/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de vêtements

Gémo

57 Av. Georges Pompidou, 33500 Libourne

Gémo
Magasin de vêtements
4
87 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WQM6+59 Libourne
gemo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Samanta Minos
Samanta Minos2 il y a des années
Je suis retournée dans ce magasin pour échanger une paire de chaussures que ma fille a portée 30 min. Elles étaient "pas assez propres" pour être revendue donc pas d'échange. Après les avoir LUSTRÉES j'y retourne (elles sont propres, redevenues neuves), cette fois ci elles sont pas sales mais humides sur le bord donc toujours pas de reprise. Vraiment pas professionnel, cette altercation.
Anais Taki
Anais Taki2 il y a des années
Magasin très propre et bien rangé. L'équipe d'Hélène est très agréable, souriante, accueillante, disponible. Le rapport qualite/prix est très correct et le choix est large. Nombreux avantages: avantages carte de fidélité, promotions en magasin..
Em
Em2 il y a des années
Magasin en propre et très bien entretenu, magasin très bien rangé,,, personnel accueillant et agréable une super responsable de jolis vêtements une très belle collection enfant aussi bien chaussures que vêtements en bref j'ai aimé et je recommande
Elo C
Elo C2 il y a des années
Certains commentaires me font vraiment rire car les personnes ce plaignent d'être interpellées par la vendeuse pour ce désinfecter les mains a l'entrée du magasin, bref vous ne vous imaginez pas combien de fois cette vendeuse a été obligé de le répéter et combien de fois des personnes comme vous l'on renvoyé bouler.... Je pense que vous a sa place vous ne tiendriez pas en sachant que, et le port du masque et la désinfectation des mains est une question de savoir vivre et qu'elle ne devrait même pas vous le dire.... De plus je trouve le personnel très accueillant et madame je pense que vous êtes très exigente pour critiquer cette vendeuse qui a mon sens et une personne bienveillante aimable et souriante alors peut être que devriez vous vous remettre en question sur la façon dont vous avez du lui parler ou peut être vous prenez vous pour une princesse...
Edith Sahed
Edith Sahed2 il y a des années
C'était un bon magasin mais il est fermé depuis plusieurs mois, pourquoi il est toujours affiché comme ouvert ?
Jean olivier Teillard
Jean olivier Teillard2 il y a des années
Lors de ma visite avec ma compagne ce samedi 16 mai nous avons été très mal reçu dès l entrée dans le magasin par la personne en caisse une dame brune cheveux coupé au carré et portant des lunettes. Aucun affichage n indique le port du masque obligatoire et encore moi l obligation légale de se laver les mains avec du gel . Cette personne m à interpellé en me disant que le lavage au gel hydroalcollique était obligatoire ce que j ai refusé étant allergique à ce genre de produit et certains produit ménagers et elle m indique qu elle ne veut pas que je rentre dans le magasin ce que j ai fait quand même car n ayant aucun affichage et aucune obligation légale de me laver les mains a ce gel il s agirait d un refus de vente pur et simple ce qui est reprehensible pour le magasin. De plus cette même personne s est fait remplacé par sa collègue pour ne pas avoir à nous encaisser car elle nous avait reconnu dans la file d attente en caisse ce qui n est pas correct vis à vis du client et très irrespectueux puisque juste après notre passage en caisse elle a repris sa place j espère que cette personne sera sanctionné par un tel comportement anti commercial vis à vis du client et surtout le ton qu elle prend à l entrée pour indiquer aux clients que c est obligatoire de se désinfecter les mains au gel même si les clients l ont fait chez un magasin voisin car je n ai pas été le seul client pour information
Zoé Zoé
Zoé Zoé2 il y a des années
Très très très mauvais accueil par une employée cheveux brun au carré avec des lunettes. Ton acerbe et insultant. Je ne retournerai jamais plus dans ce magasin à cause de cet accueil.
Pj lg
Pj lg2 il y a des années
Un professionnel est tenu de livrer un bien conforme au contrat de vente (article L 211-4 à L 211-14 du Code de la consommation). Lorsqu'un produit acheté en magasin présente un défaut, l'acheteur est en droit de faire jouer dans un délai de deux ans à compter de la date d'achat la garantie légale de conformité du vendeur, qui devra réparer ou remplacer le produit acquis.

Si l'échange ou la réparation est impossible, l'acheteur peut rendre le bien et se faire rembourser intégralement ou bien conserver le bien et se faire rembourser partiellement (articles L 211-9 et L 211-10 du Code de la consommation).

La mention "ni repris, ni échangés, ni remboursés" n'est pas valable. L'acheteur pourra quand même faire jouer la garantie légale de conformité. Si le vendeur refuse de rembourser le produit, il est possible d'agir contre lui en justice.

Chez Gémo, j'ai acheté une paire de chaussures à 35€ défectueuse. Je ne peut pas être remboursé, ni échangé contre équivalent (à moins d'aller jusqu’à ste Eulalie, soit 60km) seul l'avoir est possible.
Emplacements recommandés