C&A
Rue du 19 mars 1962 C.C. Mesnil Roux - Barentin, 76360 Rouen
3.8
245 avis
8 Commentaires
GXP9+5P Barentin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Je vais donc à la caisse pour me renseigner et là on me dit qu'il est soldé à - 30%. Je décide donc de ne pas l'acheter et je retourne voir les autres pantalons identiques mais de tailles différentes, et ils sont bien soldés à - 50%.
Je retourne tout de suite à la caisse pour demander à l'acheter à - 50% mais oh surprise le pantalon a disparu !
On me dit qu'on ne sait pas où il est.
J'ai bien compris que la personne à la caisse ne voulait pas s'ennuyer à rectifier le prix et a donc fait disparaitre le pantalon !
C'est une pratique vraiment inadmissible ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun magasin ! Quelle honte de traiter les clients de la sorte !
Pour finir, j'ai commandé ce pantalon en ligne, j'espère que cette fois-ci je vais être satisfaite, car les avis que j'ai lus sur les commandes en ligne sont très mauvais !
J'ai mis une étoile mais j'aurais dû mettre 0 !
Nous nous déplaçons donc exprès du Havre vers Barentin pour les echanger.
Échange refusé parce que les étiquettes ne sont plus nouées sur les articles mais remis minutieusement a la responsable du magasin avec le ticket de caisse
J explique que ce sont des cadeaux et qu il est normal que les étiquettes soient détachées mais que c est facile de les remettre puisque j'ai les attaches
La responsable me répond qu elle ne peut pas être sûr que les articles n ont pas été porté et ne veut rien savoir, c'est la politique de C&A...
Surprise ??? Bien sûr qu elles n ont pas été porté, je vous les ramène parce qu elles sont trop grandes et puis merci de faire confiance à ce que je vous dis, est ce que tous vos clients sont des malfrats, pourquoi cette mefiance ?
Qu est ce que cette réponse veut dire??
Quelle est ce prétexte pour éviter de faire réellement votre travail..Satisfaire un client honnête.
Je suis donc repartie avec mes doudounes très déçue de cette mauvaise expérience.
Je ne vous remercie pas