Citroën ANTONY AUTOMOBILES
111 Av. Aristide Briand, 92160 Antony
4.5
18 avis
8 Commentaires
Q864+CX Antony
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'y suis allé pour un problème sur une recherche de panne sur un Jumpy de 2011.
Ils ont su trouver le problème et le réparer avec toutes les contraintes liées aux manques de pièces chez Citroën.
Transparence au niveau de la prestation affichée sur le devis, pas d'ajout. Ils savent également être arrangeants pour répondre au mieux aux besoins.
Allez-y les yeux fermés
Cela fait plusieurs années que je confie mes deux véhicules à ce garage. Toujours aimables, très pédagogues (même si on ne connaît rien à la mécanique on comprend parfaitement leur démarche qui ne vise qu’une seule chose : limiter les dépenses).
Toujours informé par un devis et averti si découverte d’un problème non prédictible, vous ne serez jamais surpris par la facture car avec eux, c’est vous qui décidez.
Bien sûr, il y a aura toujours des grincheux pour poster un avis mensonger, ne vous laisser pas influencer par ce que vous pourriez lire : on ne peut rien contre les gens de mauvaise foi !
Je recommande à 300% l’établissement pour son professionnalisme et le respect qu’il observe vis-à-vis de sa clientèle. Les équipes trouveront toujours une solution à vos problèmes à des tarifs très concurrentiels !
Marc DELFOSSE
Le garage nous contacte suite à la dépose de mon véhicule, ils nous appellent en nous indiquant qu'il faut changer la courroie de distribution.
Sur le principe, je n'ai pas de soucis, j'attends un devis écrit.
Le lendemain, nouveau message, la voiture est prête et en prime avec un changement de joint de pompe à huile. Le devis n'est jamais arrivé.
Je n'ai jamais donné d'accord pour les prestations réalisées.
Réponse de leur part: on aurait du vous contacter, notamment pour le changement de pompe à huile (qui quand même à fait grimper l'addition de 600€, nous vous faisons 10% de remises)
Résultat: une addition de 1400 € pour une voiture qui en vaut à peine 4000€.
Avec une prestation potentiellement non réalisée ( j'ai un doute sur le changement du joint = quand je demande la pièce usagée, on me répond qu'elle est à la poubelle).
J'invite les gens, qui comme moi, qui ont été lésés par ce garage à contacter le service qualité de Citroën ainsi que votre assistance juridique.