/Bourgogne-Franche-Comté/Concessionnaire BMW

BMW Savy Belfort

ZAC de la Justice, 90004 Belfort

BMW Savy Belfort
Concessionnaire BMW
4.3
382 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JVRH+P7 Belfort
03 84 57 38 90
groupesavy.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ghislain panic
Ghislain panic2 il y a des années
Service médiocre :
-Véhicule rendu avec un voyant moteur : Emissions élevées qui reste allumé une fois le moteur allumé.
-Diagnostic BMW fournis mais sans l’exactitude des pièces à changer pour résoudre ce problème donc panne potentiellement non trouver.
-Ce voyant moteur : Emissions élevées n’était pas affiché et constaté sur mon véhicule une fois arrivée en concession.
-Impossibilité de pouvoir conduire en toute sécurité mon véhicule à cause des fortes émissions de gaz qui se dégage dans le véhicule et que je n’avais pas avant la prise en charge de mon véhicule par ce concessionnaire BMW ( gaz nocif pour ma sécurité et celle de mes clients )
-Véhicule rendu avec habitacle arrière sale ( traces d’intervention sur le véhicule + déchets multiples sous la banquette clip en plastique cassé )
-Véhicule détérioré pendant les travaux car le dossier arrière droit ne tiens plus ( clip de fixation cassé, et du jeu entre la banquette et l’assise arrière droite )
-Véhicule rendu au client sans même le prévenir qu’une pièce était cassé : c’est inadmissible et intolérable de la part d’un concessionnaire BMW.
-Aucun geste commercial ne m’a été accordé.
-Aucun délai ni devis ne m’a été présenté pour la pièce que le mécanicien de la concession a cassée.
-Aucunes excuses ne m’ont été présentées.
-Mise en doute de la parole du client.
-Manque de respect de la part du chef d’atelier en vers le client devant témoins ( clients et personnels de la concession )
Cordialement.
Bruno GAUTREAU
Bruno GAUTREAU2 il y a des années
Pour la deuxième fois nous avons eu affaire à cette concession, et nous devons avouez que la gentillesse le sourire le sérieux nous ont toujours agréablement surpris et je pense que pas mal de concession devraient prendre exemple.
Un commerciale agréable, honnête, sérieux et disponible comme Maxime Dumoulin que nous recommandons vivement.
Jalal zayyot
Jalal zayyot2 il y a des années
Vous avez trouvé la panne de la centralisation du Véhicule d’un membre de ma famille , je tenais à vous féliciter pour le professionnalisme de votre atelier , tout les autres garages ont voulus nous faire facturer des prix hors contexte. Je recommande ce garage et tout simplement je recommande la marque grâce à vous .Merci
Aurélie Frahier
Aurélie Frahier2 il y a des années
Révision et campagne technique:
Un accueil irréprochable et une prise en charge rapide par toute l'équipe.
Un grand merci à David pour son professionnalisme ainsi que ses explications concernant des options de notre série 4.
Denis monnin
Denis monnin2 il y a des années
Très satisfait,
Je suis venu pour passer commande d’un nouveau X1.
Accueil chaleureux et très professionnel tant par mon conseiller Maxime DUMOULIN que je recommande fortement ( amabilité, efficacité, disponibilité, sérieux)
que de la part du Directeur M.Thierry EDENWALD fort sympathique et facilement accessible.
Client depuis de nombreuses années de la concession ( je roule déjà en X1) Je précise être également très satisfait du service atelier (accueil, ponctualité…)
Silva Jose
Silva Jose2 il y a des années
Staff tres aimable, toujours en cherchant de la satisfaction du client. Très bon café offert pendant l’entretien de ma voiture. Vous avez toute ma confiance.
Denise Bisoffi
Denise Bisoffi2 il y a des années
Bonjour, dommage que je ne peux pas mettre plus d'étoiles car je vous en aurais MILLE Étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
je viens d'acheter une MINI dans cette concession. Je dis un grand MERCI à Maxime ainsi qu'à Carine et également qu'à Mr le Directeur de la concession et à toutes l'équipes pour votre accueil, vos sourires, votre professionnalisme et pour la démonstration de ma MINI .
Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année
Arnaud Menigot
Arnaud Menigot2 il y a des années
Bonjour,

J'ai fais effectué un remplacement de vitrage sur mon véhicule BMW. A cette occasion, la concession BMW Belfort Savy a fait une mise à jour du calculateur. Il s agissait d'une campagne constructeur.
En récupérant mon automobile, au bout de quelques kilomètres, elle ne fonctionnait plus. Beaucoup de voyant s'allumaient, et de grosses difficultés à démarrer.
Je suis retourné au garage qui me dit qu'il s'agit d'une fuite de gasoil qui aurait causé des gros dommages sur le faisceau électrique et le calculateur alors qu'ils sont justement intervenu sur cette partie du moteur! Le devis de réparation exorbitant est à ma charge car la concession ne reconnait pas sa responsabilité ! Or, ma voiture fonctionnait très bien lorsque je l'ai déposé!
Il est clair que leur intervention est liée au dysfonctionnement que connaît aujourd'hui mon véhicule.
Malgré un dossier déposé auprès du service client BMW, ils ne reconnaissent pas leur responsabilité et ne m'octroient aucune prise en charge.

J'ai d'ores et déjà confié mon dossier à plusieurs associations de consommateurs dont l'UFC Que Choisir de Belfort qui vont m'assister dans les recours juridiques. Pour faire avancer la situation, je prendrai contact ce lundi 19 Décembre avec l'émission "Ca peut vous arriver" de Julien Courbet. Il est inacceptable que la concession ne prenne pas ses responsabilités. Je suis malgré tout déçu de ne pas pouvoir régler ce litige à l'amiable avec une enseigne automobile de ce renom.

A éviter à tout prix!
Emplacements recommandés