Magasin Kiabi VILLEBON
2 Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette
3.4
165 avis
8 Commentaires
P733+X2 Villebon-sur-Yvette
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 10–19
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 10–19
Mise apart le personnel et très sympathique et ce sont de très bon vêtements.
Visite le 28 juillet 2021
Je suis venu faire des achats fin août.
Les cabines d'essayages sont sales, il y avait une serviette hygiènique, couche bébé.
Certaines personnes sont sales mais vous pouvez faire un effort au niveau de la propreté.
Les cabines d'essayages sont pleins habits, on ne sait pas si la cabine est utilisée ou pas.
Il n'y a aucune organisation comme dans certains magasins.
Une cliente essayait des vêtements (pantalon devant les autres clients) entre 2 rayons 🤦🏻♀️.
C'est vraiment dommage.
A part ça au top 👍
J'ai commencé à faire la queue aux caisses pour m'entendre dire qu'il fallait que j'aille à l'autre bout du magasin(qui est très grand) à l'essayage pour récupérer les vêtements. Là j'ai encore attendu qu'une vendeuse se libère. Puis elle m'a demandé la carte d'identité de ma compagne qui avait fait la commande. J'ai eu beau lui dire que j'avais le numéro de commande et que comme je devais payer c'était idiot, rien y a fait. J'ai finit par récupérer le carte d'identité de ma compagne par messagerie pour m'entendre dire qu'il fallait retourner en caisse, refaire la queue pour payer.
Détail succulent la vendeuse a refuser de me donner le sachet plastique éventré qui contenait ma commande. Mais seul point positif, elle est restée très polie pendant tout le process.
Kiabi, quand vous faites des process aussi lourd, mettez vous d'abord à la place du client.
Pour info, au Kiabi de Breuillet, heureusement, le process est beaucoup plus simple.
Au final, j'ai passé 20mn dans le magasin à galérer au lieu de 5.
Ajout le 26 Janvier après réponse du magasin Kiabi: La réponse apportée par le magasin ne réponds pas du tout à la problématique et le balisage n'apporte que très peu de confort supplémentaire. Pourquoi ce process est différent selon le magasin Kiabi ? Le process de click and collect est là pour simplifier la vie du client qui quand il arrive en magasin ne doit pas passer plus de 5mn à récupérer son colis. C'est le principe même du C&C. Donc laissez les vêtements de C&C à la caisse et ne demandez la carte d'identité que lorsque le client a payé car encore une fois à partir du moment ou le client a le numéro de commande je ne vois pas ou est le problème de sécurité.