/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire automobile

Renault Migné-Auxances - SACOA des Nations

21 Av. de la Loge, 86440 Migné-Auxances

Renault Migné-Auxances - SACOA des Nations
Concessionnaire automobile
4.4
827 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J877+QV Migné-Auxances
05 49 51 61 61
sofibrie.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Chloé Macorat
Chloé Macorat2 il y a des années
En général je n'ai aucun souci chez Renault, mais là l'attente était très long: 20 minutes, montre en main. Certes il y avait trois personnes devant moi, mais elles aussi ont attendu beaucoup de temps avant d'être pris en charge alors qu'un salarié était là et s'occupait de la partie "pro" sur son ordinateur. Il aurait été simple qu'il nous demande au moins la raison de notre venue afin de nous orienter sur le bon emplacement, parce qu'au final j'aurai pu être prise en charge bien plus rapidement. Surtout pour juste laisser ma voiture pour le contrôle technique.
Olivier Canisy
Olivier Canisy2 il y a des années
J'ai commandé une clé, suite à un problème de démarrage de mon Renault kangoo en février 2022,elle a fonctionné 3 mois ,grâce à la garantie j'ai pu en commander une nouvelle à la date du 13 juillet 2022
Mais à ce jour ma clé s'est retrouvé perdue et aucun membre du personnel n'a pris la peine de m'appeler pour m'en informer, sachant que ma voiture est resté depuis le 13 juillet dans leur garage. Si je ne m'étais pas déplacé hier le 18/10/2022 ma voiture aurait pris la poussière.
J'ai donc du trouver une autre solution hier pour récupérer mon kangoo. Impossible d'annuler ma commande et aucun remboursement possible.
À ce jour j'attends toujours ma clé qui m'a coûter plus de 100 euros
Anne-Marie BARBIER
Anne-Marie BARBIER2 il y a des années
Nous sommes très satisfaits du Captur hybride que nous venons d’acquérir à la concession Renault (SACOA des Nations Migné-Auxances 86440 ).De l’essai du véhicule, en passant par la commande puis par l’achat proprement dit, nous pouvons dire que le personnel, très à l’écoute du client, est chaleureux et d’une grande compétence.
Karine saboureau
Karine saboureau2 il y a des années
Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de l'écoute et des propositions qui nous ont été faites par M. Boullain. Celles-ci nous ont permis de rester fidèles à la marque. Je recommande cette concession.
Marion Vallée
Marion Vallée2 il y a des années
J’ai amené ma voiture le vendredi 9 septembre 2022, achetée en concession renault a migne auxances il y a 2 ans, car le moteur est tombé hs, ils me l’ont changé au bout d’un mois.
J’ai récupéré ma voiture ce mercredi 19/10, 2 heures après fumée sous le capot
Diagnostic au bout de 2 jours … joint de culasse, obligé de changer le moteur encore une fois
Cela va faire 1 mois et demi que je n’ai pas voiture et j’ai bien évidemment réglé en une seule fois la facture (mercredi 19/10).
Aujourd’hui je rembourse toujours mon prêt voiture 200€ par mois mais aucun geste commercial et aucune avancée pour la voiture.
Je n’ai eu aucune proposition pour une voiture de location jusqu’à ce jour.
Karen avarre
Karen avarre2 il y a des années
Acheté via un mandataire (ClubAuto) mon véhicule a été acheminé en métropole avec deux mois de retard. Cela peut se comprendre au regard de la conjoncture. En revanche, il a été livré le 06/09/2022 sur le site de Flins et je n'ai pu le récupérer, sur le site même, que le 15/11/2022.
Jean Claude OMER
Jean Claude OMER2 il y a des années
Client de longue date, l'accueil pour cet achat a été à la hauteur de ce que j'attend d'un site de vente. Être simple, bien répondre aux souhaits du clients et de ne pas trop vouloir l'influencer.
Richam Le Rouge
Richam Le Rouge2 il y a des années
Plusieurs appels téléphoniques réponse de la dame au standard très sympathique mais au niveau des ateliers aucuns rappels. Donc SAV NUL
DONC CE JOUR 2 VÉHICULES NE VIENDRONT PLUS.
Emplacements recommandés