/Ile-de-France/Magasin de vêtements

Magasin Kiabi VILLEBON

2 Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette

Magasin Kiabi VILLEBON
Magasin de vêtements
3.4
165 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P733+X2 Villebon-sur-Yvette
01 60 19 71 90
kiabi.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Petite Cookie
Petite Cookie2 il y a des années
Magasin assez mal organiser il faut farfouiller pour trouver les vêtement que l'on cherche, les coupes de jeans sont toute mélanger, certain portant femme sont mélanger avec des articles enfant... Pour les cabines d'essayer certaine sont pleine de vêtements par terre il faut laisser nos panier à l'entrée ou il ne sont pas vraiment surveiller.
Mise apart le personnel et très sympathique et ce sont de très bon vêtements.
Gary BLAZY
Gary BLAZY2 il y a des années
Je n'ai jamais vu un Kiabi dans un tel état ! On se croirait dans un magasin discount où il faut fouiner pour trouver un vêtement! Même chez Nôz c'est mieux rangé. Un manque de civilisation des clients certes, mais que fais le magasin ?
Visite le 28 juillet 2021
Ka Sar
Ka Sar2 il y a des années
Bonjour,

Je suis venu faire des achats fin août.
Les cabines d'essayages sont sales, il y avait une serviette hygiènique, couche bébé.
Certaines personnes sont sales mais vous pouvez faire un effort au niveau de la propreté.
Les cabines d'essayages sont pleins habits, on ne sait pas si la cabine est utilisée ou pas.
Il n'y a aucune organisation comme dans certains magasins.
Une cliente essayait des vêtements (pantalon devant les autres clients) entre 2 rayons 🤦🏻‍♀️.
C'est vraiment dommage.
Yasmine
Yasmine2 il y a des années
Magasin grand, bien agencé et personnel agréable. Seul point négatif, il est souvent sal avec de la poussière par terre.
A part ça au top 👍
IZI BUSINESS
IZI BUSINESS2 il y a des années
Je n ai pas aimé l’accueil de la vendeuse cet’rtes je suis passée à la caisse moins de dix la façon de prendre les vêtements je me suis sentie prise our une cliente douteuse j’ai pour habitude de venir tous les deux à trois pour refaire la garde robe de ma fille mes dépenses s’élèvent à 350€ pour ce samedi je n’ai pas appréciée l’accueil
Hélène Deyber
Hélène Deyber2 il y a des années
Il y a de beaux articles qui donnent envie de les porter ! Mon problème est que les tailles sont vite limités. Pour éviter tout déplacement inutile, je conseille de vérifier les stocks avant de se rendre en magasin. Quitte à aller sur le site, je crois qu'il est possible de réserver les articles pour vérifier si on y est à l'aise et aussi si l'article nous va bien. Il est quand même dommage de pas trouvé toutes les tailles, même dans les grandes tailles et qu'on soit obligé de vérifier les stocks avant de venir 😕
Stephane Branger
Stephane Branger2 il y a des années
Je suis venu chercher un click and collect au magasin de Villebon et je n'en reviens pas de la lourdeur du process pour récupérer les vêtements commandés.
J'ai commencé à faire la queue aux caisses pour m'entendre dire qu'il fallait que j'aille à l'autre bout du magasin(qui est très grand) à l'essayage pour récupérer les vêtements. Là j'ai encore attendu qu'une vendeuse se libère. Puis elle m'a demandé la carte d'identité de ma compagne qui avait fait la commande. J'ai eu beau lui dire que j'avais le numéro de commande et que comme je devais payer c'était idiot, rien y a fait. J'ai finit par récupérer le carte d'identité de ma compagne par messagerie pour m'entendre dire qu'il fallait retourner en caisse, refaire la queue pour payer.
Détail succulent la vendeuse a refuser de me donner le sachet plastique éventré qui contenait ma commande. Mais seul point positif, elle est restée très polie pendant tout le process.
Kiabi, quand vous faites des process aussi lourd, mettez vous d'abord à la place du client.
Pour info, au Kiabi de Breuillet, heureusement, le process est beaucoup plus simple.
Au final, j'ai passé 20mn dans le magasin à galérer au lieu de 5.
Ajout le 26 Janvier après réponse du magasin Kiabi: La réponse apportée par le magasin ne réponds pas du tout à la problématique et le balisage n'apporte que très peu de confort supplémentaire. Pourquoi ce process est différent selon le magasin Kiabi ? Le process de click and collect est là pour simplifier la vie du client qui quand il arrive en magasin ne doit pas passer plus de 5mn à récupérer son colis. C'est le principe même du C&C. Donc laissez les vêtements de C&C à la caisse et ne demandez la carte d'identité que lorsque le client a payé car encore une fois à partir du moment ou le client a le numéro de commande je ne vois pas ou est le problème de sécurité.
Alain petit
Alain petit2 il y a des années
Toujours de bons produits de bonne qualité et abordable je recommande vivement 👍😀
Emplacements recommandés