/Ile-de-France/Concessionnaire Hyundai

HYUNDAI La Garenne-Colombes - ELLIPSE Automobiles

71 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes

HYUNDAI La Garenne-Colombes - ELLIPSE Automobiles
Concessionnaire Hyundai
3.5
255 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W64Q+87 La Garenne-Colombes
01 55 66 07 50
hyundai.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nicolas B
Nicolas B2 il y a des années
Hyundai une honte de l'automobile

Tucson 1.6 GDI essence 132chevaux de 2016 acheté a 32000km
2 ans plus tard garantie des 5 ans passer de 8 mois 54200km

Voyant pression d'huile lors d'un retour au domicile, j'ai vu la fuite par le récepteur d'embrayage j'ai tout de suite compris que ça sentais mauvais.

Verdict

Joint spi volant moteur hs 1475 euros de réparation non pris en charge bien-sur.

Et beaucoup d'autre défaut depuis l'achat

-Dur dans le levier de vitesse jamais résolu après 2 passage car ça na pas choqué le chef d'atelier "chaque voiture et différente ma t'il dit" j'en ai essayé 3 aucun n'avait ce souci

-Voiture qui tire toujours a droite malgré 2 parallélisme (je ne suis pas le seul dans ce cas)

-Mousse isolation aile avant et capot moteur complétement manger par les rongeurs mais pas de leur faute non plus

-Gros manque de puissance si voiture chargé sur route de montagne vraiment déconseillé

Soit disant le chef d'atelier du garage du Kremlin Bicetre a dit au SAV que le véhicule était conforme a son homologation et que c’était de la mauvaise utilisation,

le chef d'atelier me dit qu'il n'aurait jamais dit ça mais qu'il ne souhaité pas payé de sa poche pour un véhicule plus garantie et qu'il na pas suivis chose que je peux comprendre.

Donc voilà SAV nul nul nul voiture peu fiable mais bien finit et spacieuse pour une famille avec 2 enfants,constructeur vraiment a évité car aucun professionnalisme de leur part,en plus le conseiller ose me dire que le garage ma fait une réduction sur les pièces bravo Hyundai et merci encore pour la pilule difficile a avaler.

MAJ de mon avis

après réparation le 05/05 aujourd’hui le 10/10
niveau d'huile bien en dessous de la moitié après seulement pile 5000 km,impossible de les joindre par téléphone je me rend sur place demain mais vraiment dégouté je ferait un retour sur ce qu'il vont me dire

Re maj

J ai désormais un véhicule qui consomme pas mal d'huile toujours un bidon dans le coffre,la concession du Kremlin ma demander pourquoi je ne l'avait pas encore vendu et qu'il faudrait peut être passer sur de la 10w40....bref il sont très mauvais sur les moteur (Hyundai)une seule envie m en débarrasser au plus vite.. encore merci Hyundai premier et dernier véhicule chez ce constructeur
Hayaud Charles-Henri
Hayaud Charles-Henri2 il y a des années
Très mauvais accueil. A peine bonjour. Le commercial avec qui nous avions rendez-vous n est pas là. Pas prévenu. Son collègue reste sur son fauteuil en comprenant notre désarroi (et oui on a pris une demi journée de congés pour un essai de voiture). Ne propose même pas de nous montrer un véhicule à l’arrêt. Mais d’essayer un diesel ! ? Paris ZFE dans quelques mois ils ne doivent pas être au courant. Commercial ? Pas vraiment.
Bref sans intérêt et service non-client zéro pointé. Allons voir ailleurs chez Kia ou Peugeot.
Pascale stouvenot
Pascale stouvenot2 il y a des années
Le service après-vente de chez Hyundai France est une honte ! La voiture de mon père - Tucson hybride, neuve de mars 2022 et en LOA prise au garage Oceane Automobiles d'Angers-Beaucouzé - est immobilisée depuis début juillet 2022 pour une panne que le garagiste spécialisé Jean Lain à Echirolles n'a toujours pas trouvé. Le système de leasing est fait en faveur du constructeur pour que le client, en cas de problème, ne puisse pas avoir gain de cause ! Service juridique et avocat sollicités sur ce dossier pour une demande de changement de voiture après bientôt 6 mois d'immobilisation.
J B
J B2 il y a des années
J'ai un Hyunday ix35 essence de 7 ans. J'en suis content jusqu'au jour où j'ai une réparation compliquée à faire. La cathode de la bougie s'est cassée à l'intérieur du cyclindre. Eh bien, Hyunday m'a proposé tout simplement un échange standard de moteur sans autre diagnostic avec un prix énorme! Evidemment, je suis allé chez un petit garagiste qui a fait son boulot et changer la soupape cassée pour 1200€.
Bref, Garage pas sérieux sans parler de l'accueil
Siva Priya Nirmal
Siva Priya Nirmal2 il y a des années
Je ne suis pas cliente chez eux mais j'essayais désespérément de trouver de l'aide pour gérer un litige auprès de Hyundai Orléans.

Le responsable de vente ainsi que sa collègue Mme Zerrouki m'ont réellement aidé.
Merci beaucoup pour votre aide
Hallo Hyaden
Hallo Hyaden2 il y a des années
Avis concernant Hyundai France (dont le siège se trouve à cette adresse). Je déconseille absolument l'achat d'un véhicule Hyundai car le SAV en France est tout simplement INEXISTANT : aucune conscience professionnelle en cas de problème majeur (ici un défaut de freinage sur un véhicule Kona immobilisé en urgence depuis deux semaines) et aucune prise en charge des réparations normalement couvertes par la garantie. Les services d'assistance Hyundai et de garantie Hyundai ne sont pas du tout à la hauteur. De même concernant les garages du réseau Hyundai. Le client est donc laissé seul face à ses problèmes, y compris lorsqu'il s'agit d'un véhicule professionnel indispensable au quotidien. Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. Enfin, aucun responsable (ni de concession, ni du service client, ni du siège social) n'est joignable au téléphone et personne ne prend en compte sérieusement les emails adressés. Vraiment une marque automobile à fuir. C'est une honte. Dépôt de plainte en cours de réflexion.
P C
P C2 il y a des années
Très bon accueil ! Vendeur très pro ! Possibilité de faire un essai. Je recommande !
Samuel Attafi
Samuel Attafi2 il y a des années
Honteux!
Aucune nouvelle de mon vehicule cense etre livre le 16 juillet dernier. La concession et hyundai france se renvoient mutuellement la balle. Cest scandaleux. Voila 4 semaine que je demande a parler a un responsable de hyundai france.
Nachetez jamais rien chez eux ce sont des escrocs!
Emplacements recommandés