/Auvergne-Rhône-Alpes/Concessionnaire BMW

BMW AURILLAC

40 Av. Georges Pompidou, 15000 Aurillac

BMW AURILLAC
Concessionnaire BMW
4.2
176 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF98+74 Aurillac
04 71 64 58 44
groupe-grim.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emmanuel Lefebvre
Emmanuel Lefebvre2 il y a des années
Enfin une agence bmw digne de la marque.
Tres beau hall d'exposition.
Voitures impeccables.
Personnel a l'écoute des clients.
Vendeur qui connait la marque et ses atouts et qui sait egalement vous donner des informations sur les nouvelles technologies (bmw i3).
Tres belle concession
Marcel Clermont
Marcel Clermont2 il y a des années
Très bon accueil, rdv en 24h pour une révision. Horaire respecté et service très professionnel. Plus lavage du véhicule. Je recommande vivement Auvergne Auto , personnel à la hauteur dans chaque service.
Angelique Brugeron
Angelique Brugeron2 il y a des années
Une concession vraiment au top.
Je recommande vivement.
Un hall lumineux et soigné, de belles présentations.
L’équipe est très agréable et vraiment très professionnelle.
L’écoute, la rapidité et le service en plus👍
Fy Sj
Fy Sj2 il y a des années
Incompetent
Main d œuvre inqualifiable et inqualifié.
Problème sur une m2 en entretien qui ne respecte les engagements bmw .
N
Michel Jabiol
Michel Jabiol2 il y a des années
Concession dynamique, orchestrée par un jeune directeur, manager d'une équipe compétente et dévouée .
Olivier Teissedre
Olivier Teissedre2 il y a des années
Très bon concessionnaire, toujours très bien accueilli et en ce qui concerne les réparations diverses sur la voiture je n'ai jamais été déçu merci à vous
Charlene Cordier
Charlene Cordier2 il y a des années
Prise en charge rapide. Très compréhensifs, serviables et compétents.
À recommander vivement.
Encore merci à eux pour leur aide lors de nos mésaventures.
Anne-Claude Janichon
Anne-Claude Janichon2 il y a des années
Nous avons été bien accueillis et conseillés, personnel souriant et disponible, concession facile d'accès. A recommander !
Emplacements recommandés