Renault Garage Villa (SARL) Agent
Rte d'Avignon, 30320 Marguerittes
3.9
45 avis
8 Commentaires
VC7R+W8 Marguerittes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'appelle pour demander un rendez-vous sur mon seul jour de repos de la semaine et quand j'amène ma voiture le matin du rendez-vous, la secrétaire me prend de haut en me disant qu'une journée ne suffira pas. J'attends toute la journée, espérant tout de même que le maximum pourra être fait, car je sais ce que c'est que de manquer de temps pour satisfaire pleinement les clients. Il se trouve que j'ai 20min pour me rendre à pieds au garage (pas de voiture de prêt bien évidemment) et toujours aucune nouvelle à 17h40, sachant que je dois absolument récupérer ma voiture avant la fermeture de 18h pour aller au travail le lendemain. Je décide donc d'appeler : on me répond sur un ton toujours aussi peu chaleureux que lors de mes précédents appels, mais j'apprends ainsi que ma voiture est prête.
Une fois sur place, je découvre que plusieurs choses ont été faites sur ma voiture sans que j'en sache quoi que ce soit, et ils n'étaient même pas sûrs que j'avais l'argent pour payer. Heureusement que je m'étais préparée à payer plus que ce qu'ils m'ont facturé finalement...
Ma conclusion de cette journée : premier essai dans ce garage depuis mon arrivée récente dans la région et je ne pense pas y retourner...
En espérant que ce témoignage pourra aider à faire comprendre que la confiance d'une clientèle ne se crée pas uniquement grâce à la technicité des nos actes, mais également au contact humain qui l'accompagne.
Les deux personnes de l'accueil sont vraiment très gentilles et prévenantes.
La qualité de service est top, les tarifs sont très loin d'être excessifs, le véhicule est tendu propre et nettoyé même quand il était dans un état plus que moyen.
J'utilise se garage pour l'entretien et pour la recherche de panne, ils ont sus trouver des solutions peut coûteuses la ou d'autres m'ont facturés des tarifs prohibitifs sans aucun résultats !
Je recommande grandement !
Après 6 mois, la peinture qui cloque, j'y retourne et on me propose de la refaire gracieusement (après une "légère" mauvaise foi de leur part) mais 5 jours minimum d'attente sans pret du véhicule cette fois. Juste impossible pour moi. Je laisse tomber.
Je vient de faire reprendre ma voiture en LOA après 2 ans de cet incident , la concession m'a retiré 500€ sur l'estimation de ma voiture à cause de cette peinture cloquée qui n'a visiblement pas était vernis (dixit l'expert). Je suis dégoutée!
Je n'y retournerai plus c'est certains.
Apres constat il m'a prêté gracieusement une nouvelle clio pour continuer ma route .Le sur lendemain devis fait a un prix hors concurrence. Bravo j'y retournerai et achèterai Renaud pour remplacer mon opel.CONQUISE je recommande vivement😍
Je mets 2 étoiles car hors de prix.... 272 euros pour changer une batterie (Clio 4 essence start&stop). On me dit que c'est compliqué de changer la batterie , que c'est une batterie Renault donc c'est normal que cela fasse 272 euors.... Je refuse et je file chez midi batterie... 113 euros changée en 10 minutes!!!