GARAGE FOURCADIER FRERES
Chemin du Rieucoulon, 34430 Saint-Jean-de-Védas
3.1
34 avis
8 Commentaires
HRHX+WC Saint-Jean-de-Védas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
La courtoisie ne fait tout, un acheteur recherche surtout la fiabilité, malheureusement elle ne semble pas de mise.
Beau parleur !
Malgré leur beau sourire et des années qu'ils sont implanté les promesses non de raison que pour les gros clients peu être avec les frères Fourcadier!
Mauvais souvenir pour m'a part avec trois véhicules acheter chez eux un seul aura été correct un 4X4 repris chez eux juste un an après et merci la reprise .
Un livre de promesses chez eux jamais respecté et trop de problèmes bref trop long à expliquer......
Ce garage n'est pas sérieux du tout, à déconseiller. Une chose leur importe vendre et après rien. Une fois le cheque signé, il n'y a plus aucun suivi... Le garage tarde à vous prendre les derniers détails à faire, pour arriver au terme de la garantie et ne pas le faire ! Ils vous appellent pour vendre mais vous rappel jamais pour vous effectuer une réparation ou pour un rdv. Pas pro du tout, une honte au vu des véhicules haut de gamme qu'ils vendent, ils n'ont rien compris au service de vente de véhicules de ce standing la !!! Comportement pas pros du tout, révision plus que douteuse... Suivi de garantie néant...
Bref si vous souhaitez acheter un véhicule je ne recommande pas du tout ce garage malgré leur prix attractif et de jolis véhicules... Le service est nul... sans parler d'un véhicule de courtoisie digne d'une poubelle sans essence à l'intérieur quand vous amenez un véhicule de 30000€ à réviser ou à réparer...
Une fois pas deux...
En octobre dernier, je tombe par hasard sur le site de Fourcadier-vn. Je suis à la recherche d’un Q5 Audi neuf. Cet établissement se présente comme un mandataire automobile. Je découvre par la suite que c’est un vrai garage automobile avec tous les services (Reprise, financement, atelier d’entretien…etc.).
Sur le site je trouve le véhicule que je recherche avec une forte remise de 27% sur le prix public. Je passe donc commande. Le véhicule m’est livré 15 jours après au prix convenue et conforme au descriptif, soit :
Prix catalogue 61 615,00€ TTC,
Montant de la remise 13 100,00€ TTC,
Prix déboursé 48 515,00€ TTC.
La reprise de mon précédent véhicule c’est fait au prix du marché constaté sur « leboncoin » comme sur « la centrale ».
Le personnel du garage a toujours été à mon écoute et très disponible. C’est mon premier achat chez un mandataire auto que je renouvellerai dans l’avenir.
Je recommande donc vivement cet établissement.
Avec hard top. D occasion.
2 jour plus tard. Je me décide de retirer le hard top et d enclencher la capote électrique.
Rien ne ce passe.
Je l emmène donc chez un spécialiste bmw plus que recommandé. Il m annoncé que les fils d une alarme d origine on ete sectionnes tres salement. En amont du boitier electronique. Donc disfonctionnement du sisteme. De plus le voyant de freins allume est camouflé a l interieur du conteur avec du sparadra. Un cable electrique faisait le tour du vehicule n etant relié. ...a rien?
Des défauts de vitre.de sieges...etc.
J envoie un courrier qui reste sans réponse. Puis un mail menaçant de faire intervenir mon avocate. Une personne me rappelle et me dis que sur le document de vente il n y a pas de notion de garanti. Seulement une garantie réglementaire est obligatoire pour tous professionnel de l auto.
Il me dit alors qu' il n ont jamais ouvert le vehicule.ni contrôlé.
Après expertise. Un vice caché est révélé est le compte rendu de cette expertise leur et envoyé. Sans réponse. Mon avocate leur envoie donc une mise en demeure de payer. Sans réponse. Je leur renvoie un mail en précisant même que je veut bien prendre en charge le montant du diagnostic. Sans réponse. Ce garage ce dit réputé. Mais visiblement très connu par la concurrence.
Messieurs après 20 ans d expertise il conviendrait au moins de réaliser certaines vérifications avant de vendre des vehicules.
Bien évidement nous n en resterons pas la messieurs les ###garagistes###
Vous donnez une bien triste image de votre proffession. Je n aimerais pas être dans vos chaussures.
Ah au fait. J espère que votre liquidation judiciaire se passe bien..
A bonne entendeur.
Après l'achat d'un LAND ROVER d'occasion, nous avons demandé le remplacement de la plaque minéralogique illisible, et la pose d'un essuie-glace arrière manquant (envoi effectué après de multiples appels et d'erreur de destinataire ??????). Vitre du rétroviseur décollée. Phare avant HS - ampoule grillée et patte de maintien d'ampoule cassée, parabole sortie de la rotule, fusible cassé. Clapet prise crochet d'attelage manquant. Après contrôle d'un garagiste, à mes frais, cylinbloc moteur dévissé. Ce véhicule a-t-il dans ces conditions eu la révision complète assurée ? On se le demande. 3 jours après l'achat réglé au comptant, on me rappelle pour me demander de régler le coût de la Carte Grise. Pourquoi ne me l'a-t-on pas demandé à la réception du véhicule ? Et pas d'excuses au contraire. Dommage. Services à revoir.
La réponse apportée à notre avis ne surprend en aucun cas : c'est quasiment la même à chaque fois. Malgré tout, la réparation faite m'a évité 200 voire 400 Km qui auraient été évités si le nécessaire avait été fait. Ce n'est jamais de leur faute et donc jamais d'excuses (qui seraient parfois appréciées, le client n'ayant pas toujours tort).