/Grand Est/Concessionnaire automobile

E-MOTORS FRANCE Troyes

Zone Activité Commerciale Du, Rue du Moutot, 10150 Lavau

E-MOTORS FRANCE Troyes
Concessionnaire automobile
4.3
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
83MW+6Q Lavau
03 25 72 50 50
e-motors.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Stephane Bigourdan
Stephane Bigourdan2 il y a des années
N'ayant aucune date de livraison de ma 308 Sw Hybride commandée neuve chez Peugeot, je me suis tourné vers E-Motors qui avait le modèle souhaité avec faible kilométrage, en stock ! Je suis vraiment satisfait du véhicule qui était nickel, bien propre, avec 75% du plein (très rare) et la batterie pleine.
Très bon service client, répondent aux demandes mails et téléphone.
A ce jour je ne peux que recommander.
Clem Dudu
Clem Dudu2 il y a des années
Très bon accueil, personnel agréable,
Juste pas très réglo au niveau de la reprise de véhicule.
Prix convenu et signé après inspection et le jour de la reprise on vous dit il y a tant à payer.
Pas cool.
Leal sa lucie
Leal sa lucie2 il y a des années
Nous nous sommes rendu dans cette concession pour que ma fille achète un véhicule . Au final , nous sommes nous aussi reparti avec une commande. Nous avons réceptionné aujourd’hui notre nouveau véhicule . Accueil très sympathique, courtois, disponible. Mention spéciale pour Matthieu et Sylvie pour leurs conseils, leurs gentillesses et leurs professionnalismes. Si tout ce passe bien , vous aurez gagné deux clients de plus . Encore merci
Julien Darroux
Julien Darroux2 il y a des années
C’est la troisième voitures que l’on prend et nous sommes toujours aussi satisfait. Nous y retournerons pour la prochaine. Sans parler de l’accueil très agréable dû au professionnalisme des collaborateurs de emotors ! Merci
Béatrice Tadrist
Béatrice Tadrist2 il y a des années
Véhicules parfait mais très mauvaises explications lors de la remise des clés. J'ai contacté le siège social car on ne m'avait pas expliquer pour les réglages concernant le bluetooth, l'avertisseur franchissement de lignes , j'ai donc cru qu'il y avait un problème de direction concernant mon véhicule entre autre. J'ai dû chercher pour les rabattages automatiques de rétros et bien d'autres détails . Pour répondre à votre réponse car je ne trouve pas où répondre comme je suis idiote et ne sais pas me servir d'un bluetooth...De qui se moque t'on ? Je sais connecter un bluetooth. J'avais un Audi A1 Sportback auparavant. Ce n'est de toute façon pas le problème principal vous détourner le problème. La personne qui nous a livré le véhicule était très aimable et dévouée mais ne savait rien à tout ce qui est explication du véhicule, une dame des bureaux. Nous n'avons pas eu le manuel en français, d'ailleurs, je l'ai réclamé de nouveau, j'attend toujours. je ne voulais pas mettre d'avis défavorable à la base car je déteste ça, mais vous n'êtes capable que de vendre sans le service livraison un minimum idéal . Même question garantie, on n'a eu aucune explication, j'ai dû téléphoner en Albanie concernant les problèmes de direction, le siège social.
Thomas Lionnet
Thomas Lionnet2 il y a des années
Nous remercions le professionnalisme et les bons conseils de Charles pour l’achat de notre véhicule. Également Sylvaine, pour sa gentillesse et son dévouement. Nous sommes entièrement satisfaits d’avoir pu réaliser notre projet avec eux.
Assia Maftouhi
Assia Maftouhi2 il y a des années
Accueil très agréable, personnel sympathique.
Les explications du véhicule ont très très bien données.
Je recommande a 100% Sylvene et Charles
Je vous remercie infiniment pour cet achat.
Anonyme 10
Anonyme 102 il y a des années
j’ai acheté ma voiture il y a même pas un an. Depuis j’ai eu que des soucis. le SAV ne nous aide pas… on vous passe de personne en personne …Je regrette mon achat !
Emplacements recommandés