/Grand Est/Concessionnaire automobile

Renault Garage Carnot

28 Rue Saint-Michel, 54000 Nancy

Renault Garage Carnot
Concessionnaire automobile
4.3
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5WG+9V Nancy
03 83 32 04 76
garage-carnot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Regis Pietri
Regis Pietri2 il y a des années
Je recommande ce garage, ils restent disponibles et au service de leurs clients, et ça malgré une forte charge de travail. Ma Renault Laguna a été réparée comme il faut et dans des délais plus que correct.
Bon courage à toute l’équipe.
C r
C r2 il y a des années
Amabilité des secrétaires a revoir... Avec une facture avec une somme exorbitante et dire "va falloir avaler la pillule et réfléchir à une solution" et très limite... Et le dépanneur qui est aller récupérer la voiture est également de cette avis! Garage à évité!
Ogier Mauroy
Ogier Mauroy2 il y a des années
Climatisation qui ne fonctionne plus, en recherchant sur internet, je pense à un problème de compresseur.
Je dépose ma voiture, on me rappel dans le journée pour confirmer ce fait + les éléments autour.
Une attention particulière a été prise en compte sur la disponibilité de la voiture et mes attentes, le relationnel est un point fort de ce garage.
Au final, j'ai payé un peu moins cher qu'annoncé (pour une pièce non renault mais adapté) et la climatisation refonctionne parfaitement.
En Période estivale, fin juillet, avec des présences réduites pour tous, c'est appréciable. Réparation en moins de 48h
Veroblue Veroblue
Veroblue Veroblue2 il y a des années
J ai appelée ce garage en début de semaine pour savoir quand on aurait le devis tout en étant polie, et je viens d apprendre que j étais intransigeante et mal polie, ça fait toujours plaisir d entendre cela
Karine pitsch
Karine pitsch2 il y a des années
Je suis exaspéré par l equipe, et oui j ai une audi malheureusement, j en suis désolée. J arrive un premier mécanicien soupir en me voyant arriver, acheter renault, gardé votre commentaire, j avais arraché parechoc avant, j avais signaler lors de mon sinistre que j ai tout le liquide de lave glace qui s etait vidée, la secretaire me dit que c est une agrafe qui s est enlevé et??? On ne repart pas. Bravo!!!! On laisse comme ça, quel serieux!!!!ensuite j ai eu un soucis avec ma bva, j ai eu un devis sans que la réelle cause soit diagnostiqué, le probleme vient de la boite
mecatronic et non du cable. J ai
. Avec tout mon respect il n y a aucune interprétation , meme le depanneur a fait la remarque, j ai meme dit ce que j en pensais a votre mecanicien, de plus je préfère aller dans un autre garage pour mon bocal de lave vitre, ça n a pas tenue une semaine, ,vous dites avoir passé du temps, alors que le mecanicien m'a juste dit j ai roule avec et je n ai pas eu de soucis, lui il a présenté ces excuses et il etait bien embêter.
je prefere en rester là. Merci quand même.
Quentin Lheureux
Quentin Lheureux2 il y a des années
Un service irréprochable de la prise de rendez-vous à la remise du véhicule, une transparence totale sur les opérations effectuées lors des interventions et un retour technique époustouflant. C'est l'apanage des "petits" garages par rapport aux grandes succursales (destinées elles plus à faire de la vente de voitures qu'autre chose) mais cela devient tellement rare et précieux de nos jours pour être largement souligné ! Chaque client est traité de manière privilégiée et ce, qu'importe le véhicule. Je recommande très vivement, ma voiture les verra autant que faire se peut !
Savers Camille
Savers Camille2 il y a des années
Un peu déçu...
Mon véhicule a été accidenté en février 2021 et réparé à ce garage.
Les personnes intermédiaires ont été géniales au téléphone et sur place.
Mais l'expert a du revenir 3 fois pour valider les réparations qui se sont étendues sur 3 semaines...
De plus, un devis a été fait pour un problème sur mon véhicule. Ce devis, en comparaison a un autre garage, s’avérait être 2 fois plus cher... avec des réparations inutiles d'après le garagiste pour gonfler le devis.
Martin merten
Martin merten2 il y a des années
Orienté vers ce garage par mon assurance pour bénéficier d'un véhicule de remplacement via le service Renault Mobility, l'accueil par la gérante de ce garage a été très professionnel et très courtois. Prestation effectuée du début à la fin sans souci. Je recommande vivement.
Emplacements recommandés