/Brittany/Concessionnaire automobile

DS STORE BREST

2 Rue Gustave Zédé, 29200 Brest

DS STORE BREST
Concessionnaire automobile
4.6
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CG8P+QJ Brest
02 98 41 27 00
concessionnaire.dsautomobiles.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
FRE3MUST
FRE3MUST2 il y a des années
Super service, accueil et suivi d'exception pour la revision de ma DS ! Merci à Kilian et au technicien, passez de belles fetes !
Yolande Altet
Yolande Altet2 il y a des années
Accueil très chaleureux et très professionnel de Monsieur Chouette qui a su me présenter la gamme DS la plus proche de mes besoins ! Je le remercie vraiment de sa qualité d'écoute !
Cecile Villain
Cecile Villain2 il y a des années
Superbe accueil, très compétent et toujours à l écoute même lorsqu’il s’agit simplement de vous re expliquer le fonctionnement de votre clim
SYLVIE MARQUILLO
SYLVIE MARQUILLO2 il y a des années
Très grande disponibilité, écoute, et professionnalisme de Killian référent DS (Atelier). Toujours dans l"empathie Et la bienveillance. Très bonne qualités relationnelles.
Jérôme Bail
Jérôme Bail2 il y a des années
Visite annuelle pour la révision de ma DS 7. Très satisfait de la prestation comme toujours et par le professionnalisme de Monsieur BERNARD. Je recommande vivement
Christophe FOUGERE
Christophe FOUGERE2 il y a des années
Dommage que le 0 étoile n'existe pas

Concession à éviter/fuir absolument suite achat DS7 d'occasion récente (à distance), il faut se déplacer sur place pour espérer avoir de vraies informations : pas digne d'une marque et d'un service qui se veut premium

Mensonges sur l'état et l'origine du véhicule : on m'a certifié état comme neuve / véhicule local et remise en état comme neuve (freins et pneus refaits / pack livraison premium comprenant gilet, triangle, polish et produit sur peinture pour retrouver le véhicule comme neuf)

Récupération le jour J en ayant fait 650km : belle rayure / gnon / micro-rayures un peu partout avec passage en carrosserie (alors que l'on m'avait dit état irréprochable) et entendre dire "ah ben normal c'est une voiture d'occasion pas une neuve", traces de polish un peu partout, scotchs de protection pas retirés, gilet et triangle absents, freins non changés et à priori véhicule de location de région parisienne.

On devait me renvoyer triangle et gilet mais jamais reçus, me rappeler mais rien depuis plus d'un mois

Une lettre en recommandé à la direction de la concession / à la direction du groupe MIDI AUTO et au service client DS sont restés sans réponse depuis plus d'un mois et comme par hasard jamais reçu le formulaire de satisfaction Citroën/DS
JEREMY PRIGENT
JEREMY PRIGENT2 il y a des années
Un jolie showroom, digne d'un magasin de prêt à porter de luxe.
Les 2 commerciaux sont très dynamiques et sympathiques et surtout à l'écoute du client.
Rémy Gelis
Rémy Gelis2 il y a des années
Le commercial néglige un réel acheteur en ne le rappelant pas.
Ce DS STORE se targue d'être une marque premium,, certes oui dans le décorum mais pas dans les faits de ses commerciaux...
Emplacements recommandés