/Occitania/Concessionnaire Jeep

Alfa Romeo – Jeep – Sipa Automobiles – Toulouse Sud

123 Rte de Revel, 31400 Toulouse

Alfa Romeo – Jeep – Sipa Automobiles – Toulouse Sud
Concessionnaire Jeep
4
840 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFFW+3Q Toulouse
05 35 37 24 18
sipa-automobiles.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–18
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Adeline LANDES
Adeline LANDES2 il y a des années
Visité il y a 3 semaines. Concessionnaire et atelier à fuir !!!! Tarifs plus qu'exorbitants. Garage qui prend les gens pour des pigeons. J'ai acheté ma voiture neuve chez eux, elle n'a pas 5 ans, je la ramène pour un problème de vitre bloquée et qui ne remonte pas en leur disant que le lève vitre est mort ( Les tarifs ne sont même pas annoncés en amont, il a fallu que je leur demande).Il me fixe un rdv 4 jours après pour me dire le jour j que ce n'est qu'un diagnostic qu'il me facture 150€ sans rien faire et surtout pour me répéter le problème que je leur avais déjà dit au départ. Ils n'ont même pas daigné me remonter ma vitre jusqu'en haut pour me dépanner le temps que je prenne la décision de changer la pièce (pièce pour laquelle ils m'ont fait un devis à 255€), et m'ont laissé repartir en plein hiver, sous la neige ce jour là, avec ma vitre à moitié ouverte ( malgré le fait que je lui ai demandé si c'était possible de me la faire remonter jusqu'en haut, question à laquelle le technicien m'a répondu non alors qu'un technicien de chez Norauto me l'a remonté en moins de 2min le lendemain matin), en plus du fait que je transporte deux enfants en bas âge. Il y a là un vrai manque de professionnalisme. Je n'y remettrai plus les pieds.
Grégory BASTIDE
Grégory BASTIDE2 il y a des années
Ravi de mon passage en atelier la semaine dernière. Jordan a géré de bout en bout, me restituant le véhicule plus tôt que prévu ce qui m'a bien aidé dans le déroulé de ma journée. L'addition m'a paru salé (pas de surprise car annoncé par un devis fourni avant) : cela se justifie bien mieux avec un service premium tel que celui que j'ai reçu. Merci Jordan!
Julien Parsi
Julien Parsi2 il y a des années
Deuxième visite en deux mois dans ce showroom. Deuxième fois qu'après 20 minutes, on ne m'a même pas adressé la parole. J'achèterai mon Stelvio ailleurs.

Un beau modèle sur promontoire sur lequel on a monté ou démonté les plaques mais au pied duquel on n'aspire pas la limaille générée. Je ferai donc aussi entretenir mon véhicule ailleurs.

Ps: une hôtesse d'accueil qui passe les vingt minutes au téléphone pour une conversation de toutes évidences personnelle...
Steeve Steeve
Steeve Steeve2 il y a des années
Un grand merci a nicola et son équipe du service carrosserie qui ont refait l'avant de la Picanto rouge de ma fille super travail de carrosserie
Peinture parfaite
Encore merci
Renaud C
Renaud C2 il y a des années
Excellent service après vente atelier Abarth. Accueil parfait, prise en charge rapide, bonne information client, réparation dans des délais plus que raisonnables, restitution du véhicule lavé. Bravo.
Solange barralis
Solange barralis2 il y a des années
excellent accueil du service occasions,le responable du service étant à la fois très professionnel et de bon conseil.
Satisfait de mon acquisition, véhicule récent, dans un état proche du neuf. Je recommande ce point de vente.
Axelle Herete
Axelle Herete2 il y a des années
Malgré une mauvaise expérience avec un véhicule acheté en novembre 2021 qui a eu beaucoup de problème mais le garage a été présent et a su être à l'écoute et disponible pour tenter de régler tous les problèmes survenus. Merci encore à tous (responsable occasion très arrangeant, personnel de l'accueil très accueillant et conciliant)
Pat Paris
Pat Paris2 il y a des années
On achète un véhicule neuf chez eux on nous offre un jeu de tapis quelques mois plus tard on nous dit qu'il est arrivé mais qu'il fallait le retirer de l'autre côté de Toulouse franchement pas très sympa lorsqu'on appelle au téléphone 4 fois de suite on m'a raccroché au nez lors de l'achat du véhicule tout s'est très bien passé mais maintenant c'est bien terminé prenez soin de vos clients en imprimante car c'est quand même la quatrième voiture que j'achète chez vous je ne sais pas s'il y en aura d'autres
Emplacements recommandés