/Grand Est/Concessionnaire Ford

Ford Chaumont - Groupe Amplitude

Rte de Langres, 52000 Chaumont

Ford Chaumont - Groupe Amplitude
Concessionnaire Ford
4.1
114 avis
8 Commentaires
Indications de direction
34PX+M2 Chaumont
03 25 31 69 69
ford-chaumont.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
K Fcc
K Fcc2 il y a des années
Suite à une commande chez eux, erreur du site (car il faut rentrer le numéro d'immatriculation pour valider la demande)sur des barres de toit qui ne correspondait pas à mon véhicule, le SAV nous a contacté pour résoudre le problème aucune barre n'est compatible avec ma voiture sans barre longitudinale ! Ils ont procédé au remboursement... merci
Magalie Heritier
Magalie Heritier2 il y a des années
Prise de RDV pour une garantie dans le réseau, accueil plus que limite forcément ce n’est pas une Ford !!
On fait part du problème en pensant à une pièce défectueuse et je pense le diagnostic s’arrête là, aucun contrôle supplémentaire puisque que la fuite est toujours là, juste le remplacement de cette pièce pour nous faire plaisir. Pas très pro.
Vincent Richard
Vincent Richard2 il y a des années
Toujours satisfait de la concession, je recommande
Fabrice BLIN
Fabrice BLIN2 il y a des années
Établissement sérieux, accueillant et à l'écoute pour un 1er contact et l'entretien d'un Tournéo Courier 60000 kms. J'ai apprécié le petit compte-rendu vidéo. Les tarifs sont un peu élevés à mon goût, mais sans doute comparables à la plupart des professionnels du secteur.
Pit Lane
Pit Lane2 il y a des années
Je me suis présenté début Aout pour un entretien avant mon départ en vacances, l'accueil y était très bon, un véhicule de prêt m'y attendait ( pas celui que je voulais essayé, ce n'est pas important).Mon véhicule devait être prêt fin de matinée mais j''ai du faire deux aller retour car un problème signalé n'avait pas été identifié. Je voulais faire poser par leur soins des accessoires de la gamme FORD mais pour cela j'ai demandé au chef d'atelier de m'établir un devis le 5 aout en fournissant les références souhaitées .A ce jour après 3 mails et 4 appels téléphoniques je n'ai pas eu le moindre retour de leur part, ce n'est pas pro. Je suis donc allé dans une autre concession , ils ont perdu 2000 € mais c'est une goutte d'eau pour eux le salaire tombe à la fin du mois.
Romuald Cosnefroy
Romuald Cosnefroy2 il y a des années
Après vous avoir amener mon ford kuga super propre intérieurement et que vous ayer changer mon filtre a pollen je remarque le côté passager et dégueulasse es ce normal
Hikaru Bogard
Hikaru Bogard2 il y a des années
Bonjour
Passer courant aout
Point de vue atelier les réparations fonctionnes
Je vous invite à prévenir le client pour toute réparation payante avant de commencer le chantier
On reçoit un appel Les réparations sont effectués mais sans connaissance du tarif.
Meme si le tarif n'était pas excessif une validation du proprietaire du vehicule me semble obligatoire.
Bonne continuation
Ghis Bfs
Ghis Bfs2 il y a des années
J'ai eu le plaisir d'être accompagnée dans mon achat par Mickael .Un professionnel d'une remarquable gentillesse.
Merci je suis ravie par ma Ford

Je recommande ce concessionnaire
Emplacements recommandés