/Ile-de-France/Magasin de vêtements

H&M Halles

101 Porte, Rue Berger, 75001 Paris

H&M Halles
Magasin de vêtements
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V86X+Q2 Paris
0 805 08 88 88
www2.hm.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 11–19
Écrire un avis
Sylvie Lacaze
Sylvie Lacaze2 il y a des années
Il y en a vraiment pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les bourses. Des vêtements qui plaisent aux très jeunes, et j'en ai même vus qui conseillaient leurs mamies dans leurs achats.
Excellent rapport qualité prix !
Magasins à retenir, pour constituer une partie de sa garde robe.
Emilie PAILLOCHER
Emilie PAILLOCHER2 il y a des années
Aucun respect des clients.
Les cabines d'essayage ferment 1h30 avant la fermeture du magasin... Mais le magasin ferme avant la fermeture du magasin 😂
Voici l'entrée du magasin à 20h15 alors que les horaires annoncent une fermeture à 20h30.
C'est pourtant pas compliqué de changer l'affichage pour mettre les horaires réels.
Bref, aucun respect pour les clients qui viennent en nombre de toute façon.
Golden Flower
Golden Flower2 il y a des années
Magasin de la chaîne 🇸🇪 de magasins de vêtements, installé à côté de la Porte Lescot du Forum des Halles de longue date, réparti sur 3 niveaux (-3 à -1), immédiatement visible depuis la sortie du RER et depuis la FNAC en face, à un emplacement idéal (ou presque), donc

L'accès aux différents étages se fait par escalators, directement accessible depuis l'entrée par le niveau -3 et l'accès par le niveau -1; reste à voir s'il y a un ascenseur (toujours en état de marche) pour les clients en fauteuil roulant, à béquilles, avec poussettes ; et si les cabines d'essayage, toujours pleines de monde, sont aussi accessibles à cette clientèle.

Pour ceux qui veulent éviter les queues, énormes certains jours, il y a d'autres magasins de la chaîne répartis un peu partout dans Paris, accessibles en prenant la ligne 14 🚇, et qui gagneraient à être plus fréquentés, ce qui soulagerait celui-ci et ferait retomber la tension à certaines heures; voire commander sur internet et récupérer sur place ici ou de préférence dans les autres boutiques ☝️
Julio Garcia
Julio Garcia2 il y a des années
Horrible service! Aujourd’hui j’ai voulu faire un remboursement d’un pantalon que j’ai acheté il y a deux jours. La caissière, petite de longs cheveux et lunettes, m’a remis une carte avoir. Aprés je lui ai dit que sur le ticket il est dit spécifiquement que c'est possible de le faire en carte bancaire, mais elle m’a dit que "c'etait déjà tard, elle pouvait rien faire" lol, non professionnelle.
Léna Degas
Léna Degas2 il y a des années
Certains commentaires ne sont pas représentatifs de la réalité ! Les cabines sont propres et souvent nettoyées, le personnel est adorable et à l'écoute. Le temps d'attente peu certes parfois varier mais ce n'est pas forcément dû au personnel mais plutôt au personnes qui passent 20min dans les cabines pour un t-shirt.
Le magasin est propre et organisé en plus de ça et possède beaucoup de diversité de choix pour tout les goûts en plus de deux magasins (homme et femme)
Jules
Jules2 il y a des années
Je suis rentré une première fois dans une cabine d’essayage ( il n’y avait pas de queue donc je suis rentré comme ça) on ne m’a rien dit, je suis ressorti pour changer la taille, quand je suis revenu j’ai entendu « il fait quoi le jeune homme là » ( j’ai 13 ans ). Après ça je me suis retourné et je n’ai rien vu donc j’ai continué mon chemin. Je rentre dans la cabine, je pose mes affaires et un employé qui s’occupe cabines rentre sans gêne ( je ne m’étais pas encore changé par chance mais j’aurais pu être déshabillé cela ne lui aurait posé aucun problème ) il m’a demandé ce que je faisais là et m’a ordonné de sortir. Je ne sais pas ce que j’ai fais de mal, et quoi que j’ai pu faire ce n’est pas une manière de faire face à un enfant (il n’aurait jamais fait ça face à un adulte). le vendeur devait avoir entre 25 et 30 ans, c’est une honte.
Inès Hammami
Inès Hammami2 il y a des années
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Les vendeurs n'ont visiblement aucune envie de répondre à nos demandes. J'ai dû demander à 5 vendeurs s'ils avaient une référence en magasin (sachant que j'avais regardé avant sur leur dite et l'article était disponible dans ce magasin). Ils m'ont tous envoyé vers un autre vendeur mais personne ne m'a répondu au final.
Je vous le déconseille
Loubs
Loubs2 il y a des années
Je donne rarement cette note mais au vue de l'attente à la caisse et l'incompétence des caissières c'est justifié. Elles prennent tout leur temps et papotent tranquillement entre elles. Le magasin est spacieux mais je ne sais pas ce qu'il se passe chez HetM mais il y a manque criant de professionnalisme et ce dans plusieurs magasins de France. L'essentiel ne se fait pas que dans le chiffre mais également de donner envie de revenir acheter c'est la base. Beaucoup de grands groupes textiles se sont éteints à cause de cela. Il faut vite revenir aux essentiels.
Emplacements recommandés