/Ile-de-France/Concessionnaire automobile

Peugeot Saint-Brice-sous-Forêt - Groupe Vauban

ZAE Les Perruches, ZAE Les Perruche, 5 Av. Robert Schuman, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Peugeot Saint-Brice-sous-Forêt - Groupe Vauban
Concessionnaire automobile
4
722 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2952+GR Saint-Brice-sous-Forêt
01 34 04 39 39
peugeot-saintbrice.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Loic MONCHAUX-JEANROY
Loic MONCHAUX-JEANROY2 il y a des années
Fuyez ce garage qui est une honte pour Peugeot.
J'ai acheté une Peugeot 3008 de 2019 chez une autre concessionnaire mais je fais mais révision à ST BRICE.
Depuis plus de 2 ans je me plaignais d'une surconsommation d'huile pour un véhicule de 20 000kms et en novembre 2022 j'en ai eu assez de mettre de l'huile à mes frais car pour eux c'est normal d'avoir un bidon dans le coffre.
Après un diagnostic j'avais une perte d'huile 0,6l tout les 1000kms.
Remplacement du moteur par le garage qui est pris en garantie et comme par hasard l'embrayage est mort d'après le chef mécanicien.
A 60000 kms je refuse de le remplacer à mes frais car ce n'est pas normal et d'un coup il est plus mort mais fatigué.
Je récupère mon véhicule avec un moteur qui claque, surconsommation d'essence 2l de plus, un embrayage qui fait un bruit.
Alors qu'une révision chez eux 3 mois avant et un contrôle technique nickel.
Il vous redonne votre véhicule mouillé pour masquer la rayure fait sur le pare choc, fouille le coffre alors que le moteur est à l'avant, pourquoi?
Est-ce que quelqu'un contrôle le travail effectué, non.
Mais pour eux tout est normal.
Fuyez ce garage qui est une honte de Peugeot.
Ingrid Lucien-Leperlier
Ingrid Lucien-Leperlier2 il y a des années
Ce garage a été mandaté par mon assurance pour les réparations de mon véhicule accidenté. Au delà du fait que je ne suis aucunement responsable de cet accident j’ai donc dû subir l’incompétence de ce garage. Une personne (Pascal sympathique au demeurant) s’occupe de mon cas mais part en vacances pendant deux semaines quand il faut enfin (au bout de 12 jours) prendre un rdv pour les réparations…. J’appelle, l’assurance appelle… RIEN… soit personne ne repond, soit on prend vos coordonnées et on ne vous rappelle que si une personne est disponible…. Dans une journée pas une personne n’a été disponible pour (JUSTE) me donner un rdv… j’en conclus donc que mon dossier restera en suspens pendant les 15 jours de congés… à bout et ne supportant plus l’accueil désagréable d’une femme au téléphone (tellement désagréable) je décide donc de changer de garage . En effet messieurs dames le pays marche au ralenti pendant les périodes des fêtes mais tout comme le père Noël j’ai besoin de mon traîneau pour aller travailler… vous apprendrez que dans certaines sociétés certains collègues peuvent reprendre les dossiers laissés par celui qui part en vacances. L’accueil et le sourire dans la voix (ce n’est pas le cas de la femme qui décroche chez vous) peuvent dès les 1eres minutes désamorcer la boule de nerf que l’on a quand on vous appelle… changez de personnel à l’accueil et apprenez la polyvalence pour remplacer les collègues en vacances. On avancera sereinement…et plus vite.
HERVE ET SYLVIE
HERVE ET SYLVIE2 il y a des années
Très satisfait, réparation fuite huile, travail sérieux
pour une fois, je suis sorti d'un garage les poches encore pleines
Merci
Samy de SLNS MOTORS
Samy de SLNS MOTORS2 il y a des années
Parfaitement bien reçu, tant par l’accueil que par le service mécanique.

Merci à Bhavesh pour son sérieux et son efficacité ! Je recommande fortement !
Laurent Santalo
Laurent Santalo2 il y a des années
Pour une réparation de la trappe d'essence et logo. Près de 2 mois en tout et immobilisation du véhicule pendant 2 semaines. Ils m'ont dit pour l'attente longue on vous nettoiera la voiture en intérieur et extérieur. A la réception du véhicule rien de cela meme pire dans le coffre bidon huile renversé et affaires dans le coffre en vrac. Je ne recommande pas ce garage pour des reparations .alors que cest mon assurance qui m'envoie a ce garage.
Calimero du5192
Calimero du51922 il y a des années
Bonjour, cela fait depuis le 02 janvier 2023, que ma 508 R8 est dans cette concession pour une panne sur le système anti pollution, je ne sais pas ce qui se passe au niveau du service mécanique, mais cela fait plus de deux semaines que je n’ai pas de nouvelles sur la remise en état fonctionnement de mon véhicule, aucune communication met faite sur l’avancement de mon dossier et même Peugeot SAV France ne me tienne pas au courant.
Je penses qu’il ne faut plus acheter de véhicule Peugeot, car Stelantis n’est plus capable de fournir de pièce détachées pour une 508R8 de juin 2018 , est ce que je dois la même à la décharge du faite qu’elle n’ai plus produite par Peugeot car considérée comme trop polluante par la nouvelle Norme Euro N6. Pourtant je sais que ce véhicule intéresse certains garagistes et particulier.
Peugeot 508 R8 récupérer ce jour , avec Monsieur Lad qui m’a bien expliqué la procédure pour bien remplir le réservoir d’Adblue.

Le responsable de la Mécanique Monsieur Lad est vraiment une personne compétente et très professionnelle. Le garage Peugeot Vauban saint Brice sous Forêt n’est pas mis en cause.
Je mets en cause le service des pièces détachées de Peugeot VESOUL , qui ne veut plus avoir de stock de pièces détachées
Norbert Barrois
Norbert Barrois2 il y a des années
À fuir à tout prix zéro comportement commercial vous commander une Peugeot 208 électrique en juin vous dites avant la commande il me la faut impérativement pour la quinzaine de novembre pour ils vous confirmer livraison le 17 novembre finalement pas de nouvelles je les appelle afin de savoir ce qu'il en est on m'annonce livraison mi-décembre ma femme est infirmière au service des urgences donc travail avec des horaires spécifique on vous fait comprendre c'est pas notre problème par contre lorsque j'ai payé l'intégralité de la voiture avec un virement ils étaient tous très commercial
Loloww
Loloww2 il y a des années
J’ai acheter un peujoet expert chez vous il y’a de ça 3 /4 mois , je suis déçus j’ai découvert des tas de point de rouilles anormale pour une voiture de 2019 , de plus remplie de béton à l’arrière au niveau des accroche dans le coffre avec une rouille impressionnante sur ceux ci , des point de rouille sur le châssis , d’autre sur le train arrière , ainsi que les freins arrière et disque rouillé , je me rend compte qu’à distance vous nous avez arnaquer , bien sûr en nous cachant les photos avec la rouille bien entendu le véhicule étant sûrement rester dehors dans le froid la pluie le vent , bref une belle arnaque à 25000 euros le tous pour un vieux moteur de 95 ch ou 100 on ne sais même pas qui n’avance pas. Attention n’acheter rien chez eux .
Emplacements recommandés