Etoile de Morlaix
Rue Goarem Vraz, Zone du Launay, 29600 Saint-Martin-des-Champs
4.7
182 avis
8 Commentaires
H4FR+MR Saint-Martin-des-Champs
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
J’ai préféré que mon véhicule soit réparé dans ce garage qui est mon garage habituel (et pas forcément un garage partenaire de mon assurance).
Très bon accueil à la dépose du véhicule et à la restitution en complément du professionalisme de la prestation.
Au préalable, un point avait été fait sur les réparations nécessaires: tout est clair et transparent.
Véhicule repris en août, révision et contrôle non effectués, faute d’effectif atelier pour réalisation des travaux et du contrôle technique avant départ en congés mi-août 2019 comme indiqué lors de la prise de RDV en juillet.
Disposant de plusieurs véhicules, je suis donc venu reprendre le véhicule déposé, il m’a été demandé d’acquitter une facture >100€ alors qu’aucuns travaux n’avaient été réalisés, le véhicule m’a été restitué fuyant huile et eau (Révisé en concession régulièrement, il ne fuyait absolument pas lorsqu’il a été déposé).
Le véhicule a été révisé et passé au contrôle technique post COVID, il a eu le temps de bien se vider dans le garage durant la période ;)...
Je ne suis pas un client difficile ou se mettant en colère, je suis le client qui ne reviens jamais.
Adieux donc et excellente continuation,
Simple conseil => Attention aux engagements pris, un petit contrôle en sortie d'atelier s'impose également, y compris lorsque le véhicule n'a pas pu être traité (afin de s'assurer que personne ne finisse dans le décors ou dans une moindre mesure avec un serrage moteur faute d’eau dans le circuit de refroidissement ou d’huile moteur).
J'ai fort bien reçu Damien commercial avec j'avais fait l'affaire était présent malgré que ce vendredi était de repos pour lui ,j'ai apprécié ce geste son collègue Brian tout aussi sympathique m'a donné toutes les explications nécessaires pour le fonctionnement ,Justine qui s'occupe de l'administratif a elle aussi participé à la qualité de l'acceuil reçu.
La voiture a été livrée dans un état irréprochable ,j'ai pu constater que la qualité des matériaux employés et l,assemblage sont du haut de gamme Mercedes, je suis très satisfait .
Si un jour je décide de changer de véhicule je n'hésiterai pas à m'adresser de nouveau à Mercedes Morlaix et ce malgré la distance ,je recommande cette concession sans oublier les personnes qui m'ont reçu ,j'ai même bénéficié d'un cadeau qui m'a agréablement surpris .
En complément au regard de la réponse de la concession qui n est pas le reflet de notre échange, je précise que les interventions au nombre de 3 ( 1 dans un garage multimarque, 1 garage Launey et la dernière chez Mercedes), ont été suivi de résultats puisque chaque intervention a permis une utilisation normale environ 5 ans entre chaque. Le problème rencontré est connu comme étant un souci de conception , il suffit d aller sur internet pour constater que bien d autres utilisateurs ont été confrontés au même problème avec ce type de vehicule( w211).
Enfin, je suis venu voir la concession de Morlaix pour prendre Rdv , je ne comprends donc pas cette remarque concernant l absence de Rdv , sauf à dire qu il faut prendre Rdv pour obtenir un Rdv ….