/Occitania/Commissariat de police

Police Nationale - Commissariat secteur Ecusson

2 All. Jules Milhau, 34000 Montpellier

Police Nationale - Commissariat secteur Ecusson
Commissariat de police
2
53 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV5J+RM Montpellier
04 86 94 97 30
interieur.gouv.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cadoo
Cadoo2 il y a des années
Hallucinant ! Ce matin (24/10), 9h, une jeune homme correct et courtois s est fait éconduire par un policière hystérique qui l'a sommé de "se casser" et lui a fait un doigt d honneur (j'ai cru rêver!) ! Ensuite, pour se couvrir, elle a laissé entendre a l'une de ses collègues qu'elle indiquerait qu'il l'avait traité de "s--e p--e" ce qui n'était pas le cas ... En voilà une femme qui donne une très belle image de la police !
Manon Boissié
Manon Boissié2 il y a des années
Je rejoins les nombreux commentaires négatifs sur ce commissariat de police. Le personnel est détestable, hautain... Si vous avez une situation difficile ne vous rendez surtout pas là.
Je suis venue deux fois récemment pour une simple procuration à valider. La première fois, un (très) jeune homme me répond que l'on ne peut pas faire de procuration à quelqu'un qui n'est pas de notre bureau de vote, ce qui est faux, c'était stipulé dans le formulaire en ligne mais ils n'ont rien voulu savoir et n'ont pas validé ma procuration ! J'ai du refaire toute la procédure chez moi, prendre quelqu'un de mon bureau de vote et y retourner ! Et pas une seconde de remise en question de leur part...
La seconde, madame (la même que mentionnée dans les commentaires j'imagine...) nous oblige à patienter dehors, entre les deux portes de sécurité, alors qu'il n'y a pas de chaises et qu'il fait très chaud. Et lorsqu'on ouvre la porte pour respirer, elle vient nous engueuler pour que la porte qui donne sur l'extérieur reste fermée. Ensuite on se fait parler comme des chiens alors que je viens juste faire valider un papier quoi, c'était pas compliqué, pas conflictuel... Mais voilà le simple contact avec ces gens est à éviter totalement. Ils ne sont clairement pas là pour aider mais pour réprimer. Berk.
Ines Lasso
Ines Lasso2 il y a des années
Je viens pour une procuration. Les horaires ne sont déjà pas arrangeants quand on travaille (ouverture de 9h à 12h et 14h à 17h). Je viens à 8h30 pour être la première. Je sais qu'une procuration est rapide, et au moins à 9h10 c'est fini, et je peux aller travailler sans être trop en retard. Je suis bien la 1ère, mais à 9h, nous sommes plusieurs dizaines à attendre devant le commissariat, qui n'a daigné nous ouvrir qu'à 9h15, alors que nous étions debout en plein soleil en période de canicule, avec une femme enceinte, des personnes âgées, etc. A 9h35 nous sommes tous toujours en train d'attendre (heureusement à l'intérieur), car les 2 personnes en charge des procurations ne sont toujours pas arrivées ! Quel manque de respect incroyable... quelle image vous renvoyez de la police ... Bref, je suis finalement passée à 9h39, et à 9h40 c'était fini. Si les deux personnes en charge des procurations avaient été là à 9h, nous aurions tous terminés à 9H30.
Il faudra pas s'étonner du taux d'abstention, si on décourage tout ceux qui viennent faire des procurations.
Bouchane LeRoy
Bouchane LeRoy2 il y a des années
Venu à de nombreuses reprises pour faire une procuration, systématiquement refusé à l’entrée du commissariat, il m’est impossible de venir avant la fin de la journée en raison de mes horaires de travail, or après 15h il semble impossible d’espérer pouvoir faire une procuration. Ce problème ne touche pas que moi, nombre d’étudiants inscrits sur les listes électorales de leur région d’origine n’ont pas pu aller voter ou faire de procuration, d’après l’agent qui nous a refusé l’entrée très froidement, un seul policier est habilité à contrôler les identités de tout le commissariat… que se soit vrai ou non, il semble hasardeux qu’en période d’élection des personnes dépositaires de l’autorité publique ne puisse pas vérifier une carte d’identité pour faire valider une procuration en ligne… je vais ressayer de venir cette semaine en espérant enfin pouvoir entrer faire ma procuration pour le second tour des législatives.
Laurent beauvais
Laurent beauvais2 il y a des années
Accueil hallucinant, du jamais vu! la femme de l'accueil est épouvantable, impolie, agressive, refuse de me faire une procuration!!! Comment des gens pareils peuvent ils être placés à un poste d'accueil? Qui doit on prévenir pour que ce genre de fonctionnaires suivent une formation? ou changent de poste?Il y a un vrai problème, les usagers ont le droit d'être traités avec un minimum de respect...
Emeline Greff
Emeline Greff2 il y a des années
Femme de l’accueil infecte au possible. A refusé une plainte, et condescendante en plus. Si le contact social ne vous plaît pas, faites garde forestière ou croque mort. Cordialement bon courage
Joséphine Deroy
Joséphine Deroy2 il y a des années
Je rejoins l'avis d'Emeline, la dame de l'accueil est imbuvable. Peut-être faut-il revoir ses compétences sociales car face à des jeunes filles de 25 ans blessées aucune compassion. Je rajouterai que deux policiers étaient présents sans aucun rdv alors qu'apparement ils sont débordés (salle étant vide). Merci la justice on adore !!!
Brigitte Cordonnier
Brigitte Cordonnier2 il y a des années
J'appelle...pour tout autre renseignement ou pour avoir quelqu'un en communication, appuyez sur la touche 4... et à chaque fois,ça coupe ! Ont-ils envie de travailler et sont-ils à l'écoute des citoyens ?
Emplacements recommandés