Seat Clermont - Ravon Automobile
19 Av. des Frères Montgolfier, 63170 Aubière
4
223 avis
8 Commentaires
P4XQ+VG Aubière
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Le vendeur Occasion n'est tout simplement pas commerçant.
Etant très intéressé par un véhicule hybride rechargeable d'occasion. Ne me rendant pas compte de l'autonomie que celle-ci pouvait donné sur mon trajet quotidien Domicile/Travail(avec borne de recharge au travail), j'ai demandé s'il était
possible de faire un essai sur une journée (avec contrat de prêt ou autre histoire d'être en règle). le vendeur m'a tout simplement répondu que non c'était pas possible. pour un véhicule à 40 000€ il est quand même important de l'essayer en condition réelle pour voir si celui-ci convient à nos attentes.
Voici comment les vendeurs vendent leur voitures de nos jours.
Merci RAVON Automobiles.
Demande d'information avant achat d'une cupra born et se faire mal recevoir car il est 17h45, désolé mais cela est pas très commercial.
Dommage d'être reçu comme ça, j'hésitais entre reprendre une tesla et acheter une cupra.
Mon choix est fait vu l'ambiance.
Si vous voulez vendre des voitures il faut changer de personnel pour ne pas faire faire les clients.
Le personnel au téléphone est plus agréable
La dame de l’accueil le prend, fait le tour et me dit « votre véhicule est neuf »
On me le rend 1h30 plus tard, le passage de porte conducteur avec de la terre dessus, et un levier de vitesse rayé. Réponse du garage, on met ses protection dessus c’est pas nous … cette concession avait déjà perdu la vente de ce véhicule commercialement (4000€ d’écart avec Seat Paris pour moins de kilomètre) elle perd l’entretien et les diverses opérations de mécanique en plus!
Mr Gandeboeuf ( pour l'atelier) est un professionnel à l'ancienne, c'est à dire courtois , a l'écoute et très arrangeant. Il connaît ses bagnoles , son expérience parle directement .
Il n'avait d'ailleurs pas hésité en 2020 à pousser ( lors d'un problème de capteur de boîte DSG ) pour obtenir une participation sur la facture finale.
Merci !
Merci Michel pour le suivi de la vente et la réactivité 👌🏻👌🏻