/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire Citroën

Citroën Libourne - Groupe Deluc

140 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

Citroën Libourne - Groupe Deluc
Concessionnaire Citroën
3.9
299 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VQXP+J4 Libourne
05 57 55 32 32
groupe-deluc.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Océanne
Océanne2 il y a des années
Je prends rendez-vous par téléphone je demande si le rendez-vous et gratuit ou payant on me dis que je n'ai rien à payer, j'arrive la bas et on me dis que je dois régler une certaine somme. Et non on ne sait pas mal compris au téléphone si vous avez enregistré l'appel réécouté le et vous verrez que je ne mens pas, je n'aurais pas fais le déplacement sinon.
Kerrian Malcoste
Kerrian Malcoste2 il y a des années
Communication un peu limite et agressive de la part d’un commercial ce matin même au téléphone. Il faudrait peut-être lui rappeler ce que c’est le commerce. Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs mais là j’ai comme mes limites. Bonne journée !
Bruno Lehoux
Bruno Lehoux2 il y a des années
très bon accueil , j'ai attendu a peine 5mn pour qu'un vendeur m'interpelle afin de savoir ce que se rechercher bien au contraire de chez Renault Libourne . vendeur très a l'écoute de mes demandes , concession a ne pas oublié lors de vos recherche de véhicule
Laurent lecocq
Laurent lecocq2 il y a des années
Bon accueil, rdv rapide, efficacité puisque réparation dans la journée. Par contre le montant de la réparation est un peu lourd pour une telle réparation...
Franck Rastoll
Franck Rastoll2 il y a des années
J'ai acheter mon véhicule neuf, en pleine confiance le commercial a été très professionnel. Merci a lui.
Erwan Shady
Erwan Shady2 il y a des années
J’ai changé mes pneus arrières… ils m’appellent pour me dire qu’il faudrait changer les pneus avant car mauvais états, ils étaient presque neuf, j’y vais, je vérifie avec eux, ah oui, en très bon état donc non vous me volerais pas 300 euros en plus.
Ensuite je récupère ma voiture, volant qui tourne à droite quand on roule et volant quasiment impossible à tourner.

J’y retourne, on me dit qu’ils ont rien fait, je bataille ils veulent rien savoir, j’appelle des collègues, ils arrivent, et là, bizarrement j’ai eu ma réponse du garagiste, c’est à cause du pont… il faut du temps c’est tout… biensur je suis reparti elle tenait bien la route et le volant était correct. Dommage de devoir en arriver là.

Ceci dit, heureusement que c’était que deux pneus, ça m’a appris qu’il faudra plus jamais y retourner.
Shakhnoza TILYAEVA
Shakhnoza TILYAEVA2 il y a des années
Une équipe de professionnelle, bienveillante et gentille. Je vous remercie énormément pour le travail que vous avez fait. Vous m'avez toujours accompagnés, vous étiez à mon écoute pendant tout le temps de réparation et ça j'ai beaucoup apprécié. S'il fallait mettre 100 étoiles je mettrais sans hésiter. Bon courage à vous.
Pascal Larapidie
Pascal Larapidie2 il y a des années
Très sympa et très professionnel de bon conseils prends le temps de tout expliquer
Merci
Emplacements recommandés