en stage là-bas, mon stage s'est très mal passé, je ne l'ai pas fais voir à première vue, car je ne voulais pas gâcher mon stage. J'ai regretté pendant les 3 semaines de ma venue, parfois je rentrais chez moi avec des envies de tout arrêter mais j'ai résisté jusqu'au bout. Je recevais des reproches, tous les jours pour tous et pour rien, sous prétexte que je faisait mal ce qu'on m'a demandé, alors que le but d'un stage c'est qu'on t'explique les tâches, alors que ici certaines ne prennaient même pas la peine de bien expliquer, dès le 1er jour j'ai vu que les gens s'en foutaient de moi, ils ont même pas pris le temps de me former, je ne pouvais pas faire quelque chose tranquillement sans que l'on me reproche. Parfois on m'accusait même de choses que je n'ai pas faites. Je me suis senti oppressé. Et parfois en une journée on ne me donnais rien à faire à part passer le balai en fin de service et ranger des boîtes de chaussures derrière les clients ou même compter des clients à l'entrée du magasin. Ce qui ne faisait pas dutout parti de mes missions principales. Même pour prendre une pause j'étais chronométré, et pour aller au toilettes je devais demander permission comme un enfant ! Et je ne suis pas le seul à témoigner ! Heureusement que l'on ne m'a pas noté dans ce stage car je crois qu'ils m'auraient fais rater mon diplôme. Merci quand même aux 2 seules vendeuses qui me parlais bien et qui s'intéressait un minimum à moi. N'en parlons même pas des 2 soit disante TUTRICES qui ne te calculent que quand elles veulent te faire une reproche !!! 3 semaines de perdues, je n'ai rien appris dans cette enseigne. Même pour faire des achats je ne mettrais plus mes pieds dans une enseigne GÉMO.
Je déconseille fortement.
Aurélie Bastard
Aurélie Bastard2 il y a des années
Bof, très déçu du rayon bébé garcon, il est tout petit et je n'ai même pas vu de petit costume pour Noël. Par contre chez les filles il y avait beaucoup de choix et un rayon plus grand !! 😡😡
Rbiha haddadi
Rbiha haddadi2 il y a des années
Très déçue par le manque de professionnalisme des vendeuses! À cause de la présence d'une étiquette sur le pantalon de mon fils qui a sonné en sortant du magasin au lieu de la couper directement comme on fait dans tous les magasins la vendeuse m'a fait attendre pour vérifier si le pantalon figurait sur les achats au niveau de mon compte fidélité! La gêne causée et l'humiliation devant les autres clients! Mais également le moment du stresse qui a vécu mon fils qui ne comprenait plus ce qui se passait! Font que je n'ai plus envie de retourner dans ce magasin!!! Je comprends qu'il y a des protocoles mais en présence d'un enfant c'est l'humanisme qui passe en premier!
Danielle Bontemps
Danielle Bontemps2 il y a des années
Très beau magasin très propre et bien ranger.beaucoup de choix les prix sont raisonnables le personnel très sympa et poli.
J'y retournerai
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