HYUNDAI La Garenne-Colombes - ELLIPSE Automobiles
71 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes
3.5
255 avis
8 Commentaires
W64Q+87 La Garenne-Colombes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Tucson 1.6 GDI essence 132chevaux de 2016 acheté a 32000km
2 ans plus tard garantie des 5 ans passer de 8 mois 54200km
Voyant pression d'huile lors d'un retour au domicile, j'ai vu la fuite par le récepteur d'embrayage j'ai tout de suite compris que ça sentais mauvais.
Verdict
Joint spi volant moteur hs 1475 euros de réparation non pris en charge bien-sur.
Et beaucoup d'autre défaut depuis l'achat
-Dur dans le levier de vitesse jamais résolu après 2 passage car ça na pas choqué le chef d'atelier "chaque voiture et différente ma t'il dit" j'en ai essayé 3 aucun n'avait ce souci
-Voiture qui tire toujours a droite malgré 2 parallélisme (je ne suis pas le seul dans ce cas)
-Mousse isolation aile avant et capot moteur complétement manger par les rongeurs mais pas de leur faute non plus
-Gros manque de puissance si voiture chargé sur route de montagne vraiment déconseillé
Soit disant le chef d'atelier du garage du Kremlin Bicetre a dit au SAV que le véhicule était conforme a son homologation et que c’était de la mauvaise utilisation,
le chef d'atelier me dit qu'il n'aurait jamais dit ça mais qu'il ne souhaité pas payé de sa poche pour un véhicule plus garantie et qu'il na pas suivis chose que je peux comprendre.
Donc voilà SAV nul nul nul voiture peu fiable mais bien finit et spacieuse pour une famille avec 2 enfants,constructeur vraiment a évité car aucun professionnalisme de leur part,en plus le conseiller ose me dire que le garage ma fait une réduction sur les pièces bravo Hyundai et merci encore pour la pilule difficile a avaler.
MAJ de mon avis
après réparation le 05/05 aujourd’hui le 10/10
niveau d'huile bien en dessous de la moitié après seulement pile 5000 km,impossible de les joindre par téléphone je me rend sur place demain mais vraiment dégouté je ferait un retour sur ce qu'il vont me dire
Re maj
J ai désormais un véhicule qui consomme pas mal d'huile toujours un bidon dans le coffre,la concession du Kremlin ma demander pourquoi je ne l'avait pas encore vendu et qu'il faudrait peut être passer sur de la 10w40....bref il sont très mauvais sur les moteur (Hyundai)une seule envie m en débarrasser au plus vite.. encore merci Hyundai premier et dernier véhicule chez ce constructeur
Bref sans intérêt et service non-client zéro pointé. Allons voir ailleurs chez Kia ou Peugeot.
Bref, Garage pas sérieux sans parler de l'accueil
Le responsable de vente ainsi que sa collègue Mme Zerrouki m'ont réellement aidé.
Merci beaucoup pour votre aide
Aucune nouvelle de mon vehicule cense etre livre le 16 juillet dernier. La concession et hyundai france se renvoient mutuellement la balle. Cest scandaleux. Voila 4 semaine que je demande a parler a un responsable de hyundai france.
Nachetez jamais rien chez eux ce sont des escrocs!