Lexus Chambourcy - SIVAM by autosphere
23 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy
4.5
158 avis
8 Commentaires
W332+VG Chambourcy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Accueil sur place au top, mécano dans l'atelier très pro et expliquant bien les choses, intervention rapide le vendredi matin (je partais le lendemain en vacances) m'ont permis de partir serein ! Une chose est sure je reviendrai désormais chez vous pour l'entretien de mes véhicules.
Merci encore
Dommage, j'avais choisi de faire cette prestation chez lexus en ayant peur d'avoir ça chez les changeurs de pare-brise "courants"... Déçu
Ca commence avec une visite pour régler la hauteur de mes phares avant de passer le contrôle technique. J'ai néanmoins eu droit à une contre visite car mes phares étaient trop hauts.
Je reviens chez Lexus Chambourcy pour faire réparer un lave-phare et re-faire régler mes phares. A l'issue de l'opération, on me signale qu'il y a un phare à changer et qu'on va m'envoyer un devis. La personne qui me reçoit ce jour là est bien trop pressée de faire essayer un véhicule à un prospect et coupe court à la discussion. Depuis, je n'ai pas reçu de devis. J'ai relancé la semaine dernière, j'ai appelé, laissé mes coordonnées et on devait me rappeler dans la journée. J'attends toujours.
Par contre, la seconde contre-visite ne m'a fait pas languir : je suis à nouveau recalé, cette fois mes phares sont au plus bas. A quoi ça sert de demander à un garage Lexus de régler des phares si rien n'est fait, voire si le phare est cassé (au niveau des molettes de réglage) par un technicien qui ne sait pas faire ?
Bref, j'ai sans doute un phare défectueux mais je ne sais pas lequel. Est-ce à force d'essayer de le régler qu'il s'est cassé ? Le doute est là, et bien là. Bref, je n'irai plus chez Lexus Chambourcy, la confiance n'y est plus.
PS : j'ai oublié de signaler que mon appel de début juillet où j'ai demandé qu'on me rappelle pour me fournir le devis est resté lettre morte. J'attends toujours.
PPS: j'attends toujours d'être contacté par votre service qualité d'ailleurs. Bref, je passe vraiment à autre chose.
GÉNÉREUX AU NIVEAU DÉMONSTRATIONS .
DOMMAGE !
JE REGRETTE DE N'AVOIR PAS FAIT AFFAIRE AVEC CETTE CONCESSION.