/Occitania/Magasin de vêtements

Main Gauche - Impression Textile

50 Rue Henri Farman, 34430 Saint-Jean-de-Védas

Main Gauche - Impression Textile
Magasin de vêtements
4.6
382 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HR6V+6R Saint-Jean-de-Védas
04 99 23 10 00
main-gauche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jason Marinho
Jason Marinho2 il y a des années
Bonjour à vous tous ! J’ai vécu une très mauvaise expérience chez Main Gauche malgré les bons avis que je peux lire sur leur page…

J’avais contacté Main Gauche 2 à 3 mois avant un événement super important pour mon ancienne société…

Au début tout c’est très bien passé mon équipe et moi avons sélectionnés les produits depuis le site nous avons pu posé des questions à un conseiller qui nous a été attribué, les échanges étaient assez professionnel et pour nous notre ambition avait été comprise…

Dès le devis accepté et le paiement fait, pour notre conseiller nous étions acquis donc plus besoin de faire quoi que ce soit, beaucoup moins disponible et surtout plus d’échange entre nous pour savoir si la commande avançait…

Nous attendions un retour de leurs équipes pour valider nos créations et nous envoyer un BAT ce qui a été fait cependant nous avons constaté qu’il fallait faire des minuscules changement donc un petit mail en retour et HOP passons à la fabrication…

Nous avons attendu jusqu’à la dernière semaine c’est à dire une semaine avant notre événement, un petit mail à mon conseiller et là c’est le drame ! Rien a été fait ! Rien !

Nous sommes resté professionnel et nous avons demandé si dans les courts délai impartie il pouvait nous livrer en temps et en heure avec les BAT souhaitées ! Notre chère commerciale nous a confirmé que oui mais n’a jamais voulu laissé de trace écrite !

Nous laissons passer le week-end rassuré par les échanges avec notre commercial et ne l’oublions pas s’il avait été honnête avec nous on aurait trouver une autre solution sur Paris on parle de 10 K-ways et 10 casquettes

Lundi nous voilà j’appelle le commercial pour savoir si tout est bon… (l’évènement débute vendredi) il me confirme que c’est ok et que la commande est en production…

Mercredi toujours pas de nouvelle je rappel de nouveau plus que 2 jours… il m’annonce que nous devons supprimer le logo arrière de nos kways sinon ils seront hors délai… super nous avons plus le choix de passer par eux… j’insiste sur la livraison doit être fait vendredi midi pour le lancement de l’événement…

Il me rassure et me dit pas de soucis ils gèrent et je tiens à dire que c’est échange était devenus peu professionnel il n’hésitait plus à me tutoyer et à me dire que ce n’étais pas de sa faute…

Très bien vendredi arrive RIEN RIEN RIEN ! Nous avons fait le lancement sans tenus… il m’annonce au téléphone toujours que le livreur arrive samedi matin en urgence…

Ce n’est pas fini ! Il est arrivé samedi dans l’après midi et je lui ai demandé pourquoi monsieur le livreur vous venez maintenant il m’a dit qu’il n’avait reçu aucune informations sur l’urgence de la situation puisque sur le colis il n’y avait rien d’indiquer !!!

Une honte nous avons été baladé de À à Z je pèse mes mots je suis désolé mais ce fut le cas et même arrivé au remboursement il ne voulait au départ nous indemniser seulement 10% et nous avons négocié 25% alors que je suis désolé mais nous avions été clair sur notre demande et vous ne l’avez pas respecté…

Déçu je ne passerais plus jamais par vous et je ne recommande clairement pas vos services

Bonne continuation
Contact Studio Raneem
Contact Studio Raneem2 il y a des années
Nous avons passé commande début septembre avec Main Gauche car l'entreprise possède selon nous le meilleur rapport qualité/prix.
Malgré une livraison légèrement plus longue que prévu, nous sommes très satisfaits du rendu et de la qualité des vêtements !
Bien à vous,
Studio Raneem
Stephane ducq
Stephane ducq2 il y a des années
Cette entreprise est très sérieuse tant par la qualité de ses produits, sa réactivité, ses délais et le suivi clientèle. Sans oublier que c'est une équipe sympathique.
Vous pouvez commander en toute tranquillité et comme moi vous ne serez jamais déçu.
Camille PORTRON
Camille PORTRON2 il y a des années
Très bon service commercial, échanges sympathiques et rapides et commande reçue plus tôt que prévu !
Produits de bon rapport qualité/prix, je suis très satisfaite de ma commande de tabliers personnalisés pour les cadeaux de fin d'année de mes clients.
Henrique Saldanha
Henrique Saldanha2 il y a des années
Produit invendable et délai de livraison non respecté
J'avais précédemment commandé des t-shirts chez Main Gauche en petite quantité. Pas de problème jusque là.

