Edenauto Kia Bergerac
40 Rte de Bordeaux, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes
3.7
52 avis
8 Commentaires
RCMP+R2 Saint-Laurent-des-Vignes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Je partage la KIA EV6 avec mon mari, qui ne parvient pas à la faire réparer ; pire le SAV reste complètement silencieux depuis 2 mois. Absence totale de prise en compte du client = un concessionnaire à fuir!!!
Et une dernière chose énervante : les réponses automatiques de Kia quelque soit l'avis (souvent négatif !)
Obligé de relancer tous les jours à chacune de mes démarches alors qu'on me dit "on vous le fait tout de suite". Rapport de diagnostic bourré de fautes d'orthographe !
L'accès à la concession mériterait d'être mieux indiqué par une banderole sur le grillage, il y a la place.
Sur place, la prise en charge est de pure forme. Le système audio sur mon EV6 est tombé bruyamment en rade. Après 2 visites et l'envoi d'une vidéo pour montrer le problème, je n'ai eu pour seule réponse qu'il me fallait attendre l'accord du service garantie ! Mon véhicule a été livré il y a 6 mois !
De façon évidente la concession Edenauto privilégie la marque TOYOTA, KIA étant reléguée au rang de faire valoir.
Malheureusement il semblerait que l'atelier soit un cran en dessous.
Pour ma part, mon véhicule a été immobilisé 25 jours suite au départ impromptu du technicien en charge de l'intervention (intervention de rappel constructeur) et qui a laissé le chantier en plan (difficilement prévisible pour le garage).
Cependant l'établissement et Eden Auto ont tout mis en oeuvre pour minimiser ce désagrément : prêt d'un véhicule, gestes commerciaux et très bon suivi du service clients.
Il faut néanmoins dire, pour pondérer, qu' il existe actuellement un véritable problème concernant le recrutement de techniciens automobiles compétents et sérieux.
0 pointé au service clients de Kia France qui n'a jamais répondu à ma réclamation.
De plus ce service ne répond pas aux appels téléphoniques (numéro communiqué par l'assistance, au demeurant compétente) lors de sa sollicitation aux heures d'ouverture (répondeur non enregistreur en boucle).
Inadmissible.