/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire Kia

Edenauto Kia Bergerac

40 Rte de Bordeaux, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes

Edenauto Kia Bergerac
Concessionnaire Kia
3.7
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RCMP+R2 Saint-Laurent-des-Vignes
05 53 96 71 71
kia.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Niki
Niki2 il y a des années
Fuyez ! Ne perdez plus votre temps à essayer de les joindre, et à faire des aller-retour où l'on vous fait juste tourner autour du pot. On nous a même déjà donné un rdv où la personne au final était en vacances le jour du rdv ! Nous avons eu de nombreux soucis avec leur sois disant réparations, et puis on repart avec un nouveau problème le jour même du à leur travail incomplet. Manque de rigueur et de professionnalisme sérieux.
Marlène CHABROL
Marlène CHABROL2 il y a des années
vous répondez sur les réseaux en nous demandant de vous contacter directement...c'est ce que nous essayons désespérément de faire...3 mois après la panne nous n'avons toujours pas de retour sur votre intervention !!! C'est catastrophique et un manque total de respect du client.
Je partage la KIA EV6 avec mon mari, qui ne parvient pas à la faire réparer ; pire le SAV reste complètement silencieux depuis 2 mois. Absence totale de prise en compte du client = un concessionnaire à fuir!!!
Et une dernière chose énervante : les réponses automatiques de Kia quelque soit l'avis (souvent négatif !)
Brad Nicols
Brad Nicols2 il y a des années
Quel manque de rigueur et de professionnalisme !

Obligé de relancer tous les jours à chacune de mes démarches alors qu'on me dit "on vous le fait tout de suite". Rapport de diagnostic bourré de fautes d'orthographe !

L'accès à la concession mériterait d'être mieux indiqué par une banderole sur le grillage, il y a la place.
John M. Roe
John M. Roe2 il y a des années
Service après-vente KIA inexistant. Le bot qui "gère" le standard peut vous faire patienter 1 heure sans jamais vous passer quelqu'un.
Sur place, la prise en charge est de pure forme. Le système audio sur mon EV6 est tombé bruyamment en rade. Après 2 visites et l'envoi d'une vidéo pour montrer le problème, je n'ai eu pour seule réponse qu'il me fallait attendre l'accord du service garantie ! Mon véhicule a été livré il y a 6 mois !
De façon évidente la concession Edenauto privilégie la marque TOYOTA, KIA étant reléguée au rang de faire valoir.
Emilie Lafon
Emilie Lafon2 il y a des années
Grosse panne de mon kia sportage neuf après 4 mois d'utilisation. Prise en charge atelier pitoyable de nombreux aller retour sur Bergerac qui n'ont pas résolu mon problème de start and stop. Plus de réponses de leur part malgré de nombreux appels. Suivi client a désirer. Garage à fuir. Les secrétaires remontent le niveau et fort heureusement.
Brigitte NOUAILLE-LASCOMBE
Brigitte NOUAILLE-LASCOMBE2 il y a des années
Un nouvel achat au sein de ce groupe ... Une fois encore, nous avons été parfaitement conseillés, beaucoup de compétence(s), de professionnalisme, d'attention(s) eu égard à nos attentes, la sympathie en plus et en toutes circonstances ! Nous sommes vraiment ravis et il est bon de rappeler que c'est en grande partie grâce à cette très belle équipe, parfaitement cohérente, de la vente à la remise du véhicule (Atelier , secrétariat, Direction inclus)! Et nous sommes totalement ravis de l'acquisition de notre XCeed Premium, à tous égards, après le Sportage GT Line Premium en 2018 ... Merci infiniment à l'équipe au complet , Joyeuses Fêtes de fin d'année amplement méritées.
Philippe GUERIN
Philippe GUERIN2 il y a des années
Trés bon accueil de la part de l'ensemble du personnel de cette belle concession.
Malheureusement il semblerait que l'atelier soit un cran en dessous.
Pour ma part, mon véhicule a été immobilisé 25 jours suite au départ impromptu du technicien en charge de l'intervention (intervention de rappel constructeur) et qui a laissé le chantier en plan (difficilement prévisible pour le garage).
Cependant l'établissement et Eden Auto ont tout mis en oeuvre pour minimiser ce désagrément : prêt d'un véhicule, gestes commerciaux et très bon suivi du service clients.
Il faut néanmoins dire, pour pondérer, qu' il existe actuellement un véritable problème concernant le recrutement de techniciens automobiles compétents et sérieux.
0 pointé au service clients de Kia France qui n'a jamais répondu à ma réclamation.
De plus ce service ne répond pas aux appels téléphoniques (numéro communiqué par l'assistance, au demeurant compétente) lors de sa sollicitation aux heures d'ouverture (répondeur non enregistreur en boucle).
Inadmissible.
Christian Lemans
Christian Lemans2 il y a des années
Voiture neuve achetée en sept sans le manuel du véhicule. Ils nous baladent depuis 7 mois et nous nous sommes déplacés 6 fois sans compter les coups de tel.à ce jour toujours pas reçu ce manuel indispensable vu la technologie embarquée et l’age de l’acheteur.
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