Lors de ma deuxième commande, prévue pour le 1er ou le 2 décembre 2022 au plus tard, j'appelle plusieurs fois le service commercial et le service technique afin de m'assurer que les t-shirts seraient livrés à temps pour un marché de noël. J'ai reçu plusieurs confirmations que les t-shirts seraient livrés à temps, dont la dernière confirmation le 30 novembre.

Il se trouve qu'à ce moment là, Main Gauche avait déjà connaissance d'un défaut de fabrication d'un t-shirt (sur les 60 commandés). Ce défaut de fabrication a, selon eux, entrainé un retard de livraison. Sauf qu'à aucun moment je n'ai été prévenu.

J'ai rappelé le service commercial le 2 décembre au soir, afin de demander pourquoi je n'avais pas reçu le colis. J'ai alors pris connaissance pour la première fois du problème. Il suffisait de m'appeler afin qu'on en parle et j'aurais pris la décision de recevoir 59 t-shirts au lieu de 60 et cela aurait sauvé mon marché de noël, lors duquel j'avais plusieurs clients ayant précommandé des t-shirts que je n'ai pas pu livrer.

Le service commercial m'a proposé une livraison express via Chronopost pour le 3 Décembre afin de sauver les meubles. Or, cette livraison n'a pas été assurée.

J'ai donc reçu les t-shirts le 5 décembre, après que mon marché de noël soit terminé. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là :

Sur les 3 coloris demandés, 2 étaient invendables. Donc ⅔ des t-shirts.

Les t-shirts étaient invendables à cause d'une sensation de colle très désagréable. Le marquage a traversé le textile et des résidus d'une matière collante imprégnaient la surface intérieure, directement en contact avec la peau. En plus d'un défaut visuel : une ligne horizontale de résidus visible à l'oeil nu sur chaque t-shirt.

Je ne parle pas d'une petite sensation de colle. Je parle d'un résidu suffisamment épais pour qu'en passant le doigt dessus, le doigt reste collant. Il faut se laver les mains au savon pour s'en débarrasser.

J'ai du retourner les t-shirts défectueux à Main Gauche. Aujourd'hui nous sommes le 14 décembre, je reçois un mail du SAV qui m'annonce : "les t-shirts sont conformes, nous allons essayer d'atténuer la sensation de colle afin de vous renvoyer les t-shirts".

Donc des t-shirts qui sont invendables sont "conformes" selon Main Gauche. Je vous garatis que personne n'achèterait des t-shirts qui provoquent une telle sensation. Ils sont donc bons pour la poubelle.

Main Gauche me renvoie les t-shirts à la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine. Nous serons le 19 novembre au plus tôt, la saison de noël est ratée. D'habitude je vends tous les t-shirts et je n'ai pas à appeler les clients les ayant précommandés afin de m'excuser du délai de livraison.

Je suis en attente d'un geste commercial de la part de Main Gauche mais celui-ci ne me sera annoncé que lorsque j'aurai reçu les t-shirts après un "procédé censé atténuer la sensation de colle". Je n'ai pas reçu la garantie qu'ils seraient vendables, seulement que la "sensation de colle serait atténuée".

Je suis donc désemparé face à un SAV qui admet le problème sans pour autant proposer de vraies garanties que mon argent n'aura pas été jeté à la poubelle.
Valentin Berton
Valentin Berton2 il y a des années
T-shirt non conforme, T-shirt femme demander à plusieurs reprise et au final reçu des T-shirt homme, erreur de lettrage, arrangement de dessin dans le dos non réalisé après validation téléphonique car équipe en vacances !!! Aucun remboursement, juste un avoir ridicule !!
Les prix sont excessifs pour le travail effectuer et le suivi !!!
Ne recommande pas cette société !!!
Ferdi Cakar
Ferdi Cakar2 il y a des années
Commercial, commande, Revue graphique et BAT nickel, livraison au top en temps et heure ..
Les matériaux sont conforme et l'impression également, ne part pas au lavage ;-)
Bravo à toutes l'équipe
ANNE ROCK
ANNE ROCK2 il y a des années
La commande, le suivi et la livraison au top !
Le travail fait sur les bonnets que j'ai commandé est excellent ! Le résultat au-delà de mes espérances !
Je conseille vivement ce service !
Emplacements recommandés