/Ile-de-France/Concessionnaire Kia

Kia | Argenteuil - Rousseau Motors

139 bis Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil

Kia | Argenteuil - Rousseau Motors
Concessionnaire Kia
4.6
225 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X765+76 Argenteuil
01 88 60 89 10
kia.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laura BANGOURA
Laura BANGOURA2 il y a des années
Pleinement satisfaite de la réception de mon véhicule.

Personnel à l'écoute et bienveillant.
Venant de déménager, j'appréhendais de retrouver un bon garage !

Alors merci à toute l'équipe !
Louann Desami
Louann Desami2 il y a des années
Je viens prendre des leasing depuis des années ici avec Monsieur Lima. Toujours au top et à l’écoute de ses clients, je recommande vivement. Toujours de bonne humeur et d’excellents conseils. Merci à nouveau.
A J
A J2 il y a des années
Révision des 15.000 kms
Très bon accueil
Intervention sur rendez-vous
Véhicule pris en charge rapidement et rendu lavé et révisé
Prix inférieur au devis
Je recommande
Geraldine GMT
Geraldine GMT2 il y a des années
Véhiculé confié pour contrôle technique et révision annuelle en juillet 2022, puis pour le changement de batterie en janvier 2023 Comme toujours, le service est impeccable, courtois et professionnel. Le suivi est excellent . Nous sommes pleinement satisfaits de l'équipe de Kia depuis l'achat de notre voiture.
A R
A R2 il y a des années
Dommage que lors de la livraison la voiture ne soit pas chargée. Il est également dommage de devoir acheter un câble pour le rechargement sur borne publique. La voiture est superbe. Je recommande Kia.
Fairouz mehaba
Fairouz mehaba2 il y a des années
Inadmissible!! Diagnostic de mon autoradio et bloc navigation effectué depuis mars, et depuis aucune nouvelle jusqu'à ce jour !
Sois disant la pièce indisponible à cause de la guerre en Ukraine!!!!! Alors que la pièce est bien disponible dans d'autres garages!!!
Benjamin Clery
Benjamin Clery2 il y a des années
Une honte.

J’ai appelé Kia aujourd’hui pour une prise en urgence de ma Stonic (évidemment pas dans l’heure car je comprends qu’un agenda peut être surchargé, mais au minimum dans la semaine…) car elle chauffe énormément, impossible de faire plus de 5 minutes de trajet sans frôler la zone rouge. De plus elle broute et un peu de fumée grise / blanche sort du pot d’échappement. Cette femme au téléphone m’a dit que le plus tôt possible était un rendez vous dans 4 à 5 semaines. Ma voiture sous garantis me lâche, j’appelle la concession et on me dit de me demerder, puisque, comme tout le monde utilisant une voiture au quotidien, attendre 4 a 5 semaines et risquer une casse moteur, c’est tout bonnement impossible. J’ai fini par appeler un ancien concessionnaire Kia (qui est maintenant Opel) et qui lui m’a aidé à au moins finir les quelques kilomètres pour pouvoir rentrer chez moi… Dire qu’Opel a un meilleur service client pour des voitures qui ne sont pas les leurs, c’est dingue. Bon vent
Johnny Isper
Johnny Isper2 il y a des années
Les équipes de Showroom et Carrosserie sont super sympa, professionnelles et à l’écoute. Un vrai service client. Je recommande vivement.
Emplacements recommandés