/Ile-de-France/Concessionnaire automobile

Toyota Nanterre - SIVAM by autosphere

155 Av. Georges Clemenceau, 92000 Nanterre

Toyota Nanterre - SIVAM by autosphere
Concessionnaire automobile
4.2
393 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6P6+HP Nanterre
01 55 17 23 23
toyota-nanterre.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Peter
Peter2 il y a des années
Je suis très satisfait du service que j'ai reçu au garage pour la réparation de mon système hybrid. Le commercial et les techniciens ont été très professionnels et ont pris le temps de m'expliquer la panne en détail. La facture a été plus élevée que prévu, mais grâce à la demande de geste de la part du garage auprès de la marque Toyota, j'ai pu bénéficier d'une prise en charge totale de la pièce la plus coûteuse. Je recommande grandement ce garage pour leur expertise et leur engagement envers leurs clients et merci à Toyota pour votre gestion client ! 5 étoiles de plus
Brigitte Picard
Brigitte Picard2 il y a des années
Après avoir téléphoné à la concession pour demander si je pouvais venir gonfler les pneus car dans les 3 stations
visitées pour les gonfler étaient en panne ! & embouteillage à cause des grèves de carburant.
On m'a très gentiment dit que c'était possible, bien m'en a pris car j'avais un clou dans un pneu. Toyota a effectué la
réparation en mettant un champignon donc peu onéreux.
Lorsque j'ai récupéré ma voiture elle était nickel; lavage & aspiration en plus à l'intérieur. J'étais ravi & c'était
vraiment appréciable. Merci.
VPM Guerin
VPM Guerin2 il y a des années
Pas de commentaire sur la partie mécanique et fond des prestations : c'est de la qualité. Pour les prix, à comparer avec d'autres concessions notamment en province. Par contre l'accueil client et plus généralement le relationnel est fuyant. Quelque soit l'interlocuteur à l'accueil de l'atelier ou au téléphone, on a l'impression que le client vient faire c*** le salarié, un peu comme de mauvais serveurs de restaurant. Tout est poli, mais on peut attendre plusieurs minutes avec une ou deux personnes derrière le comptoir sans qu'une seule fois les salariés se fendent d'un regard ou (faut pas rêver) d'un sourire qui marqueraient juste que le client est là, on peut rester de longues minutes au téléphone à sonner dans le vide pour finalement tomber sur une personne qui vous traite comme un numéro administratif à la sécu pour vous demander de rappeler un autre service mais ne se fatigue pas à vous transférer audit service, etc. Vu une fois un commercial, même approche client, tout en lenteur, sans marque d'égard ou de courtoisie et (grave pour un commercial) sans aucune empathie. Et c'est comme ça depuis des années. Peut-être un problème de management, ou alors ils sont tous syndiqués pour s'en tenir à la prestation technique sans investir sur le relationnel client.
K D
K D2 il y a des années
Cela fait 2 ans que je confie mes véhicules à cette équipe, et j'avoue que je suis extrêmement satisfaite de leur travail. Et plus particulièrement, merci au professionnalisme de Jean-François, de Samy pour votre accueil et vos services, et bien sûr à l'équipe entière. Je recommande l'atelier de cette concession.
Daniel scelles
Daniel scelles2 il y a des années
Un bruit inquiétant sur la roue avant droite de mon CH-R se fait entendre subitement lors de braquages peu serrés et plus fort si plus serrés.
L'atelier ma reçu sans rendez-vous et trouvé un créneau dans l'heure alors que la cours était déjà pleine de véhicules. La solution a été pragmatique et sans débours. J'ai pu aller à mon rendez vous avec mon véhicule sécurisé. SAMY ma reçu très sereinement alors qu'il était surchargé. A dégagé une solution rapide et efficace. Merci à lui et à toute l'équipe SIVAM.
B R
B R2 il y a des années
Je m’y rend depuis 1 an maintenant et rien a dire accueil et professionnalisme sont toujours au rendez-vous, mention spéciale pour SAMY qui entame toute les démarches de prise en charge au près d’autre concession pour les véhicule sous garantie comme en faisait parti le mien, prend toujours soin de suivre de relancer et de vous appeler pour vous faire part des évolutions du dossier. Merci Samy!
Nabil El
Nabil El2 il y a des années
Étant aujourd'hui chez ce concessionnaire, j’ été accueilli très froidement par le vendeur qui n'a pas fait l'effort de discuter sur mon projet d'achat d'une CH-R, j'avais l'impression de parler à un robot, par contre un couple qui voulait acheter du neuf à été bien accueilli par cette même personne. Je me demande pourquoi ce genre de comportement.
à l’extérieur j'ai entendu deux employé qui parlait sur le faite que ces chr ont une taule refaite, heureusement je n'ai pas pris chez eux ,
Lahoussaine
Lahoussaine2 il y a des années
Bravo bon accueil bon travail vraiment c est des professionnels. Pour une réparation ou entretien il faut réserver un rendez vous soit sur site autosphere ou appeler le service merci à tous
Emplacements recommandés