/Ile-de-France/Concessionnaire Kia

Kia - AERO 91

13 Av. du Maréchal Juin, 91300 Massy

Kia - AERO 91
Concessionnaire Kia
4.1
474 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7CM+FF Massy
01 69 75 18 30
kia.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gaelle Rouxel
Gaelle Rouxel2 il y a des années
Dépose de mon véhicule ce matin a 8h15 pour un diagnostic suite à un problème de fermeture centralisée. Accueil parfait, prise en charge rien à redire. La journée se passe sans que je sois appelée pour me dire ce qu'il en est donc je prends contact avec le garage un peu avant 16h pour savoir quand je peux venir chercher ma voiture. On me dit que la réparation est en cours et qu'elle sera bientôt finie. J'explique que je dépends de mes collègues pour venir jusqu'au garage donc que je suis un peu pressée. la
personne prend apparemment note puis raccroche. 17h30 je rappelle puisque personne n'est revenu vers moi pour me tenir informée. La personne retourne prendre des nouvelles pour me dire que le véhicule est prêt mais que ses collègues terminent dans quelques minutes leur journée et que donc je peux venir chercher ma voiture demain matin !!!! Je travaille à même pas 10 min donc j'aurais pu être là avant les 18h, mais rien n'y a fait.
Manque total de considération, de respect du client, du jamais vu.
Zied kasraoui
Zied kasraoui2 il y a des années
Appelé à 3 reprises pour juste avoir un rdv pour faire la révision ! l'atelier ne répond pas et me disent qu'ils vont me rappeler ! aucun rappel ! à cause d'eux je suis contraint de ne pas bouger la voiture puisque j'ai atteind le kilométrage et je veux pas risquer de faire sauter la garantie
Cédric T.
Cédric T.2 il y a des années
Je suis étonné de lire autant d'avis négatifs, alors voici mon expérience complète pour une première fois chez AERO 91 :

Première visite de cette concession le 16/06 pour une prise d'informations sur le NIRO Hybrid initialement.

Attente un peu longue pour être accueilli par un commercial, mais sortie du confinement à M+1, je n'avais pas de rendez-vous, je n'ai donc pas été trop exigeant, ce qui m'a permis de découvrir un autre modèle présent dans le showroom, le KIA PROCEED GT LINE PREMIUM à quasi-prix égal.

Je suis pris en charge par Mathias, qui travaille aussi sur un autre site du 91.

Je lui parle du NIRO mais très vite, j'oriente la demande de renseignements vers ce Proceed.

Il me confie être motard tout comme moi (j'y suis allé à moto, garée juste devant), nous nous entendons sur pas mal de sujets, il me fait le tour du propriétaire de ce véhicule avec des explications pointues et complètes, j'ai littéralement flashé sur ce Proceed, un coup de cœur.

Un devis très intéressant est édité, je repars pour réfléchir.

Je reviens le lendemain avec Femme et enfants pour une "contrevisite" du véhicule avec ce même Mathias, nous refaisons un point sur le devis qui a été légèrement revu à la baisse.

Il est 12h30, nous prenons le temps de déjeuner pour réfléchir davantage.

Je le rappelle à 14h pour lui dire que nous signons le bon de commande alors qu'il devait se rendre sur l'autre concession du 91, il est resté et nous a accueilli toujours sans rendez-vous officiel alors que d'autres clients étaient arrivés avant nous sur le parking.......avec un rendez-vous.

Alors certes, le métier d'un commercial est de vendre, mais lorsque l'on se rend en concession avec des idées en tête, c'est pour acheter !

Mathias a été réellement transparent sur tous les aspects du financement, très professionnel, à l'écoute de mes demandes, bref à l'image de ce que j'attends d'un tel interlocuteur.

Vivement la livraison de mon joujou et je pense que je serai aussi bien reçu par le SAV lorsque j'arriverai à l'échéance du premier entretien, je n'en doute pas un instant.

Je recommande cette concession, je la recommanderai à mon entourage.

Et aux quelques avis négatifs que j'ai pu lire au sujet du respect de la clientèle, je leur répondrai que l'on ne récolte que ce que l'on sème, donc si vous voulez vous faire respecter en tant que clients, respectez le lieu dans lequel vous êtes ainsi que les salariés/cadres qui y travaillent.

À bientôt.
Alicia Achour
Alicia Achour2 il y a des années
Très satisfait mon compagnon et moi-même de notre expérience auprès de Kia AERO 91. Les commerciaux sont tous très sympathiques et professionnels.

L'achat s'est fait dans le plaisir et dans la bonne humeur. Et nous avons maintenant un véhicule très agréable et sécurisé pour accueillir et notre enfant bientôt.

Merci à toute l'équipe de KIA AERO 91
F DrT
F DrT2 il y a des années
Accueil passable. Il faut prendre rdv pour faire un diagnostic d'écoute moteur et en plus il n'y a pas de véhicule de prêt, il faut louer.
Jb jb
Jb jb2 il y a des années
2 visites 2 ambiances ! Heureux la première fois accueil et renseignements au top. La deuxième fois partis plus ou moins pour signer le commercial m’a limite rit au nez quand j’ai commencer à parler de « geste commercial » comme quoi avec la prime du gouvernement il y avait déjà assez de remise ! J’irais dépenser mon argent ailleurs et peut être même une autre marque je pense que c’est mieux ! Vraiment dommage car j’étais déjà client pour mon véhicule actuel et si j’avais été content peut être que la voiture de ma femme aurait été achetée aussi la bas !
Laura Lahaye
Laura Lahaye2 il y a des années
Je suis venue pour des bougie pour ma KIA: Accueil au top, pièce disponible tout de suite et à bon prix! Parfait!
Petit bémol, ce n'était pas facile de se garer.
Denis ARLEQUIN
Denis ARLEQUIN2 il y a des années
Très satisfait du service rendu allant de la prise du rdv jusqu’à la rendu du véhicule après réparation, rapide très pro et soignée.
À rajouter, un grand merci à une des secrétaires (Mona) ayant réussi à m’avoir un rdv assez rapidement sachant que ce n’était pas facile en vue de l’affluence même durant les vacances scolaires.
Merci Madame Mona 🙏
Emplacements recommandés