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Primark

Centre commercial Évry, 2 Bd de l'Europe 2, 91000 Évry

Primark
Magasin de vêtements
3.9
5 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCHH+W6 Évry-Courcouronnes
01 64 98 00 26
stores.primark.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
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Maria neri
Maria neri2 il y a des années
Beaucoup de choix de vêtement pour tout les budgets. Les rayons décorations sont au top. Les cabines d'essayage sont spacieuses et nombreuses.
Beaucoup de monde le dimanche. Attente aux caisses car très peu ouvertes.
Sofiane Djermouli
Sofiane Djermouli2 il y a des années
Très propre et organisé merci pour toute l'équipe et bon courage
Mel zrb
Mel zrb2 il y a des années
Passer aujourd’hui car je souhaitais bénéficier de ma carte cadeau qui m’a été offert. Arrivée en caisse la caissière me dit que il ne prenne pas la carte alors que l’enseigne était bien écrit comme bénéficiaire.. elle ma donc répondue que les carte écrivais ce qu’il leur chantais et sous entendait que c’était des menteur.J’ai donc demander à voir quelqu’un, elle m’a répondue que celas n’allais pas changer grand chose. Une fois ça collègue arrive elle au moins à pu me dire comment l’activer agréablement. En essayant de débloquer la carte je reçois encore une fois des réflexions du genre « je vous dit que ça ne vas pas fonctionner ». Après avoir fini de débloquer la carte elle me dit « ha enfin ».. Étant dans le commerce ce n’est pas une façon de ce comporte avec les clients! Si votre métier ne vous plaît pas changer le! Manque de professionnalisme et fortement de compétence ! Il est temps de ce ressaisir et de changer certaines personnes du personnel. Vous n’allez jamais avancer comme ça avec de telle personne dans votre équipe.
Philippe damien
Philippe damien2 il y a des années
Ça bien changé. 1h de route pour arriver (impossible de venir plus tôt). Il est 20:15 et je souhaitais seulement voir des habits pour mon bébé mais ça été impossible puisque malgré que ça ferme à 20:30, on nous empêche d'aller voir le rayon protestant qu'ils doivent aussi rentrer. Le vigile qui s'y met aussi. Sérieusement, je réfléchirais avant de faire autant de route, juste pour venir dans ce magasin ! DÉÇU
Prisca
Prisca2 il y a des années
Problème sur leur caisse le Samedi 11 Février. Toutes les caisses annulent la commande suite à un premier paiement. Obliger de mettre une seconde fois la carte bleu. On nous dit gentiment que le premier débit, n'est qu'une empreinte bancaire et que le remboursement sera instantanée. Surprise le lendemain ! Deux paiement du même montant sont validés par la banque !! C'est du vol ! Inadmissible ! Comment vas-t-on être remboursé maintenant ?!
Benoît DELRIEU
Benoît DELRIEU2 il y a des années
MAJ le 9/03/23 : facture récupérée +2 étoiles mais avec beaucoup de difficulté.

Pendant les soldes d'été 2022 le 03/07/2022, j'ai demandé une facture, la vendeuse à dit qu'elle n'avait pas beaucoup de temps et qu'elle ne pouvait pas. Aujourd'hui j'appelle pour avoir une facture car c'est obligatoire pour ma comptabilité. L'interlocutrice dit que c'est trop tard tandis que selon la loi tout professionnel à l'obligation de fournir une facture à un autre professionnel. Enseigne qui n'accepte pas de faire une facture à un professionnel et qui ne répond pas à son obligation devant la loi, professionnels, fuyez !! Je ne reviendrai plus dans cette enseigne.
Anissa Dz
Anissa Dz2 il y a des années
Mauvaise expérience à Primark Évry 2. Le personnel n’est pas du tout agréable et a manqué de professionnalisme en oubliant de me donner un sac d’achats au passage en caisse. J’ai du revenir au C.C situé à 1h30 de mon domicile et aucun geste commercial n’a été fait pour excuser la faute de la caissière.
De plus, vêtements pas du tout modernes en magasin. On croirait des restes de fin de séries. À fuire !
Nathan Stéphanie
Nathan Stéphanie2 il y a des années
Je suis venu hier avec ma mère en fin d’après-midi, au moment de passer en caisse nous accédons à une caisse prioritaire car ma mère dispose d’une carte handicapé mais qui en cours de renouvellement (donc expiré de à peine quelques semaine). La vendeuse refuse de nous prendre et nous demande de refaire la queue. Il s’agit d’une vendeuse d’origine africaine, des cheveux crépus et avec des lunettes ronde. De plus elle nous manque de respect et nous parle comme une fille de la street, une gamine, alors qu’elle est dans son lieu de travail et que je fais l’effort de lui parler de façon professionnel.
Sa responsable est venu, on lui a expliqué la situation et nous a placé avec une vendeuse sous le nom de rosa.
C’est inacceptable d’embaucher ce genre de personne, qui agresse les clients, qui parle mal et qui nous prend de haut. C’est une honte d’avoir très peu d’éducation comme ça et qu’elle agisse comme ça avec des clients . Mais cette fille comprendra quand elle aura une personne en situation d’handicap dans son entourage proche.
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