JAGUAR LAND ROVER LIÉVIN - Eleganz by autosphere
ZAC de l’an 2000, Rue Gilles de Roberval, 62800 Liévin
4.1
176 avis
8 Commentaires
CQHQ+55 Liévin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–13
Mardi: 8–13
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–13
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Au départ il me demande mon dossier et puis je n’ai eu aucunes nouvelles malgré de multiples relances. Au final j’arrive enfin à l’avoir au téléphone et il me fait gentiment comprendre qu’il en a rien à faire de ma vie, je cite « je n’ai pas jugé utile de vous répondre »…
Pas du tout satisfait de la prise en charge.
Pour commencer mauvais diagnostic et bloqué depuis février pour une panne que ce garage n’a même pas su résoudre. 3 l’interventions pour nous dire début juillet venez le rechercher, vous pouvez partir en vacances avec et nous changerons la pièce à votre retour sauf que nous sommes tombé en panne sur autoroute. roue libre à 130 impossible d’utiliser les vitesses puisque la batterie qui alimente l’électronique est déchargée.
Heureusement voiture sous garantie mais impossible pour eux de me prêter un véhicule…
Lamentable 👎
Ah oui entre deux il faut retourner à l’atelier, le siège conducteur n’est pas resserré. C bizarre me dit-on. Bin oui c pas normal est dangereux.
J'ai effectué l'entretien de ma jaguar XE chez ce concessionnaire il y a 2 semaines, l'entretien s'est bien déroulé, l'accueil était agréable.
Cependant, sur la route du retour, je n'avais plus la possibilité d'activer le régulateur de vitesse, je me dis au départ que c'est probablement une mise à jour durant l'entretien qui m'oblige à effectuer une manipulation mais je ne trouve pas laquelle.
Du lendemain, le régulateur s'active comme avant, puis le jour suivant, ça ne fonctionne plus à nouveau, je finis par appeler le concessionnaire qui me passe le chef d'atelier, le chef d'atelier m'indique de passer quand je le souhaite pour regarder le problème.
Suite à mon passage ce jour, on m'indique que ça ne peut pas être en rapport avec l'intervention effectuée, et l'on m'établi un devis à plus de 200€.
J'utilise le régulateur tous le jours depuis l'acquisition, le véhicule n'a que 60000km et je trouve un peu grand le hasard, quand le jour de l'intervention, je perds cette fonctionnalité.
Et même si vraiment c'était "la faute à pas de chance", je pense qu'une enseigne de ce nom peut être plus commerçante pour conserver les clients que nous sommes.