/Ile-de-France/Complexe sportif

Archery Bump

85 Av. François Arago, 92000 Nanterre

Archery Bump
Complexe sportif
1
1 avis
1 Commentaires
Indications de direction
V6XC+VP Nanterre
06 48 07 52 46
archerybump.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Thomas Soldano
Thomas Soldano2 il y a des années
Décevant et dangereux :
Archery Bump non indiqué, il faut d'abord rentrer dans Forest Hill, puis demander Urban Soccer (ils sont au sous sol). Urban Soccer n'a pas d'accueil, on perd du temps avant de demander au bar qui est bondé, l'accueil est dans le bar en fait. On nous indique que l'activité aura lieu sur le terrain 2. Il faut prévoir un cadenas pour sécuriser les casiers.

Urban Soccer ne s'est pas entendu avec Archery Bump, ce qui fait que nous ne sommes pas reçu sur le terrain adéquat, équipé d'un filet, en conséquence les flèches passent à travers le filet conçu pour arrêter les balles de football : une dame rejoignant un autre terrain manque de se prendre une flèche et est apeurée et énervée de cet accident. Le responsable de l'activité Archery Bump prend trop à la légère cette plainte et rejette la faute sur Urban Soccer, aucune disposition n'est prise pour protéger le public nombreux aux abords de notre terrain.

Le matériel est en mauvaise état : plusieurs flèches abîmées, et un protège avant bras défectueux. Les masques ne permettent pas de porter des lunettes. Nous avons 8 flèches pour neuf arcs. Cela ralentit le jeu.
Les flèches abîmées n'ayant plus de plumes pour les stabiliser, des flèches ce sont retournées, se présentant du côté non protégés. Heureusement ceci était aussi lié à des tirs mal réalisé, les flèches n'avaient donc pas beaucoup de vitesse.

À la sortie, les filles de l'équipe découvrent qu'Urban Soccer n'a pas prévu de vestiaire pour les femmes. Pourtant elles sont bien là : elles et des femmes qui ont joué au foot font la queue pour se changer au toilettes...

Pour conclure, à mon avis l'activité n'est pas encore au point et manque de moyens (terrain, matériel), malgré un bon accueil par le moniteur de l'activité.
Emplacements recommandés