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DS STORE Mantes Buchelay - Groupe Vauban

3 Rue des Piquettes, 78200 Buchelay

DS STORE Mantes Buchelay - Groupe Vauban
Concessionnaire DS
4
28 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XMQJ+XM Buchelay
01 30 93 30 30
ds-mantes.fr
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Grégory Bertheaume
Grégory Bertheaume2 il y a des années
Mon avis à été supprimé... étrange, je le remet avec plaisir.

Une expérience catastrophique. Après avoir été très bien reçu, nous avons passé commande de deux DS4 e-tense (pour environ 100.000€ en tout, tout de même), le suivi était catastrophique. Aucune informations sur les commandes ni sur la date de livraison, un rachat d'un véhicule précédent repporté sans cesse, la concession parfois fermée avec l'obligation de passer par celle de Citroen pour y accéder, vendeur absent ou en retard pour les rdv prévus, responsable qui sert pas à grand chose sauf brasser du vent... je pourrais continuer comme ça longtemps.

Du coup on a annulé les deux commandes, pour aller acheter un véhicule chez un concurrent au losange... Le premium n'existe certainement pas chez DS... FUYEZ !!
Lolo 206
Lolo 2062 il y a des années
Très satisfait, le vendeur Charles qui m’a accompagné était très professionnel et très sympa. Je recommande si vous comptez changer de voiture ;)
Ana De Almeida
Ana De Almeida2 il y a des années
Superbe expérience à la concession DS très bon contacte avec le vendeur Charles. Je recommande.
Éric Gasselin
Éric Gasselin2 il y a des années
Belle vitrine mais bien sûr voiture trop chère sinon personnel agreable rien à dire véhicule bien présenté bravo à toute l equipe
Christophe Molmy
Christophe Molmy2 il y a des années
Une fois que le véhicule est sorti de la concession aucun service après vente. Problème d écran fissuré sur ds7 après plusieurs appel aucun retour. Écran pris en charge par ds France a 50% le reste incapable de le prendre en charge pour moins de 380€.
C est vrai que pour le grand groupe Vauban c est une goutte d eau. Lamentable
Mottin yann
Mottin yann2 il y a des années
J’ai acheté une voiture d’occasion la bas,
Service après vente inexistant.
J’attends toujours une pièce que le commercial était censé m’envoyer. Malgré plusieurs relances et conversations avec le chef des ventes qui me dit qu’il va s’en occuper et envoyer la pièce dans les plus brefs délais, après 1 an toujours pas de signe de la pièce.
A chaque fois que j’arrive à les avoir, une excuse différente, la mauvaise pièce, une erreur dans la livraison et qu’il l’auront la semaine prochaine etc…
Je pensais que le groupe Vauban était sérieux mais visiblement ce n’est pas le cas, je suis extrêmement déçu.
Aurélien Kvartovkine
Aurélien Kvartovkine2 il y a des années
Enfin un DS Store qui sait différencier un client DS d’un client Citroën.

La prise en charge du service après vente se fait dans le bureau DS. C’est ce qu’on attend et c’est bien.
Devis correct et non surfacturé.
Thierry lebobe
Thierry lebobe2 il y a des années
Merci à Grégory pour tous ses conseils concernant l'acquisition d'une DS7. De la prise de commande jusqu'à la livraison, Grégory a pris le temps de tout expliquer clairement, deux heures et demi passées lors de la prise en main afin de parcourir toutes les fonctionnalités du véhicule. De plus, celui-ci m'a rappelé deux jours après la livraison pour savoir si tout se passait bien et si j'avais besoin de plus d'informations. Bravo à lui pour son suivi.
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