/Brittany/Concessionnaire automobile

Etoile de Morlaix

Rue Goarem Vraz, Zone du Launay, 29600 Saint-Martin-des-Champs

Etoile de Morlaix
Concessionnaire automobile
4.7
182 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H4FR+MR Saint-Martin-des-Champs
02 98 78 80 80
garage-etoile-morlaix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ro LeF
Ro LeF2 il y a des années
Véhicule amené pour une réparation de carrosserie suite à un accident.
J’ai préféré que mon véhicule soit réparé dans ce garage qui est mon garage habituel (et pas forcément un garage partenaire de mon assurance).
Très bon accueil à la dépose du véhicule et à la restitution en complément du professionalisme de la prestation.
Au préalable, un point avait été fait sur les réparations nécessaires: tout est clair et transparent.
Pierre P.
Pierre P.2 il y a des années
RDV pris fin juillet 2019 pour révision et passage contrôle technique sur Classe S Limousine.

Véhicule repris en août, révision et contrôle non effectués, faute d’effectif atelier pour réalisation des travaux et du contrôle technique avant départ en congés mi-août 2019 comme indiqué lors de la prise de RDV en juillet.

Disposant de plusieurs véhicules, je suis donc venu reprendre le véhicule déposé, il m’a été demandé d’acquitter une facture >100€ alors qu’aucuns travaux n’avaient été réalisés, le véhicule m’a été restitué fuyant huile et eau (Révisé en concession régulièrement, il ne fuyait absolument pas lorsqu’il a été déposé).

Le véhicule a été révisé et passé au contrôle technique post COVID, il a eu le temps de bien se vider dans le garage durant la période ;)...

Je ne suis pas un client difficile ou se mettant en colère, je suis le client qui ne reviens jamais.

Adieux donc et excellente continuation,
Simple conseil => Attention aux engagements pris, un petit contrôle en sortie d'atelier s'impose également, y compris lorsque le véhicule n'a pas pu être traité (afin de s'assurer que personne ne finisse dans le décors ou dans une moindre mesure avec un serrage moteur faute d’eau dans le circuit de refroidissement ou d’huile moteur).
Daniel Louis
Daniel Louis2 il y a des années
Vendredi 23/09/2022 je suis venu à Morlaix plus exactement à la concession Etoile Mercedes Morlaix distante d'environ 350 km de mon domicile pour prendre livraison d'un véhicule Mercedes A200 essence AMG Line de juin 2022 que j'ai acheté par internet sur le site de la concession.
J'ai fort bien reçu Damien commercial avec j'avais fait l'affaire était présent malgré que ce vendredi était de repos pour lui ,j'ai apprécié ce geste son collègue Brian tout aussi sympathique m'a donné toutes les explications nécessaires pour le fonctionnement ,Justine qui s'occupe de l'administratif a elle aussi participé à la qualité de l'acceuil reçu.
La voiture a été livrée dans un état irréprochable ,j'ai pu constater que la qualité des matériaux employés et l,assemblage sont du haut de gamme Mercedes, je suis très satisfait .
Si un jour je décide de changer de véhicule je n'hésiterai pas à m'adresser de nouveau à Mercedes Morlaix et ce malgré la distance ,je recommande cette concession sans oublier les personnes qui m'ont reçu ,j'ai même bénéficié d'un cadeau qui m'a agréablement surpris .
Bernard tallot
Bernard tallot2 il y a des années
Rapide, professionnels, aimables. Ont pris le soin de traiter ma réparation très rapidement, pour m’éviter de faire un aller/retour à Lannion. Très appréciable :) 👍 Merci
Philippe Violle
Philippe Violle2 il y a des années
Service impeccable, écoute des clients, professionnalisme et efficacité sont les mots qui me viennent à l'esprit quand on me parle de l'Etoile de Morlaix.
Eric eff
Eric eff2 il y a des années
Super accueil et des personnes serviables et attentives à vos besoins. Je n'hésiterais pas à faire appel à eux pour mon prochain véhicule.
Domi prigent
Domi prigent2 il y a des années
Très bon accueil, révision annuelle effectuée rapidement avec professionnalisme, véhicule nettoyé intérieurement
Berny GALLIC
Berny GALLIC2 il y a des années
Client de Mercedes depuis 2006, j ai été confronté à un blocage du coffre arriére de mon vehicule E320 CDI qui ne s'ouvrait plus qu'avec la clé intégrée à la telecommande.J avais été confronté déja à ce type de probléme connu des propriétaires de véhicules identiques au mien et ce probléme avait été réglé sans difficulté s'agissant d une rupture de cable au niveau du faisceau de la malle arriére. Je me suis donc adressé à la personne responsable de l'accueil atelier qui aprés m avoir écouté, m a indiqué ne disposait que d'un seul mécanicien et que l intervention ne pourrait se faire avant fin aout soit dans 8 semaines. J'ai précisé que lors de la derniere intervention pour exactement le méme probléme, la durée avait été d'une heure et que ce coffre bloqué allait nous occasionner une géne importante au quotidien.. La responsable m a alors rétorqué que méme pour une heure, elle ne pouvait rien faire.....le service de cette concession m a semblé etre bien loin de ce que l on peut attendre d une marque telle que Mercedes. En revanche, le commercial avec qui j'ai échangé dans le cadre du remplacement de mon vehicule, m a paru trés sympathique et compétent. Naturellement, si le service mecanique n est pas à la hauteur en terme de disponibilité, le choix doit étre fait ailleurs, car important dans la reflexion.

En complément au regard de la réponse de la concession qui n est pas le reflet de notre échange, je précise que les interventions au nombre de 3 ( 1 dans un garage multimarque, 1 garage Launey et la dernière chez Mercedes), ont été suivi de résultats puisque chaque intervention a permis une utilisation normale environ 5 ans entre chaque. Le problème rencontré est connu comme étant un souci de conception , il suffit d aller sur internet pour constater que bien d autres utilisateurs ont été confrontés au même problème avec ce type de vehicule( w211).
Enfin, je suis venu voir la concession de Morlaix pour prendre Rdv , je ne comprends donc pas cette remarque concernant l absence de Rdv , sauf à dire qu il faut prendre Rdv pour obtenir un Rdv ….
Emplacements recommandés