/Normandy/Magasin de vêtements

Bonobo

Carrefour du Mesnil Roux, Rue du 19 Mars 1962, 76360 Barentin

Bonobo
Magasin de vêtements
4.2
154 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GXP9+5J Barentin
02 32 91 34 93
bonoboplanet.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Patricia delaporte
Patricia delaporte2 il y a des années
malgres des employes disponibles,la cabine d essayage pmr etait pleine de cartons de vetements donc inacessible ,et l acces a la caisse pmr etait aussi inaccessible car presentoirs d accessoires devant,je precise que je suis en fauteuil roulant et que c est toujours tres agreable de voir le respect des personnes pmr(ironie!!!!)
Ingrid Caquelard
Ingrid Caquelard2 il y a des années
Magasin moderne et entièrement rénové
Une équipe au rendez vous et soucieux de rendre notre visite agréable !
Hamard Amelie
Hamard Amelie2 il y a des années
Personnel aimable, de bon conseils et bon magasin de vêtements.
Cassie Lg
Cassie Lg2 il y a des années
Personnel top, magasin et produits toujours attrayants, j’adore y venir!
Malanrion
Malanrion2 il y a des années
Experience très décevante, nous étions venus pour déposr des vêtements afin de bénéficier d'un chèque de remise en contrepartie, en premier lieu la personne n'a pas trouvé notre compte client alors que nous le sommes depuis plusieurs années, soit, nous acceptons donc d'en faire un nouveau, nos vêtements ont été pris et on nous a informé que nous recevrions le chèque par mail, nous n'avons rien reçu. Nous sommes donc revenu pour savoir ce qu'il en était et pour pouvoir utiliser celui ci, la responsable nous dit alors qu'elle peut le retrouver sur notre compte client, nous donnons notre nom et là elle nous dit qu'il n'y a pas de compte à notre nom, ne trouve aucune solution, elle a simplement fait l'autruche, n'a montré aucune sympathie et n'a proposé aucun dédommagement, aucun geste commercial, résultat ils ont récupérés 15 vêtements en très bon état (sans tâches ni trous), dans ces conditions j'aurais préféré les donner à une association.
Coralie Lefrancois
Coralie Lefrancois2 il y a des années
J'ai été accueilli par une vendeuse très simpatique et de bons conseils.
Manon Fauvel
Manon Fauvel2 il y a des années
Article défectueux, cela peut arriver mais service après-vente lamentable. L'article part en réparations et revient mal réparé, on le renvoi une 2ème fois mais plus tard que ce qu'on nous avait dit donc quand on vient le récupérer, il n'est pas là et on ne nous appelle jamais pour nous tenir au courant. La directrice nous refuse le remboursement à ce moment là car le produit n'est pas chez eux mais bien sous leur responsabilité car ce sont eux qu'ils l'ont envoyé en retouche. De plus on nous dit qu'ils ne sont pas obligés de nous rembourser car on l'a acheté dans un autre magasin, alors qu'il est bien précisé sur le ticket de caisse que c'est échangeable ou remboursable dans tous les bonobo de France. Bref lamentable, je ne retournerai pas là bas !!!
Noemie Varin
Noemie Varin2 il y a des années
Bonne équipe, magasin rangé, rien à redire
Emplacements recommandés