/Ile-de-France/Commissariat de police

Autos Polyservices Remorquages

44 Rue Brulefer, 93100 Montreuil

Autos Polyservices Remorquages
Commissariat de police
1
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VFC7+H3 Montreuil
01 48 58 08 90
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–14
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Billel Boussaid
Billel Boussaid2 il y a des années
Scandaleux !!! J’ai retrouvé ma batterie vide ils ont oublié de retirer les feux détresse et ils ont laissé le contact allumé
Donc je demande gentiment a un dépanneur qui est sur place dont sa plaque est ( FD-844-DH) il me demande 30€ en espèce et avec facture c’est 60€, le pire j’ai laisser la clef du véhicule pour faciliter le travail et voilà le résultat pouvez-vous m’expliquer
Cordialement
Lionel Meuriot
Lionel Meuriot2 il y a des années
Scandaleux. Je devais récupérer ma voiture un samedi et en plus j’avais appelé la veille pour m’assurer qu’il serait bien ouvert or j’ai trouvé porte close .
Gringo Life
Gringo Life2 il y a des années
Nul . Le samedi fermé malgré des horaires d'ouvertures. Lundi fermé malgré des horaires d'ouvertures . On a du entrer quand une dépanneuse a du entrer dans la fourrière . Aucune personne a l'accueil . Le conducteur de la dépanneuse a du appeller la secrétaire qui se trouve sur un autre lieu pour pouvoir faire le paiement . Nul nul . En dirait il le font exprès pour garder les véhicules le plus longtemps
Thierry jori
Thierry jori2 il y a des années
Conseil : (après être passé au Commissariat pour obtenir l'autorisation de retrait du véhicule) ne pas oublier d'emporter votre téléphone et le N° de la fourrière. Celle-ci est au N° 44 de la rue mais ce numéro a disparu (restent le 42 et le 46...). Le portail est verrouillé. Vous sonnez : rien. Au bout d'un moment (j'ai expérimenté pendant la canicule juillet 2019) vous retrouvez le numéro de téléphone de la fourrière, vous obtenez la centrale pour les dépannages (c'est la même société). Avec un peu de chance vous obtenez comme moi une téléopératrice (sympathique) qui téléphone à un collègue pour le prévenir (sic) "qu'il y a un client qui attend". Cinq minutes plus tard le portail est déverrouillé...
Et quand vous faites remarquer à la personne à la réception que tout cela n'est pas très normal, elle vous répond (re-sic) 1/"heu c'est quoi l'problème", 2/ "la sonnette marche pas".
Effectivement, je ne vois pas le problème. A part ça la plupart des voitures sont stockées en piles verticales sur des tréteaux métalliques, pas certain que ce soit anodin.
Karim Ounissi
Karim Ounissi2 il y a des années
. Il on perdu les clés de mon gle au mois de juin 2019.il sont rester 1 semaine pr les chercher a la fin il mon dit de faire les double chez Mercedes et que je serai remboursé. on ai au mois de janvier et aucun remboursement malgré tte mes relances.cette fourrière et 1 bande d'escrocs

La facture s'élèvever dans les 1500 €
Olivier Rezac
Olivier Rezac2 il y a des années
Ne venez pas à 09h00. C'est la deuxième fois que je me présente . Personne à l'accueil. L' employé est arrivé après 30 mins. Irrespectueux des clients qui doivent déjà payé leur enlèvement...
Ishak
Ishak2 il y a des années
!!!!!Attention ne jamais faire affaire avec cette fourrière les voitures sont déplacés maltraité en tout point coup de coups de fourches de leur chariot élévateur vitre explosé et j'en passe .... Manutention catastrophique des véhicules et cerise sur le gâteau prix explosif du gardiennage.
Harouna TV
Harouna TV2 il y a des années
Je viens récupérer mon camion il est 9h12 et il y’a personne dans les locaux
Emplacements recommandés