/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire Citroën

Citroën Arcachon - Groupe Deluc

77 Bd de Cazaux, 33260 La Teste-de-Buch

Citroën Arcachon - Groupe Deluc
Concessionnaire Citroën
3.8
197 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV59+PC La Teste-de-Buch
05 56 54 86 01
groupe-deluc.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie francoise le roux
Marie francoise le roux2 il y a des années
Un personnel à l'écoute. Un accueil chaleureux et personnalisé. A la réception de notre voiture nous avons été très bien reçus. Maeva a été très claire dans ses explications et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions qui nous ont été offertes. Le préparateur de voiture a pris tout son temps pour nous expliquer les fonctions de notre véhicule.
Aurelien lo-bué
Aurelien lo-bué2 il y a des années
Bof. Demande d’un petit dépannage valise de 5 min pour pouvoir rentrer de vacances en expliquant que l’intervention était programmée pour mon retour dans mon garage Citroën (défaut antipollution) mais apparemment la « seule » valise était déjà prise… je n’ai pas du tout senti l’envie de rendre service. J’espère qu’ils ont plus le sens du service avec leurs clients qu’avec les touristes 😊. Pour ma part je suis allé au Garage de Gujan et rien a voir! En 5 min c’était plié!
Carole Thomas
Carole Thomas2 il y a des années
Notre véhicule est tombé en panne fin août, il a été rapatrié dans ce garage. Jusque là aucun soucis. On a du rentré en Alsace sans la voiture. Personne ne nous appelé pour donner des nouvelles, on a chaque fois du appeler nous. Septembre, toujours pas de voiture, octobre toujours pas de voiture. On l'a récupéré fin novembre ! Et en plus, on a du payé 240€ pour une batterie car le garage n'a pas fait son travail, en démarrant la voiture de temps en temps. C'est une honte ! Par contre ils ont bien encaissé le chèque 1 semaine après, la ils ont été rapide
Andre Piquero
Andre Piquero2 il y a des années
Suite à un choc sur mon véhicule,l'expert est passé le mardi 11 octobre .Je l'ai porté le lundi ,Sarah qui m'a reçu m'a dit qu'elle me téléphonait pour m'informer que l'expert était passé chose qu'elle n'a jamais fait,c'est moi que est appelé.
Aucune excuse quand je lui ai dit lorsque je suis venu le récupérer. Cette personne me dit que l'on m'appellera le vendredi suivant.
Aujourd'hui jeudi 20 j'ai téléphoné au eu un monsieur au téléphone qui n'a toujours pu rien me dire.
Je trouve franchement ces comportements pas sérieux et le client n'a pas l'air d'être leur préoccupation.
Je demande que le chef de la concession me contacte rapidement.
Laetitia Torchaussé
Laetitia Torchaussé2 il y a des années
Achat de ma voiture en juin. Monsieur Deuet est un commercial compétant et qui fait en sorte de satisfaire au mieux le client. Cependant, concernant la partie atelier, c’est une catastrophe, quelques doutes sur la supposée réparation de mon radar de recul dont je n’ai aucune preuve et qui n’a finalement résolu aucun problème. J’ai dû le faire réparer chez un autre concessionnaire et depuis, je n’ai plus aucun problème. De plus, quelques mois après l’achat, je me suis rendu compte que le gravage des vitres que l’on m’a offert (sans que le veuille forcément, mais que j’ai accepté quand même) était réalisé à moitié, seulement 2 vitres gravées. Fuyez la partie atelier.
Marc Ruyer
Marc Ruyer2 il y a des années
Sur le retour de vacances, En panne proche (compte à rebours 400 kms arrêt moteur) le responsable de l'atelier a refusé de me réinitialiser d'un coup de balise qui prend 5 minutes (fait dans un autre garage à proximité).en me conseillant même de tomber en panne et d'appeler l'assurance Il fallait que j'attende 1 semaine sinon ! Bravo le service client Citroën. Pourtant dans les bureaux on me laissait entendre qu'on allait me dépanner ! Apparemment tt le monde n'a pas la même conscience professionnelle !
Catherine mazzella
Catherine mazzella2 il y a des années
Excellent accueil de la part des secrétaires en général et de Damien Lalanne qui, depuis 3 ans que je fréquente cette concession, reste toujours très serviable et très professionnel. Et merci à ceux que je ne vois pas mais qui s’occupent de ma voiture lors des révisions !
Catherine MARTIN
Agnès Habibah
Agnès Habibah2 il y a des années
Le prix annoncé par le vendeur ne correspond pas au prix indiqué sur le site. Mais le site n'est pas à jour (soi-disant).... ! Deuxième garage que j'élimine. Nous n'avons pas les même valeurs.
Emplacements recommandés