Brest Vi
Z.I. de Kergonan, 6 Rue Gustave Zédé, 29200 Brest
4.4
81 avis
8 Commentaires
CG9P+HC Brest
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: Fermé
Achat d'un vito d'occasion. Pendant l'essai je constate une vibration et le signale au vendeur pour que ce soit réparé pour la vente. Je le rappelle par mail.
Le jour de la livraison après plusieurs km les vibrations sont toujours là. Le vendeur, que je rappelle, me dis que l'équilibrage et le repositionnement des pneus à été fait dans leur garage AD donc aucun soucis mais que c'est normal que ca vibre et que si ca persiste au bout de 1500km de le rappeler...???...
Arrivé chez moi je décide de regarder quand même. En enlevant un enjoliveur j'ai retrouvé une jante tordue et on voit bien que rien a été démonté depuis longtemps...
Visiblement ca ne dérange pas le vendeur de faire prendre des risques à ses clients.
Et c'est une concession Mercedes!!!!
Nous avons acheté un Vito à titre pro, il a été livré avec trois semaines de retard (donc, 7 semaines pour préparer une occasion sur parc). Lors de la livraison, il a fallu refuser cette dernière car les promesses du commercial n'avaient pas été remplies : peinture des éléments de carosserie, changement d'auto-radio,...
10 jours supplémentaires.
Depuis, le fourgon est retourné deux ou trois fois en atelier : problèmes de freins, problème d'autoradio, problème de commodo de clignotant, etc...
La réponse des différents intervenants : "ah oui, mais mon petit monsieur c'est ça d'acheter de l'occasion..."
L'occasion : 5 ans, légèrement moins de 130 000km.
Je n'ai toujours pas d'historique d'entretien, j'ai du pigner pour obtenir le CT, etc...
Aujourd'hui nous sommes toujours ennuyés par les freins qui font un bruit pas possible, nous n'en connaissons pas la cause, et je suis fatigué d'avoir passé mon temps à faire des échanges de véhicule, expliquer les problèmes, les ré-expliquer parce qu'ils n'avaient pas été pris en compte, etc...
J'étais mieux servi chez Renault.
Une telle arrogance et un tel mépris du client me laisse un gout amère, et a tué dans son oeuf le début d'une collaboration généreuse pour la Maison Mercedes.
J'appelle sur la route le samedi matin pour une panne électronique pas immobilisante mais casse pieds sur mon marco polo : pas de soucis passez lundi.
Lundi 7h30, accueil impeccable, véhicule diagnostiqué aussi sec : capteur ABS HS, pas en stock ici à Brest, pas de soucis le garage le fait venir de leur autre garage de Quimper pour 14h, "comptez 1 heure d'immobilisation"
Lundi 14h45, sms reçu véhicule terminé.
En plus l'intervention a été prise en charge par l'extension de garantie suite à la demande faite par le garage.
Bref que du bon et du pro.
5 étoiles bien méritées.
Fuyez !!!