DS STORE BREST
2 Rue Gustave Zédé, 29200 Brest
4.6
24 avis
8 Commentaires
CG8P+QJ Brest
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Concession à éviter/fuir absolument suite achat DS7 d'occasion récente (à distance), il faut se déplacer sur place pour espérer avoir de vraies informations : pas digne d'une marque et d'un service qui se veut premium
Mensonges sur l'état et l'origine du véhicule : on m'a certifié état comme neuve / véhicule local et remise en état comme neuve (freins et pneus refaits / pack livraison premium comprenant gilet, triangle, polish et produit sur peinture pour retrouver le véhicule comme neuf)
Récupération le jour J en ayant fait 650km : belle rayure / gnon / micro-rayures un peu partout avec passage en carrosserie (alors que l'on m'avait dit état irréprochable) et entendre dire "ah ben normal c'est une voiture d'occasion pas une neuve", traces de polish un peu partout, scotchs de protection pas retirés, gilet et triangle absents, freins non changés et à priori véhicule de location de région parisienne.
On devait me renvoyer triangle et gilet mais jamais reçus, me rappeler mais rien depuis plus d'un mois
Une lettre en recommandé à la direction de la concession / à la direction du groupe MIDI AUTO et au service client DS sont restés sans réponse depuis plus d'un mois et comme par hasard jamais reçu le formulaire de satisfaction Citroën/DS
Les 2 commerciaux sont très dynamiques et sympathiques et surtout à l'écoute du client.
Ce DS STORE se targue d'être une marque premium,, certes oui dans le décorum mais pas dans les faits de ses commerciaux...