/Hauts-de-France/Magasin de vêtements

Promod

26 Rue Neuve, 59000 Lille

Promod
Magasin de vêtements
4
240 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3P7+6J Lille
03 74 49 17 00
magasins.promod.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lætitia Peyren
Lætitia Peyren2 il y a des années
Acceuille déçu par la vendeuse qui me souffle au nez parce que j'ai dit commande au lieu de réservation et qu'il me donne l'article et s'enfuit ( pas de bonne journée ou aurevoir madame sachant que s'était une réservation que je venais chercher ).
Vraiment je déçu du comportement qu'elle a eu cette vendeuse qui était au niveau des cabines aujourd'hui ( mercredi 28 décembre après midi ) .
Dominique Bottiglione
Dominique Bottiglione2 il y a des années
Des articles étaient étiqueté avec des prix remisé sauf qu'arrivé en caisse on nous annonce qu'ils ont pris de l'avance pour les ventes privées et que les remises ne seront effectives que le lendemain pas très professionnel tout ça et pas très légal non plus
Chloé S.
Chloé S.2 il y a des années
Très belle boutique ! Accueil très agréable de la part des vendeuses qui vous guident tout au long de la recherche 🤗 Un très bon programme fidélité avec de bons avantages 🌸
Anne Lesur
Anne Lesur2 il y a des années
Je suis passée en coup de vent pour récupérer un article que j'avais réservé, accueil plus que sympathique, jolie boutique , je suis venue sur Lille exprès pour mon article car indisponible dans mes boutiques Promod habituelles, bref très satisfaite 😊
Mary D
Mary D2 il y a des années
Magasin propre, bien rangé mais assez austère et peu rempli. Pas mal de soldes, braderie oblige, mais beaucoup des articles soldés doivent être dans le magasin depuis des décennies : on a l'impression d'être dans le dressing de Meg Ryan ado!
Laroche Margaux
Laroche Margaux2 il y a des années
Attente à la caisse que les vendeuses aient fini de discuter. Pas de carte car mal renseignée la fois précédente donc pas accès aux remises mais aucune explication ni solution
Vraiment affligeant de perdre des ventes si facilement et zéro niveau fidélité
Elles n’ont sans doute pas besoin de faire de chiffre
Coralie Dubrulle
Coralie Dubrulle2 il y a des années
Merci à toute l’équipe pour leur accueil jeudi dernier ! Malgré le flux dense l’équipe a su répondre à mes attentes et au delà.
De l’accueil à la caisse aucun faux pas et tout ça avec le sourire ! Merci à toutes !
Angele Lereve
Angele Lereve2 il y a des années
Le non sens commercial par excellence, petit sac sympa en vitrine, je cherche dans le magasin, introuvable, je demande à la vendeuse, qui cherche aussi jusqu à me dire que c est le dernier, pas grave, j achete!!!!!Et bien non, elle ne peut pas le sortir de sa vitrine avant la semaine suivante, je peux repasser, mais je ne peux pas l acheter sur place sur jour la....Après on se demande pourquoi les clients désertent les magasins au profit d internet
Emplacements recommandés