/Occitania/Concessionnaire automobile

Renault Garage Villa (SARL) Agent

Rte d'Avignon, 30320 Marguerittes

Renault Garage Villa (SARL) Agent
Concessionnaire automobile
3.9
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VC7R+W8 Marguerittes
04 66 75 34 46
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pascale minin
Pascale minin2 il y a des années
Améliorer le temps d'attente et le temps des réparations. Même si véhicule de prêt en ce qui me concerne. Rendre un travail impeccable. C'est à dire sans défaut. Contrôler son travail avant de le rendre. Et le réparer sans attendre. Écouter le client et répondre à ses attentes au plus près de l'action. Pas dans un temps incertain. Où passer le relais à un autre garage si incapable de faire le travail ou réparation. En attente du préjudice subi de la mise en œuvre des LED qui ne fonctionnent plus et remplacement des lumières jaune , à l'origine feux blancs.
Camille ROLLAND
Camille ROLLAND2 il y a des années
J'ai amené ma voiture dans ce garage pour 4 problèmes. L'un d'entre eux n'a pas été considéré par "manque de temps", mais les trois autres ont été plus ou moins résolus, ce qui fait 3/4, donc plutôt bon score ! Mais je retiens surtout la mauvaise communication et du coup le manque de confiance que j'ai dans ce garage.

J'appelle pour demander un rendez-vous sur mon seul jour de repos de la semaine et quand j'amène ma voiture le matin du rendez-vous, la secrétaire me prend de haut en me disant qu'une journée ne suffira pas. J'attends toute la journée, espérant tout de même que le maximum pourra être fait, car je sais ce que c'est que de manquer de temps pour satisfaire pleinement les clients. Il se trouve que j'ai 20min pour me rendre à pieds au garage (pas de voiture de prêt bien évidemment) et toujours aucune nouvelle à 17h40, sachant que je dois absolument récupérer ma voiture avant la fermeture de 18h pour aller au travail le lendemain. Je décide donc d'appeler : on me répond sur un ton toujours aussi peu chaleureux que lors de mes précédents appels, mais j'apprends ainsi que ma voiture est prête.
Une fois sur place, je découvre que plusieurs choses ont été faites sur ma voiture sans que j'en sache quoi que ce soit, et ils n'étaient même pas sûrs que j'avais l'argent pour payer. Heureusement que je m'étais préparée à payer plus que ce qu'ils m'ont facturé finalement...

Ma conclusion de cette journée : premier essai dans ce garage depuis mon arrivée récente dans la région et je ne pense pas y retourner...
En espérant que ce témoignage pourra aider à faire comprendre que la confiance d'une clientèle ne se crée pas uniquement grâce à la technicité des nos actes, mais également au contact humain qui l'accompagne.
David Nowal
David Nowal2 il y a des années
Le garage Villa est un garage que j'utilise depuis 3/4 ans pour : voiture personnelle et professionnelle
Les deux personnes de l'accueil sont vraiment très gentilles et prévenantes.

La qualité de service est top, les tarifs sont très loin d'être excessifs, le véhicule est tendu propre et nettoyé même quand il était dans un état plus que moyen.
J'utilise se garage pour l'entretien et pour la recherche de panne, ils ont sus trouver des solutions peut coûteuses la ou d'autres m'ont facturés des tarifs prohibitifs sans aucun résultats !

Je recommande grandement !
Jean jacques BIETTE
Jean jacques BIETTE2 il y a des années
Accueil chaleureux, "le patron" est à l'écoute, ne changer rien.
Denis ALDEBERT
Denis ALDEBERT2 il y a des années
très bon garage accueil très simpa véhicule rendu à la date prévu ,propre, et travail bien fait vraiment rien à redire de plus. Pouvoir se garer devant le garage est un très gros avantage
Maïté D.
Maïté D.2 il y a des années
Réparation et peinture faite sur tout l'avant de la voiture suite à un accident (pris en charge entièrement par l'assurance puisque non responsable). On immobilise la voiture 2 jours et on m'en prête une (ça tombe bien, je travail avec).
Après 6 mois, la peinture qui cloque, j'y retourne et on me propose de la refaire gracieusement (après une "légère" mauvaise foi de leur part) mais 5 jours minimum d'attente sans pret du véhicule cette fois. Juste impossible pour moi. Je laisse tomber.

Je vient de faire reprendre ma voiture en LOA après 2 ans de cet incident , la concession m'a retiré 500€ sur l'estimation de ma voiture à cause de cette peinture cloquée qui n'a visiblement pas était vernis (dixit l'expert). Je suis dégoutée!

Je n'y retournerai plus c'est certains.
Michel MORTIER
Michel MORTIER2 il y a des années
Tombée en panne non loin de là, j'ai ete tres bien acceuillie par le patron et pourtant a 18h et avec une opel.
Apres constat il m'a prêté gracieusement une nouvelle clio pour continuer ma route .Le sur lendemain devis fait a un prix hors concurrence. Bravo j'y retournerai et achèterai Renaud pour remplacer mon opel.CONQUISE je recommande vivement😍
Jérôme ANDRE
Jérôme ANDRE2 il y a des années
Accueil téléphonique sans soucis, personne agréable au téléphone.
Je mets 2 étoiles car hors de prix.... 272 euros pour changer une batterie (Clio 4 essence start&stop). On me dit que c'est compliqué de changer la batterie , que c'est une batterie Renault donc c'est normal que cela fasse 272 euors.... Je refuse et je file chez midi batterie... 113 euros changée en 10 minutes!!!
Emplacements recommandés