/Brittany/Concessionnaire automobile

Brest Vi

Z.I. de Kergonan, 6 Rue Gustave Zédé, 29200 Brest

Brest Vi
Concessionnaire automobile
4.4
81 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CG9P+HC Brest
02 98 02 82 82
etoiledelouest.mercedes-benz.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Eddy Servain
Eddy Servain2 il y a des années
Dommage de pas pouvoir mettre 0. Escrocs!
Achat d'un vito d'occasion. Pendant l'essai je constate une vibration et le signale au vendeur pour que ce soit réparé pour la vente. Je le rappelle par mail.
Le jour de la livraison après plusieurs km les vibrations sont toujours là. Le vendeur, que je rappelle, me dis que l'équilibrage et le repositionnement des pneus à été fait dans leur garage AD donc aucun soucis mais que c'est normal que ca vibre et que si ca persiste au bout de 1500km de le rappeler...???...
Arrivé chez moi je décide de regarder quand même. En enlevant un enjoliveur j'ai retrouvé une jante tordue et on voit bien que rien a été démonté depuis longtemps...
Visiblement ca ne dérange pas le vendeur de faire prendre des risques à ses clients.
Et c'est une concession Mercedes!!!!
Sergio Tournellec Serge
Sergio Tournellec Serge2 il y a des années
La classe de l'accueil. Un personnel à vos petits soins même si ce n'est que pour un renseignement
Pyd1948
Pyd19482 il y a des années
Accueil et service sympa, un grand merci 👍à Thomas Sauve et à ses collègues de MB Brest V.I. de nous avoir dépannés rapidement et efficacement (remplacement de batterie auxiliaire sur Viano Marco Polo) ! Et la crêperie "La Route des Phares" à Lilia, quel régal ! 😋
Maximilien Vandewiel
Maximilien Vandewiel2 il y a des années
Déplorable. D'un bout à l'autre.
Nous avons acheté un Vito à titre pro, il a été livré avec trois semaines de retard (donc, 7 semaines pour préparer une occasion sur parc). Lors de la livraison, il a fallu refuser cette dernière car les promesses du commercial n'avaient pas été remplies : peinture des éléments de carosserie, changement d'auto-radio,...
10 jours supplémentaires.
Depuis, le fourgon est retourné deux ou trois fois en atelier : problèmes de freins, problème d'autoradio, problème de commodo de clignotant, etc...
La réponse des différents intervenants : "ah oui, mais mon petit monsieur c'est ça d'acheter de l'occasion..."
L'occasion : 5 ans, légèrement moins de 130 000km.
Je n'ai toujours pas d'historique d'entretien, j'ai du pigner pour obtenir le CT, etc...
Aujourd'hui nous sommes toujours ennuyés par les freins qui font un bruit pas possible, nous n'en connaissons pas la cause, et je suis fatigué d'avoir passé mon temps à faire des échanges de véhicule, expliquer les problèmes, les ré-expliquer parce qu'ils n'avaient pas été pris en compte, etc...
J'étais mieux servi chez Renault.
Une telle arrogance et un tel mépris du client me laisse un gout amère, et a tué dans son oeuf le début d'une collaboration généreuse pour la Maison Mercedes.
Nicolas Sylvain
Nicolas Sylvain2 il y a des années
EXCELLENT
J'appelle sur la route le samedi matin pour une panne électronique pas immobilisante mais casse pieds sur mon marco polo : pas de soucis passez lundi.
Lundi 7h30, accueil impeccable, véhicule diagnostiqué aussi sec : capteur ABS HS, pas en stock ici à Brest, pas de soucis le garage le fait venir de leur autre garage de Quimper pour 14h, "comptez 1 heure d'immobilisation"
Lundi 14h45, sms reçu véhicule terminé.
En plus l'intervention a été prise en charge par l'extension de garantie suite à la demande faite par le garage.
Bref que du bon et du pro.
5 étoiles bien méritées.
Yann corolleur
Yann corolleur2 il y a des années
Une catastrophe, j'ai emmené mon vito pour les freins, je l'ai récupéré sans le capot de la boîte à fusibles, le temps que je m'en rende compte, c'était guirlande de Noël sur mon tableau de bord car tout a pris l'eau. Délais non tenu et ne rappel pas comme convenue pour me tenir au courant, au final on m' explique que c'est difficile car ils ont continuellement des arrêt maladies ....
Fuyez !!!
Tristan Baunier
Tristan Baunier2 il y a des années
Ce garage est de loin et de très loin le plus nul de brest,3 semaine pour faire une vidange sur un Vito,ils disent on est débordé le parking loin d'être plein,de plus il perdre les clef du véhicule une fois retrouver la clef maintenant il faut chercher le véhicule sur le parking ces une catastrophe,des prix exorbitant,une gestion abominable,les chefs doivent bien se la couler douce
JeanLuc CARON
JeanLuc CARON2 il y a des années
Accueil chaleureux et agréable. A l'écoute de la clientèle. Très content d'avoir pu acheter chez Mercedes vi.
Emplacements recommandés