/Ile-de-France/Commissariat de police

Commissariat Police Nationale

94 Rue de Paris, 92190 Meudon

Commissariat Police Nationale
Commissariat de police
3.4
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R66R+72 Meudon
01 41 14 79 00
interieur.gouv.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Jean-Marc LECERF
Jean-Marc LECERF2 il y a des années
Ne sert à rien pour déposer une plainte.
Sergent en uniforme et officier de service en tenue de vacances (c’est difficile de travailler au mois d’août)
Il m’a limite jeté dehors.
Même pas un grade sur lui et ça se dit officier.
Le sergent à l’accueil mérite ses galons d’officier parce que compréhensif et l’autre de retourner faire la circulation.
Denis pommier
Denis pommier2 il y a des années
Fin 2020, mon véhicule est garé sur une place de parking régulière à Meudon et je suis confiné en septaine pour cause de CoVid. On fait passer le tour de France, arrêté préfectoral fait à la hâte, pas de communication dans la rue, 50 voitures retirées la veille du passage (du génie).

Ma voiture fait partie des raflées, sans notification dans les temps imparti (suivre la loi en somme). J'ai entamé un long chemin de croix consistant à demander à la responsable des mises en fourrières le plus souvent, la commissaire parfois, de me fournir la preuve de leur erreur (récépissé de dépôt de notification en retard).
Dans une société saine, j'aurai eu ce récépissé après un appel téléphone, et j'aurai été remboursé.

Au commissariat de Meudon ça a été le grand spectacle : Me faire tourner en bourrique en me proposant de rappeler 20 fois, ne pas répondre au téléphone, faire répondre les collègues pour dire qu'il y a réunion "elle rappellera", me demander de produire des lettres, me refuser de faire venir la responsable quand je viens au guichet, me faire faire le yoyo entre responsable de mise en fourrière et commissaire, mettre en place quelques tentatives d'intimidation (bien tenté). On m'a fait contacter la mairie, la commissaire, le trésor public, la préfecture, le centre de poste, la procureure de la république.

Je n'ai jamais eu le papier.

Une sale note donc pour 2 personnes qui ont donné de leur énergie pour s'assurer que je n'arriverai jamais à faire valoir mes droits (désolé pour les autres, je vous laisse voir ça en interne ).

Au plaisir de ne plus jamais vous revoir, dans le cadre de vos fonctions ou ailleurs.
Entrepreneur Adama
Entrepreneur Adama2 il y a des années
Je voudrais juste manifester ma gratitude et reconnaissance à cette équipe de la police nationale qui m'a montré jusqu'à quel point elle est énormément humaine en ce jour de la veillée pascale en face de l'église aux environs de 1 heures du matin.

Vous incarnez vraiment le côté humain que l'on attend des policiers.
Ibnou mohand
Ibnou mohand2 il y a des années
Cellule très accueillante, pause café, agents de police très sympa et compétents, petites stagiaires très mignonne elle m’a laissé son snap. Je recommande vivement.
Alain Jacquet
Alain Jacquet2 il y a des années
Bonjour

Ayant à subir des nuisances sonores de la part d'un voisin recevant une dizaine de personnes dans un 2 pièces, j'ai appelé la police à 1h22 la nuit dernière.
A 12h08 ce dimanche matin, n'ayant toujours pas vu l'équipage qui devait passer, je me demande si je dois retéléphoner à la police pour annuler ma demande, les invités de mon voisin étant partis cette nuit à 3h35.
Il serait inutile qu'ils perdent leur temps à se déplacer alors que la fête est finie et qu'ils ont beaucoup mieux à faire que de s'occuper des problèmes de voisinage.
Merci LA POLICE de MEUDON
Valentin
Valentin2 il y a des années
Très bonne accueil de la part des agents, les voitures sont confortables. Les discussions y sont de bonne qualité et l'hôtel de police en lui même est assez complet. Y passer une petite nuit ne peut que vous faire du bien, je recommande fortement .
Alexandre Bouteiller
Alexandre Bouteiller2 il y a des années
Très bon accueil téléphonique, et efficacité de l'intervention en pleine nuit. Merci.
M M
M M2 il y a des années
Superbe commissariat qui profite bonnement d’un samedi ensoleillé et qui REFUSE DE PRENDRE MA PLAINTE !!! Du jamais vu. Une flic blonde qui vous dis depuis l’interphone « vas y pousse la porte » (bonjour la politesse) Et qui après vous rétorque d’un ton moqueur et narquois « de toute façon ce genre de plainte pfff c’est courant on en voit tous les jours». Je suis abasourdie. Si ma plainte avait concerné la dénonciation d’un terroriste m’aurai t - Elle répondu « pfff c’est courant ça on en voit tous les jours » ??? Franchement je me pose des questions quant aux gens qui servent la France. Il ne faut pas s’etonner Qu’on se fasse justice nous meme. L’image des flics s’est tellement dégradé !
Emplacements recommandés