KIA Reims - VISTA Automobiles
Cité Automobiles, Zac Croix Blandin, 17 Rue Léna Bernstein, 51100 Reims
3.8
505 avis
8 Commentaires
63PP+V7 Reims
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Un merci spécial pour Me Shambazova, très dynamique et profesionelle.
Une livraison du véhicule neuf en moins de 2 semaines, avec bâche et champagne de bienvenue.
Pour le véhicule, rien à redire en hybrid simple les finitions sont tops.
Bravo kia !
Mais nous lui informons que nous voulons une reprise de notre véhicule, ils nous disent, il n’y a pas de problème.
Donc on achète par l’intermédiaire du vendeur la voiture, le propriétaire n’était mêmes pas présent lors de cette vente et ensuite une personne vient pour expertiser notre voiture et nous faire la reprise et nous dit que l’on aura le virement le lendemain car on était jeudi vers 18h et plus de comptabilité pour faire le virement.
Nous faisons confiance car nous sommes chez un concessionnaire.
Mais depuis 3 semaines toujours pas de virement et ils ont coupé tout contact.
Suite a une lettre recommandée, ils nous répondent qui n’ont pas le bon de commande.
N’importe quoi
Accueil parfait lors de cette visite avec des sourires et surtout un "bonjour"... ce qui n'est pas le cas dans d'autres concessions.
Equipe commerciale accueillante, chaleureuse.
Merci également à Asiya, la responsable commerciale.
Mais surtout, nous tenons à remercier Mathieu MAHTOUT, notre conseiller commercial pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. Il s'est toujours rendu disponible pour nos échanges (téléphone, mails et sms) et a su trouvé des solutions quand cela s'est avéré nécessaire.
Livraison parfaite avec une mise en main très professionnelle avec de très bonnes explications sur le véhicule.
Nous retournerons le voir quand il faudra renouveler le second véhicule.
Je recommande vivement cette concession.
Bien à vous.
Lydie et Pascal NICO
- Un devis initial, augmenté de 3000€ car "ma collègue s'est trompé", puis augmenté de 1000€ "parce qu'il y a une mise à jour de X-Y-Z" pour le même véhicule mêmes options, en 10 jours de temps
Je me sens un peu pigeon, quand voyant que je ne lâcherais pas on me fait un "geste" pour obtenir le devis initial...
- Livraison sans boîte d'ampoules, pourtant indiquée sur la facture.
- Un entretien vidange fait chez Kia, parce qu'ils m'avaient dit que c'était une condition de garantie que de le faire chez eux.
MAJ : c'est faux, il y a un réseau agréé chez qui j'aurais pu avoir un rdv plus rapide + la facture est salée pour un simple entretien...
- Erreur d'entretien. Je perds mon bouchon d'huile sur l'autoroute à 600km de chez moi, 10 jours après ma vidange. Echanges très désagréables. Kia m'assure qu'ils n'en sont pas responsables, que j'ai très bien pu dévisser le bouchon moi-même (véridique !) et provoquer la panne. Ils finissent par prendre les réparations à leur charge après de bonnes négociations, mais refusent de rapatrier mon véhicule (ça leurs coûterait trop cher qu'ils me disent...). J'ai donc du le rapatrier à mes frais, après 15 jours sans voiture.
Et sinon aujourd'hui ils m'appellent en me demandant si tout va bien avec mon véhicule... Oui, tant que je n'ai pas à faire à votre concession ! On passe son chemin !