/Ile-de-France/Commissariat de police

Commissariat de Police nationale

13 Rue Emile Zola, 91120 Palaiseau

Commissariat de Police nationale
Commissariat de police
3
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P772+8G Palaiseau
01 69 31 65 20
moncommissariat.interieur.gouv.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Prissy Officiellement
Prissy Officiellement2 il y a des années
Toujours bien accueilli. Après c’est comme partout on peut tomber malheureusement un jour sur une personne pas très professionnelle mais ça c’est partout. Je sais donc faire la part des choses .
Je n’ai rien à redire
Lucas frc
Lucas frc2 il y a des années
Personne très désagréable au téléphone. Et me raccroche au nez ! Merci la police 👍
Nipoti lou
Nipoti lou2 il y a des années
Je pense qu’être hautain et malpoli font parti des compétences à avoir pour faire ce métier. Nous appelons pour avoir un renseignement car vendredi dernier un policier (très gentil d’ailleurs) nous a dit de rappeler aujourd’hui pour récupérer un objet. Lorsque nous appelions le standard, un policier ose nous dire je cite « je m’en balecouille » et raccroche au nez, nous rappelions car nous pensions nous être trompés de numéro car cela paraît fou d’avoir une réponse aussi inappropriée, mais non ! L’hôte au standard nous redit bien qu’il s’en balecouille !

Il ne faut pas se plaindre après si les jeunes sont aigris et violent envers vous et ne souhaite pas se former dans ce corp de métier.
Cherièf Imane
Cherièf Imane2 il y a des années
L'officier de police (une blande) elle m'a bien reçu aujourd'hui matin elle est vraiment trop gentille elle m'a bien accueilli elle est à l'écoute. Merci elle mérite quatre étoiles.
Mais par contre le monsieur qui reçoit les appels téléphoniques ils m'a parlé méchamment et il voulait pas me donner des renseignements. Zéro étoiles pour le monsieur
Bannos sandra
Bannos sandra2 il y a des années
J'appelle pour un renseignement... un homme aimable comme la mort . Après ils s'étonnent pourquoi on ne les apprécie pas heureusement que la gendarmerie est là un Professionnalisme et une amabilité qu'ils devraient prendre exemple.
Abecassis Camille
Abecassis Camille2 il y a des années
Visité il y a plusieurs années pour une nuit en pension complète.
Malgré un accueil un peu froid et une fouille minutieuse mais délicate la nuit en studio, le dernier du couloir, fut correcte.

Les murs auraient besoin d'un petit coup de jeune (à l'époque) et d'un matelas un chouilla moins collant, mais le réveil tout en douceur avec une petite brique de jus de pomme pampryl m'a permis de démarrer l'interrogatoire du bon pied.

PS: si je ne me trompe pas, il faudrait insonoriser la salle de muscu ou fermer la porte la nuit, car on entend les poids et barres claquer au sol, ce qui est insoutenable pour nous car l'envie de venir pousser avec vos collègues est très forte... Malheureusement j'avais pas les clefs de ma chambre ce soir là.

Cordialement.
Gaelle Le Fourner
Gaelle Le Fourner2 il y a des années
Ma sœur vient porter plaintes pour violences conjugales sur les conseils des deux policiers qui sont intervenus à son domicile et la personne qui l'auditionne lui dit qu'elle n'avait qu'à partir de son logement et quil ne fallait pas passer par la police et en plus son conjoint va être relâché ! Où va le monde ? Vous êtes censé protéger les gens et vous laissez les gens rentrer chez eux en sachant qu'ils ne sont pas en sécurité. Honte à vous.
MOG ranga
MOG ranga2 il y a des années
Suite à infraction sur mon autolib je devais déposer plainte au Commissariat compétent de Palaiseau. La commissaire m'indique qu'ils sont débordé et donc d'aller voir le Commissariat de Châtenay-Malabry. Finalement mon assurance m'indique que le véhicule à été retrouvé abandonné . Je demande au Commissariat pour quelle raison ils ne mont pas notifier la mise en fourrière du véhicule depuis une semaine. Moralité j'ai payé 700€ de fourrière ça sent le coup monté avec la fourrière
Emplacements recommandés