/Ile-de-France/Magasin de vêtements

GEMO VILLEBON S/YVETTE Chaussures et Vêtements

Centre Commercial, Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette

GEMO VILLEBON S/YVETTE Chaussures et Vêtements
Magasin de vêtements
3.8
514 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P732+FH Villebon-sur-Yvette
01 69 31 79 89
gemo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Mourad Lakhal
Mourad Lakhal2 il y a des années
Très bon accueil et personnel sympathique magasin où on trouve de beau vêtements et chaussures
Juste Humain
Juste Humain2 il y a des années
On trouve pas mal de chose dans ce magasin pour les enfants.
Moi je suis du genre rapide 5 minutes pour trouver et tester une paire de chaussure et prendre un survêtements... J'arrive devant les 2 caisses prise et 3 personnes avant moi... 15 minutes d'attente... bref beaucoup de personnel dans le magasin parlant mais il faut être patient pour payer.
Mayla Greeny
Mayla Greeny2 il y a des années
Articles plus cher que le concurrent pour les mêmes articles, rayon tellement plein qu'on ne peut regarder sa taille. Une seule caisse de dispo, pas d'accueil. Donc si vous souhaitez obtenir un remboursement ou un échange, obligé de refaire la queue. Qui est très longue puisqu'une seule caissière. Je passe mon chemin.
Gg Legrinch
Gg Legrinch2 il y a des années
Déçu de l'accueil a la personne de la caisse.
Pressé de regarder son tel au lieu D'accueillir le client comme il faut surtout dans le métier du commerces.
A la fin il jette le ticket sur la boîte... Niveau accueil bof!
Même pas parti il était déjà sur son tel que l'on s'étonne pas que certains magasins ferme pour le coup quand on est reçu comme ça!
Jean-Claude T
Jean-Claude T2 il y a des années
Accueil déplorable en caisse, même si je ne viens pas chaque semaine, j'ai déjà acheté à plusieurs reprises des chaussures par multiples de 4 ou 5 paires, c'est ma motivation pour venir d'un autre département et faire 30km. Rien n'apparaît sur mes coordonnées, pour compiler mes achats.
je suis juste convaincu que la carte fidélité est inutile. Pas grave, mais qu'on ne m'en parle plus en caisse, c'est très désagréable de s'entendre dire qu l'on ne me voit jamais.
Et de quel droit ? En revanche dorénavant, ça sera vrai...
Vanessa Teikitohe
Vanessa Teikitohe2 il y a des années
Très mauvaise expérience ce jour avec une vendeuse qui ne sait pas compter qui ne sait pas utiliser la caisse elle nous a mobiliser + de 30 minutes a sa caisse parce qu’elle ne sais rien de la caisse elle a fait passer au moin 3 fois mes articles j’avais pour au moins 70€ d’articles je voulais faire en deux cartes elle a validé un paiement en CB et le reste en espèce et là on l’a perdu. Pour rien au monde je reviendrais à votre magasin vous pouvez même supprimer mon compte client chez vous . Vous pouvez vous souciez pour les soldes avec cette incapable .
Yasmine
Yasmine2 il y a des années
Très grand Gemo et donc spacieux, pas mal de choix dans les vêtements mais aussi dans les chaussures.
Aurelie Planchenault
Aurelie Planchenault2 il y a des années
Grand magasin, beaucoup de choix pour la rentrée des classes, très bon accueil en caisse
Emplacements recommandés