/Ile-de-France/Concessionnaire automobile

Ford JP Automobiles 91120 palaiseau

8 Rue Edouard Branly, 91120 Palaiseau

Ford JP Automobiles 91120 palaiseau
Concessionnaire automobile
4.2
80 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P68X+PJ Palaiseau
01 60 14 06 02
jpautomobiles.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-marc Pellier
Jean-marc Pellier2 il y a des années
Garage très professionnel. Toutes mes voitures sont suivies là bas depuis plusieurs années. Prise en charge et réparation rapide.
Mathieu Basghini
Mathieu Basghini2 il y a des années
Une équipe à l'écoute, attentive et très professionnelle qui m'a donné pleine satisfaction
Hervé Moisan
Hervé Moisan2 il y a des années
Vous pouvez y aller les yeux fermés, en pleine confiance,grand professionnalisme et bon accueil
Lm lm
Lm lm2 il y a des années
Trop contente de l’achat de ma Citroën C3. Super accueil et compétence du commercial Nicolas. Je recommande les yeux fermés.
Jean-Baptiste Perrin-Terrin
Jean-Baptiste Perrin-Terrin2 il y a des années
Très déçu par ce garage, que je ne recommande pas du tout. J'ai emmené la voiture en révision et pour réparer le voyant ABS. Le constat ABS est affligeant, il faut le remplacer, la réparation coûte très cher. J'hésite et on me propose de faire des diagnostiques en plus pour savoir s"il faut faire d'autres réparations. J'accepte et on me dresse un constat terrible sur mon véhicule avec notamment : plaquette ET disque à changer et les 2 bras de suspension. Cela fait des réparations conséquentes, je décide donc de voir un autre garagiste que je connais. L'ABS est bien fichu, mais le système de freinage est bon et les bras également !
Pourquoi me les mentionner alors ? C'est soit de la malhonnêté, soit de l'incompétence.
Jean-hugues POINSSOT
Jean-hugues POINSSOT2 il y a des années
En septembre 2020, j'ai eu une très mauvaise expérience avec le garage Ford les Ulis : remplacement boite automatique sous garantie (5 ans). Voiture à moitié remontée.
En décembre 2020 j'ai eu une panne. J'ai donc cherché tout naturellement un autre garage.
En me tournant vers Ford JP j'ai vraiment constaté la différence que ce soit au niveau de l'accueil, de la prise de rendez-vous et surtout des détails techniques sur la panne.
Fin novembre 2021 j'ai eu une nouvelle panne. diagnostique impeccable, délai respecté
.
Le gros plus c'est l'honnêteté du garage. En faisant le diagnostique ils ont notamment identifié que le faisceau de la boite était mal remonté (merci Ford les Ulis) et que certaines vis n'étaient pas du tout serrées. Bref ils ont correctement rattrapé le boulot bâclé par mon ancien garage.
Pour enfoncer le clou les tarifs sont très raisonnables.

Vous l'aurez compris je ne peux que conseiller ce garage qui considère correctement ses clients.

Foncez!!
Jonnhy stellmar
Jonnhy stellmar2 il y a des années
J'ai une nouvelle Focus de Décembre 2020. J'ai eu un accident en moi de mai. Ford Palaiseau facture 11.000 euros a mon assurance. Je suis parti en vacances. Je me rends compte que depuis l'accident le gicleur lave glace gauche ne marche pas. Je viens pour demander et ils me disent qu'ils vont regarder. Je revins, c'est réparé avec une facture de 32 euros qu'ils m'expliquent que je dois payer. Je insiste que je suis pas d'accord mais je vais payer. Apres quelque mots qu'ils ont échangé derrière leur bureau, la dame (a l'accueil) revient vers moi pour me dire que j'ai rien a payer et que je reviens plus jamais! Le client a jamais raison - c'est leur moto et ils ont des marges incroyables qu'ils pas besoin des clients, évidemment! A fuir!
Annie Fontanella
Annie Fontanella2 il y a des années
Pas de souci tt s est bien passé
Emplacements recommandés