/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de vêtements

GEMO BERGERAC Chaussures et Vêtements

Prom. Jean Dalba, 24100 Bergerac

GEMO BERGERAC Chaussures et Vêtements
Magasin de vêtements
4
171 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RFP2+J8 Bergerac
05 53 74 16 86
gemo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mireille Salem
Mireille Salem2 il y a des années
Venu ce jour dans la boutique, je prends 3 articles, et la surprise je paie en espèces et l' hôtesse me refuse mon paiement.
Du jamais vu en tant que cliente
G DV (GDV)
G DV (GDV)2 il y a des années
Les réservations ne sont pas faites comme prévu : les articles sont sortis des rayons. Donc la réservation ne garantit pas d'avoir l'article lorsque vous venez le chercher
Et lorsque vous réservez vous devez faire deux fois la file d'attente : 1 fois pour demander votre réservation et 1 fois pour payer votre achat
Colette Nactividade
Colette Nactividade2 il y a des années
Nous avons apprécié le professionnalisme et l'amabilité de l'employée qui nous a conseillés.
Nadia simon
Nadia simon2 il y a des années
L'ensemble du magasin très bien , par contre niveau caisse un peu moin bien parce que elle demande si ns avons la carte fidélité comme je ne l'avais pas. Elle demande pas si on l'a veux c'est bien dommage
Christine Vidou Sirieix
Christine Vidou Sirieix2 il y a des années
J'avais trouvé pleins de choses qui me plaisaient et au final, j'ai tout reposé car les cabines ne sont pas en fonction. J'habite pas tout prêt donc j'avais pas envi de prendre, essayer à la maison et rapporter si la taille n'était pas bonne ou si ça ne m'allait pas. Dommage !
Amelie Rousseau
Amelie Rousseau2 il y a des années
Je me suis fait agresser par une des vendeuses car j'ai fait essayer un pantalon à mon fils. Elle m'a littéralement demander de dégager du coin du magasin car les essayages sont soi disant interdit. Sortant d'intersport où nous avons pu essayer.... je travaille personnellement en magasin de commerce et si je me permettais de parler de la sorte à mes clients il y a bien longtemps que je n'aurai plus mon travaille. Je peux comprendre qu'il y a des règles mais dans ce cas on vient les expliquer cordialement et pas en gueulant et en faisant des grands gestes comme si vous étiez la dernière des criminelles. Je ne remettrai plus les pieds chez gemo.
Sebastien Gardelle
Sebastien Gardelle2 il y a des années
Il aurait été préférable d indiquer à l'entrée du magasin que les cabines d'essayage sont fermées pour cause covid. J'ai donc acheté un vêtement, que j'ai essayé dans les sanitaires sales d'un centre commercial à 300 mètres. Le vêtement ne convenant pas je l'ai rendu immédiatement. Alors en effet il n'y a pas eu de soucis pour le remboursement, les employées sont très compréhensibles et doivent supporter l amertume des clients mécontents de la fermeture des cabines. Finalement je suis parti les mains vides. Pas sûr que l'enseigne sortira gagnante de la fermeture de ses cabines sur le prétexte du covid et des règles sanitaires de nettoyage... D'autant qu'il y avait autant de salariés que de clients dans le magasin.
Rose Ziegelmeyer
Rose Ziegelmeyer2 il y a des années
Côté vêtements nous avons du choix dans les tailles les modèles les prix Côté chaussures exemple baskets garçon pointure 38 déception totale RIEN en choix en modèle en prix Décevant au moment de la rentrée scolaire pour cette grande enseigne
Emplacements recommandés