/Grand Est/Concessionnaire Kia

KIA Reims - VISTA Automobiles

Cité Automobiles, Zac Croix Blandin, 17 Rue Léna Bernstein, 51100 Reims

KIA Reims - VISTA Automobiles
Concessionnaire Kia
3.8
505 avis
8 Commentaires
Indications de direction
63PP+V7 Reims
03 26 77 98 50
yesmycar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Julien ancel
Julien ancel2 il y a des années
Nouveau possesseur d un kia niro en LOA. L essai à été programmé très rapidement, les contacts par téléphones et mail très simples et les informations complètes tout comme les demarches de reprise etc.
Un merci spécial pour Me Shambazova, très dynamique et profesionelle.
Une livraison du véhicule neuf en moins de 2 semaines, avec bâche et champagne de bienvenue.
Pour le véhicule, rien à redire en hybrid simple les finitions sont tops.
Bravo kia !
Baptiste HELLER
Baptiste HELLER2 il y a des années
Extrêmement satisfait du service, une excellente disponibilité, réactivité et gentillesse. Très bien à toutes les étapes de cette vente. Mon vendeur a su me conseiller, être à mon écoute et me proposer le véhicule fait pour moi. Encore un immense merci à Simon.
Enzo gaming
Enzo gaming2 il y a des années
Garage a fuir, ce sont des voleurs, nous y somme allé pour acheter une voiture électrique, ils en avaient pas de disponible mais le vendeur finit par nous proposer la voiture d’un de ces clients qui veut revendre.
Mais nous lui informons que nous voulons une reprise de notre véhicule, ils nous disent, il n’y a pas de problème.
Donc on achète par l’intermédiaire du vendeur la voiture, le propriétaire n’était mêmes pas présent lors de cette vente et ensuite une personne vient pour expertiser notre voiture et nous faire la reprise et nous dit que l’on aura le virement le lendemain car on était jeudi vers 18h et plus de comptabilité pour faire le virement.
Nous faisons confiance car nous sommes chez un concessionnaire.
Mais depuis 3 semaines toujours pas de virement et ils ont coupé tout contact.
Suite a une lettre recommandée, ils nous répondent qui n’ont pas le bon de commande.
N’importe quoi
Florian brimont
Florian brimont2 il y a des années
Véhicule d'occasion acheté mi septembre. Bon accueil et vendeur disponible avant la vente du véhicule. Lors de la livraison, il manquait des équipements de sécurité "kit roue de secours". Après de multiples relances par téléphone et passage à la concession, les éléments manquants ont été livrés (début décembre). Un cafouillage qu’il ne faut pas généraliser pour l’ensemble de leurs ventes. Je l’espère.
Stéphane Michel
Stéphane Michel2 il y a des années
La pire expérience de ma vie. Voiture en panne qui roule à 20km/h. Problème de frein moteur. La concession refuse de prendre ma voiture en charge. Pas de rdv possible avant février pour une voiture qui ne roule plus, a un an et est sous garantie. On me conseille d appeler l assistance pour faire enlever ma voiture par un dépanneur et de la faire déposer si possible ailleurs que chez eux. A l époque ou je leur ai fait un chèque de 50000€ ils avaient un tout autre discours. A noter que le chef d atelier n est pas sorti de son bureau et faisait passer les infos par un garçon de l accueil qui n’arrêtait pas de répéter «  je ne suis pas technicien ». A noter que les vendeurs se disent démunis et n’ont même pas tenté d aller voir ce qu on pouvait faire pour moi. A noter que le directeur est comme par hasard absent. Bref je n’ai jamais connu ça. Une catastrophe dans le service client, dans l accueil, dans les conseils, on vous laisse facilement comprendre que c est à vous de vous débrouillez et surtout que c est mieux si vous dégagez de là.
Andy Appavoo
Andy Appavoo2 il y a des années
Une catastrophe , je ne vais pas vous faire un roman, véhicule d'occasion payé totalement + de 36000€ avec livraison prévu au plus tard dans la semaine , au bout 1 mois d'attente et surtout de silence radio de la part de la concession , j'ai enfin pu recevoir mon remboursement intégral grâce à mon courrier en recommandé et mes relances par téléphone tout les jours !!! Un conseil passer votre chemin , concession qui fait honte à la marque Kia !!!
Lydie Nico
Lydie Nico2 il y a des années
Lors des PO de juin, nous avons commandé un SPORTAGE (2022) en LOA avec une reprise d'un véhicule d'une autre marque aussi en LOA.
Accueil parfait lors de cette visite avec des sourires et surtout un "bonjour"... ce qui n'est pas le cas dans d'autres concessions.
Equipe commerciale accueillante, chaleureuse.
Merci également à Asiya, la responsable commerciale.
Mais surtout, nous tenons à remercier Mathieu MAHTOUT, notre conseiller commercial pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. Il s'est toujours rendu disponible pour nos échanges (téléphone, mails et sms) et a su trouvé des solutions quand cela s'est avéré nécessaire.
Livraison parfaite avec une mise en main très professionnelle avec de très bonnes explications sur le véhicule.
Nous retournerons le voir quand il faudra renouveler le second véhicule.
Je recommande vivement cette concession.
Bien à vous.
Lydie et Pascal NICO
Mathilde Chomlafel
Mathilde Chomlafel2 il y a des années
1, parce qu'on ne peut pas mettre 0.

- Un devis initial, augmenté de 3000€ car "ma collègue s'est trompé", puis augmenté de 1000€ "parce qu'il y a une mise à jour de X-Y-Z" pour le même véhicule mêmes options, en 10 jours de temps
Je me sens un peu pigeon, quand voyant que je ne lâcherais pas on me fait un "geste" pour obtenir le devis initial...

- Livraison sans boîte d'ampoules, pourtant indiquée sur la facture.

- Un entretien vidange fait chez Kia, parce qu'ils m'avaient dit que c'était une condition de garantie que de le faire chez eux.
MAJ : c'est faux, il y a un réseau agréé chez qui j'aurais pu avoir un rdv plus rapide + la facture est salée pour un simple entretien...

- Erreur d'entretien. Je perds mon bouchon d'huile sur l'autoroute à 600km de chez moi, 10 jours après ma vidange. Echanges très désagréables. Kia m'assure qu'ils n'en sont pas responsables, que j'ai très bien pu dévisser le bouchon moi-même (véridique !) et provoquer la panne. Ils finissent par prendre les réparations à leur charge après de bonnes négociations, mais refusent de rapatrier mon véhicule (ça leurs coûterait trop cher qu'ils me disent...). J'ai donc du le rapatrier à mes frais, après 15 jours sans voiture.

Et sinon aujourd'hui ils m'appellent en me demandant si tout va bien avec mon véhicule... Oui, tant que je n'ai pas à faire à votre concession ! On passe son chemin !
Emplacements recommandés