/Ile-de-France/Magasin de vêtements

ARMAND THIERY FEMME ET HOMME

Centre Commercial Mon Beau, 2 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay

ARMAND THIERY FEMME ET HOMME
Magasin de vêtements
3.2
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XMPF+V9 Buchelay
01 30 93 22 32
armandthiery.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Didier Val d'Oise
Didier Val d'Oise2 il y a des années
410 euros de fringues et tu paye 20 cts le sac de qui se moque t on ? 6 modèles de pantalon regardé on t'annonce taille jusqu'au 56 et Hazard tous s'arrête au 50 ou 52 ... Escroquerie !! Pour les tailles S L ça il y a le choix !
Alexandre Moreaux
Alexandre Moreaux2 il y a des années
Merci à la vendeuse présente ce Samedi 24 Décembre avant fermeture , elle à été très agréable et à notre disposition contrairement aux vendeuse du magasin de Plaisir .
Lionel Mounier
Lionel Mounier2 il y a des années
Je partage le point de vue des autres contributeurs.
Une facture a 458€ et si on souhaite un sac pour transporter les achats réalisés c'est 20cts de plus. 🤪
Un conseil, rajoutez 20cts a vos fringues et "offrez" le sac.. l'expérience client sera grandement améliorée!
Christine CARON
Christine CARON2 il y a des années
Si la personne à la caisse , à l'accueil n'a pas envie de bosser , qu'elle change de boulot !! . Envoi d'un courrier à la direction fait ce jour .c'est une honte cette façon de répondre aux clients !@ fuyez... y a bq mieux ailleurs
Charlene Mad
Charlene Mad2 il y a des années
Je suis passê ce jour pour faire un cadeau. Quand j'ai demandé un petit sachet cadeau la vendeuse ma sèchement répondu que il n'était pas possible de faire un cadeau pendant les soldes (surtout que j'ai acheté un article non soldé). Je trouve ça inadmissible.
La prochaine fois j'irais acheter mes cadeaux ailleurs.
Anthony Martin
Anthony Martin2 il y a des années
Personne à la caisse désagréable, qui laisse passer une cliente devant moi alors que j'étais la avant elle tout ça pour faire un retour + une carte fidélité et une commande.. Et après quand c'est à mon tour cette employé râle de mon retour et n'arrive pas à trouver les numéros d'articles..
Dommage par ce que j'achète régulièrement cette marque qui me plaît mais dans ce magasin je suis régulièrement mal reçu par les employés..
Matt
Matt2 il y a des années
Vendeuses et personnel au top.
Par contre, c'est une honte de faire travailler une vendeuse toute seule un dimanche à 2 jours de Noël. Vous avez déjà entendu parler de l'article 230-2 du Code du travail concernant les travailleurs isolés ? Vous croyez faire des économies ? J'espère pour vous qu'il n'y aura jamais de drame !
Marjorie Boiseaux
Marjorie Boiseaux2 il y a des années
Magasin propre et bien aménagé. Énormément déçue par les conditions d après vente !! Nous avons eu à faire à une personne lors de notre achat, revendiquant la vente de grandes tailles et leur large choix concernant celles ci. Cherchant du 3XL nous avons facilement trouvé notre bonheur chez eux, et eu comme renseignement que si cela n'allait pas, nous aurions la possibilité de changer de taille.
Second passage ce jour, pour changer pour un 4XL. Aucun équivalent. La personne s'est contente de dire "Je n'ai plus". Cela a été à nous, clientes, d aller voir les disponibilités pour cet article dans d autres magasins du secteur. La réponse a été négative pour notre demande d envoi par colis d'un magasin ayant l'article. Et de plus, nous avons eu pour réponse que si nous voulions aller chercher cet article au Chesnay, c'était à nous d appeler le magasin pour qu'il vérifie la disponibilité et nous le mettre de côté.
Sens du service et du commerce à revoir !!! Étant moi même vendeuse en prêt à porter, nous assurons AU MOINS le renseignement complet et les appels entre magasin !!
Emplacements recommandés