/Hauts-de-France/Concessionnaire automobile

JAGUAR LAND ROVER LIÉVIN - Eleganz by autosphere

ZAC de l’an 2000, Rue Gilles de Roberval, 62800 Liévin

JAGUAR LAND ROVER LIÉVIN - Eleganz by autosphere
Concessionnaire automobile
4.1
176 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CQHQ+55 Liévin
03 91 83 60 30
jaguar-land-rover-lievin.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–13
Mardi: 8–13
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Etienne Mille
Etienne Mille2 il y a des années
Garage très agréable. Vendeur discret renseigne sans forcer sur la vente ce qui est très appréciable , je recommande.
Paul MANDRÉ
Paul MANDRÉ2 il y a des années
J’ai demandé à obtenir un financement via autosphère et je tombe sur un commercial de chez Jaguar/Land Rover Lievin ( Raynald Wattrelot).
Au départ il me demande mon dossier et puis je n’ai eu aucunes nouvelles malgré de multiples relances. Au final j’arrive enfin à l’avoir au téléphone et il me fait gentiment comprendre qu’il en a rien à faire de ma vie, je cite « je n’ai pas jugé utile de vous répondre »…
Jeremy mignotte
Jeremy mignotte2 il y a des années
A plusieurs reprises, visite dans cette concession pour avoir des infos sur les véhicules type evoque ou discovery.Ce samedi, après 30mn à tourner en rond dans la concession, je decide d’aller voir le commercial trés occupé certainement à gerer des dossiers administratifs devant son écran d’ordinateur. On vous fait comprendre que ce type de véhicule n’est pas fait pour vous, sans avoir même fait de découverte au préalable et sans même avoir répondu aux questions… quelle deception!
JLuc P
JLuc P2 il y a des années
Bonjour
Pas du tout satisfait de la prise en charge.
Pour commencer mauvais diagnostic et bloqué depuis février pour une panne que ce garage n’a même pas su résoudre. 3 l’interventions pour nous dire début juillet venez le rechercher, vous pouvez partir en vacances avec et nous changerons la pièce à votre retour sauf que nous sommes tombé en panne sur autoroute. roue libre à 130 impossible d’utiliser les vitesses puisque la batterie qui alimente l’électronique est déchargée.
Heureusement voiture sous garantie mais impossible pour eux de me prêter un véhicule…
Lamentable 👎
Ah oui entre deux il faut retourner à l’atelier, le siège conducteur n’est pas resserré. C bizarre me dit-on. Bin oui c pas normal est dangereux.
Xavier Rose
Xavier Rose2 il y a des années
Très bon accueil du commercial range rover , belle concession de la marque.
Romain DEGORRE
Romain DEGORRE2 il y a des années
Expérience très mitigée pour la concession de Liévin. Je ne remets pas en cause la politesse de l'accueil, mais l'expérience est extrêmement basique. Aucune valeur ajoutée, aucune explication lors de la livraison du véhicule. Le transfert du montant de la reprise est du lenteur extrême c'est d'ailleurs inadmissible ! La concession est en revanche très bien, et je suis pleinement satisfait de mon achat. Pour une marque prémium il est essentiel de revoir l'approche commerciale !
Chris Courtas
Chris Courtas2 il y a des années
Bonjour,

J'ai effectué l'entretien de ma jaguar XE chez ce concessionnaire il y a 2 semaines, l'entretien s'est bien déroulé, l'accueil était agréable.

Cependant, sur la route du retour, je n'avais plus la possibilité d'activer le régulateur de vitesse, je me dis au départ que c'est probablement une mise à jour durant l'entretien qui m'oblige à effectuer une manipulation mais je ne trouve pas laquelle.

Du lendemain, le régulateur s'active comme avant, puis le jour suivant, ça ne fonctionne plus à nouveau, je finis par appeler le concessionnaire qui me passe le chef d'atelier, le chef d'atelier m'indique de passer quand je le souhaite pour regarder le problème.

Suite à mon passage ce jour, on m'indique que ça ne peut pas être en rapport avec l'intervention effectuée, et l'on m'établi un devis à plus de 200€.

J'utilise le régulateur tous le jours depuis l'acquisition, le véhicule n'a que 60000km et je trouve un peu grand le hasard, quand le jour de l'intervention, je perds cette fonctionnalité.

Et même si vraiment c'était "la faute à pas de chance", je pense qu'une enseigne de ce nom peut être plus commerçante pour conserver les clients que nous sommes.
Manon Laude-Codis
Manon Laude-Codis2 il y a des années
Très bonne expérience ! Visite et essai du véhicule parfaits, on est accueilli avec le sourire. Grande disponibilité et très bonne communication jusqu'à la remise. Merci à Raynald !
Emplacements recommandés